L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Shijou Saïkyou No Deshi Kenishi
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Futurs, actuels et anciens Projets de la Moujuu » Autres projets Sujet précédent
Sujet suivant
Shijou Saïkyou No Deshi Kenishi
Auteur Message
mugiwara_no_luffy
Invité

Message Shijou Saïkyou No Deshi Kenishi Répondre en citant
Alors voila, cette série est un bon petit délire, sortie en anime et fansubé elle ne comporte cependant que 50 épisodes et n' aura pas de suite ce qui équivaut à la moitié du tome 16 ou 17 me semble, mais il s'avère que le manga en est au TOME 28 et j 'aimerai beaucoup voir cette suite et je ne trouve pourtant pas de team tradant a l'heure actuelle cette serie donc voila si c'était possible de vous mettre sur ce projet en sachant que c'est une série relativement bien suivi et que beaucoup de gens qui suivent kenishi dans ces péripéties sont comme moi et veulent trouver cette suite ^^

Petit synopsis pour ceux qui connaissent pas ( pas de moi le synopsis désolé je le trouve relativement concret donc je le met):

Un matin, sur le chemin le conduisant au lycée, le jeune Kenichi Shirahama (victime de ses camarades) rencontre Fuurinji Miu, une nouvelle élève, experte en art martiaux. Après l'avoir vue battre un groupe de voyous qui s'en prenait à un petit vieux, Kenichi décide de rejoindre le dôjô où Miu s'entraîne, pour pouvoir battre Daimonji, qui l'a défié. Mais il découvrira très vite que les maîtres des lieux sont un peu spéciaux (et complètement barrés de la cafetière aussi enfin certains). Malgré tout il vaincra Daimonji, ce qui malheureusement pour lui, attirera les gangs aux alentours du lycée, et en particulier, Ragnarok ...
- Jing -
Jeu 14 Aoû 2008 - 16:28
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 14 Aoû 2008 - 16:28
Beckuto

Masculin

Si je me souviens bien, c'était la OGS qui le scantradé mais comme Kurokawa a licencié et publié les 4 premiers tomes, ils ont arrêtaient et maintenant il n'y a plus personne qui n'ose faire la suite de ce manga! En même temps c'est un peu normal vu que si on veut lire la suite (ou connaitre la série), il faudra acheter les premiers tomes -_-"
Jeu 14 Aoû 2008 - 23:54
mugiwara_no_luffy
Invité

C' est vrai mais énormément de personnes connaissent cette série via l'anime et serait prêt a commencer la verion papier qu'a la fin de la version animé ce ne serait en aucun cas la première fois qu'une team commence un manga en plein milieu.
L'anime étant assez fidèle au manga et qu'il n'y aura pas de suite ce serait dommage d'attendre tant de temps pour connaître la suite des aventures de kenichi, si on attend la version tome en francais sortie par l'éditeur j'ai peur d avoir oublier que la série existe le jour ou les tomes sorties m' intéresseront ^^
Ven 15 Aoû 2008 - 10:07
Shin
Moujuu Hero

Masculin

C'est hyper chaud de commencer une série au milieu avec un staff si restreint... Il nous faudrait un ou deux manga de plus lisible par tous (donc commencé au départ) ce qui amenerait du monde. Et là, je garde le petit Kenichi au chaud sous mon aisselle aile.
Merci de l'avoir proposé mais c'est tout de même un pari très risqué pour notre team.
Je vais mater l'anime pour me faire une idée.

"Scantradeur" en herbe ?! We Need You !!
Dim 17 Aoû 2008 - 21:32 Visiter le site web du posteur
mugiwara_no_luffy
Invité

De toute façon c'est le principe du topic tu propose un truc et puis voila ^^
Maintenant je comprends ton point de vue quand au faite de commencé une série en plein milieu mais il me semble que c est le cas de naruto cette serie n'a pas été trad au début mais quand l anime ne suivait plus l'histoire en gros a la coupure mais je veux pas le juré, si c'est effectivement le cas cela démontre que commencé une serie en cours n'est pas aussi négatif ;)

P.s: Ok ok c'est Naruto et pas kenishi c'est pas le même style et surtout pas aussi suivi mais bon c'est un précédent quand meme ^^
Dim 17 Aoû 2008 - 21:38
Shin
Moujuu Hero

Masculin

J'ai jamais dit qu'on le faisait pas, ATTENTION !
Cependant il faut prendre en compte notre petit effectif et le fait qu'il nous faille ingurgiter 50 épisodes pour vraiment avoir une idée. Et oui, ce n'est pas Naruto mais je suis prêt à parier que je vais le préférer à Naruto n'étant pas très fan de ce manga. De plus il faut un vote de la team au complet pour entamer une série... Bref désolé de la réponse même si elle n'est pas négative ! ^^
Affaire à suivre !

"Scantradeur" en herbe ?! We Need You !!
Dim 17 Aoû 2008 - 22:03 Visiter le site web du posteur
mugiwara_no_luffy
Invité

Ha noooooon attention !!!
Je n'ai, en aucune manière, dit qu'il fallait absolument le faire je propose le projet parce que JE suis le premier interessé étant donné que j'aime la série qui est en elle même très simpliste t'attend pas a un shonen révolutionnaire loin sans faut mais on est dans un topic qui suggère des propositions alors j'en fais apres ma réponse a TA réponse n était en aucun cas pour forcer une quelconque décision, juste que dans ta réponse j ai cru comprendre que le problème numéro 1 etait le faite que ce soit de prendre la série en cours donc j argumentais juste sur le faite que ca s etait déja vu rien de plus.

Désolé d avoir eu l air d insister sur le faite de la faire ca reste votre choix évidement, et j ai compris que la porte a la possibilité de la faire n etait en rien fermer, comme je l ai dit si je l ai proposé c est égoistement

EDIT: Je viens de remarquer qu'une team venait tout juste de se former sur le projet de shijou et qu il venait de sortir deux chapitres commençant le tome 16, donc c'est bon ça règle la question il y a une team dessus ^^
Dim 17 Aoû 2008 - 22:17
RedShadow_77

Masculin

Yep, je confirme.
Je dirais même plus, cette team s'appelle la Japan-Shin Trad et j'en fais partie
(désolé de remonter un topic aussi vieux, mais j'ai trouvé utile de clarifier ce petit détail ^^)

Jeu 26 Fév 2009 - 13:32 Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Lyriox

Masculin

Je connaissais pas et c'est sympa de l'avoir présenté, je vais jeté un coup d'œil à l'anime.

edit :

Voila j'ai trouvé une team qui est dessus après avoir regardé l'anime mais je ne sais pas si le projet est en pause ou continue en tout cas voici le l'adresse du site http://www.anime-no-seirei.com/detail-manga-203-shijou-saikyo-no-deshi-keni…, je tiens à signalé que les premiers scans présent sur le site commencent à la fin de l'anime.
Dim 22 Mar 2009 - 00:32
RedShadow_77

Masculin

Nope, ça c'est juste un des sites qui distribuent nos releases.
Le site de la team en lui même est sur la bannière dans ma signature
Pour ton info, oui, on a commencé à partir de la fin de l'animé (y'a pas de différence au niveau de l'histoire entre les deux) , et le projet est toujours en cours.

Ven 27 Mar 2009 - 17:19 Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
koinzell

Masculin

la suite de l'anime est le tome 16 je me trompe pas
Ven 24 Avr 2009 - 21:51 MSN
RedShadow_77

Masculin

Yep, chapitre 144 pour être précis, le premier du tome 17 en fait comme la fin du tome 16 correspond à la fin de l'animé.

Ven 24 Avr 2009 - 21:57 Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
koinzell

Masculin

ok merci et désolé de t'avoir fait repeter
Ven 24 Avr 2009 - 22:51 MSN
dragon0206

Masculin

Je go les lire tout de suite^^
Lun 4 Mai 2009 - 16:37
RedShadow_77

Masculin

Cool, rassembler le plus possible de fans sur cette série est un de nos buts principaux, j'espère que tu apprécieras

Lun 4 Mai 2009 - 18:49 Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

Message Shijou Saïkyou No Deshi Kenishi

Aujourd’hui à 16:38
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Futurs, actuels et anciens Projets de la Moujuu » Autres projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation