L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ane Dokii ~ Chapitre 08

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Futurs, actuels et anciens Projets de la Moujuu » Projets arrêtés » Ane Dokii Sujet précédent
Sujet suivant
Ane Dokii ~ Chapitre 08
Auteur Message
Nebe
Moujuu Translator

Masculin

Message Ane Dokii ~ Chapitre 08 Répondre en citant
Yop yop les gens, Nebe au clavier. Bon d'abord, petite introduction. Et oui, on a fait référence à un certain personnage au début de cet été mais j'ai toujours pas fait de news ou reçu une interview, ce qui pourrait être pas mal pour introduire les gens de la team. Va falloir que je propose ça à la nouvelle autorité compétente, j'ai nommé kirby !

Et oui, avec la rentrée certains rentrent assez tôt, les français par exemple alors que les belges, comme moi, rentrent le 15 septembre, magnifique non ? =D. Bref comme je disais, kirby est donc nommée nouvelle admin aux côtés de nelieru et N° ce qui fait un petit trio de 2 garçons pour une fille. Venez pas me demander ce qu'ils font seuls lors des réunions, on vous passera pas de vidéo, on les garde pour nous s'tout.

Bien bien, je vais commencer avec la news d'Ane Dokii, j'suis là pour ça quand même. J'ai lu le manga juste pour faire cette news (oui, je m'occupe pas d'AD, j'suis plutôt sur The Breaker, Bloody Cross (patapay, le chap 03 arrivera bientôt, si j'arrive à battre cette flemme), ou ce qu'on me donne en fait.

Donc, dans ce chapitre, l'été est là, avec ses jours chaud, la climatisation, et autres. Qui dit chaud, dit chaleur, donc moins de vêtements, ce qui est très profitable quand on a une belle jeune fille qui vit seule chez soi. =) (pourquoi ça n'arrive que dans les mangas, vous direz-vous ? C'est juste le complot d'un riche milliardaire, du gouvernement japonais et d'un banc de sardines pour mieux vendre les mangas, et oui, business avant tout.)

Donc il fait chaud, moins de vêtements, etc ... histoire normale, quoi, sauf qu'il y a une bonne petite surprise à la fin (non, pas de cul, dommage mais pas encore) au niveau de l'histoire, les chapitres suivants risquent d'être marrants.
Je fais aussi un petit avertissement pendant que j'ai la chance, l'honneur, que dis-je le privilège de faire une news demandée par la très chère demoiselle kirby (ouaip, une boule rose ça coute bonbon, en même temps un chewing-gum rose est un bonbon, voilà qui explique pas mal de choses). Nous avons un forum : http://moujuuteam.xooit.com/index.php sur lequel vous pouvez parlez avec nous dèsvotre inscription, n'hésitez pas à venir voir mes blagues pourries, elles ont fait ma renommée. =D

Exemple :
23:38:01<kirby> tu rentres en quoi, lub ?
23:38:14<lub> terminale
23:38:49<kirby> ouais, mais term' quoi ?
23:39:15<lub> STI génie electronique
23:39:59<Nebe> hm, tu saura visser une ampoule comme ça

*s'incline pour son public*

Bref, si vous avez lu un pavé pareil, c'est que vous deviez être motivé. Pour écrire un pavé pareil à 0h38 c'est pas difficile, et oui c'est bien connu, j'suis bon, s'tout. En plus, j'ai pas effacé une seule phrase, pour dire que j'ai la plume entre mes doigts =D.

http://moujuuteam.xooit.com/t993-Votes-La-Moujuu-est-partout.htm#p17392 > N'hésitez pas à voter pour votre image favorite, l'avenir ne dépend que de vous :).

Bon, là j'arrête vraiment, sinon je vais trop vous ennuyer, puis ça fait pas mal de trucs à lire, et donc che(è)r(e) lecteur/lectrices voici pour vous Ane Dokii 08 \o/

DDL : Chapitre 08
Lecture en ligne : Disponible sous peu.

Edit kirby : La blague de l'ampoule n'est qu'un petit aperçu du talent de Nebe, n'hésitez pas à passer sur la box pour profiter pleinement de son humour subtil et raffiné. =)
Jeu 3 Sep 2009 - 00:13
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 3 Sep 2009 - 00:13
Bounidi
Moujuu Hero

Masculin

pensez a mettre a jour sur mh ;)

Sam 12 Sep 2009 - 20:54
kirby
Moujuu Checker

Féminin

Justement, j'ai pas les droits donc je peux rien faire de ce côté. Y'a moyen de s'arranger ?

Fagarou a écrit:
la Moujuu est une partouze inter-quote où tout le monde quote tout le monde pour sa signature
Fagarou a écrit:
Le big-bang est-il l'inverse du Gnab-Gib, ou est-ce un concept auxiliaire destiné à dominer le monde obscur de l'ignorance religieuse ?
Sam 12 Sep 2009 - 22:04
Neliel
Invité

Je ferais ca des que j'aurais du temps.
Sam 12 Sep 2009 - 22:07
kirby
Moujuu Checker

Féminin

Pas de problème, merci.

Fagarou a écrit:
la Moujuu est une partouze inter-quote où tout le monde quote tout le monde pour sa signature
Fagarou a écrit:
Le big-bang est-il l'inverse du Gnab-Gib, ou est-ce un concept auxiliaire destiné à dominer le monde obscur de l'ignorance religieuse ?
Sam 12 Sep 2009 - 22:15
Contenu Sponsorisé

Message Ane Dokii ~ Chapitre 08

Aujourd’hui à 13:16
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Futurs, actuels et anciens Projets de la Moujuu » Projets arrêtés » Ane Dokii Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation