L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Junichi's Art

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Graphisme / Fanart Sujet précédent
Sujet suivant
Junichi's Art
Auteur Message
Junichi
Moujuu Checker

Masculin

Message Junichi's Art Répondre en citant
Bon je vais mettre quelque image que j'ai dessiner récement je prévien je suis nul en dessin :P

Enjoyed ^^.

"Le rire et le sommeil sont les meilleurs remèdes du monde." Proverbe Irlandais.
Konno : 紺野 Junichiro : 純一郎
Lun 31 Aoû 2009 - 12:41
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 31 Aoû 2009 - 12:41
john38

Hey' !!!

Bon, alors, j'vois que tu dessines, c'est cool :)

Mauvais ? ça dépend depuis combien de temps tu as commencé, car si tu en es a tes débuts, j'dirais que ça peut aller, mais dire ça ne te seras d'aucune utilité, donc :

Premiere image :

La main, même si elle n'est pas particulierement juste, ( anulaire et auriculaire particulierement, comme si il " manquait " une phalange enfin, observe ta main et ton dessin et tu comprendra ) bah, je l'aime bien, je sais pas, mais y a ces traits bien épais qui sont simpatique, enfin, c'est qu'un avis personnelle, mais j'aime comme c'est dessiné !

Ensuite, la fille a coté, je dirais, que tu as beaucoup de progrès a faire sur les personnages

Selon moi, c'est pas un " recopiage" mais un de tes propres persos, pour le visage, j'n'ai pas trop a redire ( mis a part un menton asymetrique ) les défauts sont surtout présent au niveau de son corp, les lignes ne sont pas agréable, la poitrine est trop haute, et les seins trop eloigné l'un de l'autre, ensuite, les epaules et les hanches sont presque pareil ( niveau largeur ) a moin que tu fasse du cubisme, pour une demoiselle, c'est pas le top ;)

Deuxieme image :

Bah la, j'ai pas grand chose a dire, les proportions sont plutot corrects (mis a part des petites erreurs et bla bla bla, mais c'est du detail de quete vis a vis de la globalité du dessin ), contrairement a la fille du dessin n°1, c'est assez Etonnant, bref, tes croquis sont pas mauvais, manque a " les habiller " un peu pour voir :)

Troisieme Image :

mis a part les yeux de ton chat qui se disent merde, bah il a bonne tronche !
puis, les deux petites esquisses a coté, j'peux pas trop en dire grand chose !

Quatrieme image :

bah j'dirais que c'est pas trop mal :) ' peut etre un front un peu trop petit quoi . . .mais sinon, c'est pas trop mal, les yeux sont pas mal placé l'un par rapport a l'autre, le nez bien que haut, n'est pas choquant, ni génant, ( c'est un style que j'ai déjà vu pas mal de fois )

Enfin bref, je ne cherche pas a te vexer ni a te décourager, juste a te montrer tes points faible, ( et des forts des fois ! ^^' )

Tu peux te dire " quel salop, il critique sans me montrer ce qu'il sait faire, " si c'est le cas, j'posterais peut etre une galerie avec mes dessins pouris :)

john38
Lun 31 Aoû 2009 - 13:17 MSN
Junichi
Moujuu Checker

Masculin

J'ai commencer hier soir ces dessin :O

"Le rire et le sommeil sont les meilleurs remèdes du monde." Proverbe Irlandais.
Konno : 紺野 Junichiro : 純一郎
Lun 31 Aoû 2009 - 13:22
john38

et bien dans ce cas, BIEN JOUE !!!

Je me souvien pas avoir réussi a faire des trucs aussi " correct " a ma premiere soirée

Et bien, je dirais que si tu es motivé, tu pouras progresser relativement rapidement, car tu as un sens des proportion qui n'est pas trop mal :)

John38
Lun 31 Aoû 2009 - 13:46 MSN
Neliel
Invité

Ca me rappelle mes premiers dessins de 2nd, dont j'ai vite abandonné le dessin de 100% manga...
Lun 31 Aoû 2009 - 14:14
Contenu Sponsorisé

Message Junichi's Art

Aujourd’hui à 15:19
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Graphisme / Fanart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation