L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Mirai Nikki - Esuno Sakae

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Made In Japan » Mangas Sujet précédent
Sujet suivant
Mirai Nikki - Esuno Sakae
Auteur Message
Garath

Message Mirai Nikki - Esuno Sakae Répondre en citant

Synopsis:

Yukiteru Amano est un lycéen replié sur lui-même. Mauvais élève, vivant seul à la maison parce que ses parents travaillent ailleurs, sans amis, tout ce qui l'intéresse est le journal qu'il écrit constamment sur son portable. Mais Yukiteru s'est inventé des amis imaginaires avec qui il parle régulièrement chez lui : Deus Ex Machina, qui n'est autre que le dieu de l'espace-temps, rien que ça ; et sa servante, Murumuru. Un jour, Deus demande à Yukiteru s'il se sent heureux. Celui-ci répond que non. Deus lui propose de changer cette monotonie en lui donnant "Un aperçu du futur" et un portable qui n'est pas celui de Yukiteru. Ce dernier lui demande ce que cela signifie et Deus répond simplement qu'il s'agit d'un "Jeu intéressant".

Ce manga est un shonen au genre fantastique que j'ai trouvé très captivant.

Pour l'instant on trouve deux tome de ce manga en France le troisième arrivera le 9 septembre. Au japon on en compte huit (série en cour)

Pub pour le troisieme tome:

Dim 30 Aoû 2009 - 23:12
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 30 Aoû 2009 - 23:12
Lixar
Moujuu Cleaner

Masculin

Il a l'air sympa, je pense que je vais essayer, mais pas tout de suite, trop de manga à aceter...

Dim 30 Aoû 2009 - 23:41
Lucy Von Kamisole

c'est un manga assez sympa (j'ai lu les 2 premiers tomes), l'histoire est originale, j'aime bien cette histoie de portable ^^ vivement que j'achete la suite ( mauis ca ne risque pas tout de suite vu que mon budjet est limité.... )
Lun 25 Jan 2010 - 13:33
Wariox
Moujuu Cleaner

Masculin

chapitre 49 et je tremble d'impatiente pour le 50

Lun 25 Jan 2010 - 13:38
KillerDoll

Féminin

Trop pas mal le manga, une sorte de BR avk des graphismes proche des SD (bon ok, un peu trés loin)
J'en suis aussi au 49 et quand HOX a sortie le chapitre spécial j'ai trop eu une fausse joie

A ton avis qui va prendre la place de Deus? Akise, yukiteru ou Yuno (seven) ou encore le 8 ? (perso jveux pas que seven finisse Deus jss pour Akise!! mdrr lui il me fait trop penser à detective conan quand il explique), et puis vue que c'est Deus qui l'a crée, il risque pas dfaire de connerie ou de penser à ses ptites affaires d'abord, comme Yukiteru -_-" (oui je sais, jss pas trés attachée au heros et jrisque d'être deçue)
relançage!!

Mer 10 Mar 2010 - 17:46 MSN
Contenu Sponsorisé

Message Mirai Nikki - Esuno Sakae

Aujourd’hui à 17:37
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Made In Japan » Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation