L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ane Dokii ~ Chapitre 07

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Futurs, actuels et anciens Projets de la Moujuu » Projets arrêtés » Ane Dokii Sujet précédent
Sujet suivant
Ane Dokii ~ Chapitre 07
Auteur Message
Bounidi
Moujuu Hero

Masculin

Message Ane Dokii ~ Chapitre 07 Répondre en citant
Salut cher lecteur, voici le tant attendu nouveau chapitre d'Ane Dokii. Pourquoi attendu ? Eh bien tout d'abord par-ce que le chapitre précédent finissait sur un suspense haletant (mais si mais si, enfin bon chut je n'en dirait pas plus). De plus, le thème du chapitre (la session devoir) est bien en accord avec l'approche imminente et d'inéluctable de la rentrée. Hé oui, va falloir bosser !
Mais rassure toi, ça n'a pas que des côtés négatifs : Qui dit rentrée dit fin des vacances (logique), qui dit fin des vacances dit tout le monde chez soi, qui dit tout le monde chez soi dit toute la team prête à bosser sur les projets (moins fun que la plage mais bon...). Plus de chapitres pour toi donc, super compensation non ? (non ? Oui bon ok... mais c'est toujours mieux que rien ).

Bref, tout le monde de retour, sur le Forum notamment et l'incontournable t'chat. On attend plus que toi (bon c'est un peu pour la formulation, il est tout a fait possible que tu sois un relou de première classe, alors à toi de nous prouver l'inverse, à toi de faire vivre le fofo, à toi de nous encourager à sortir plus de chapitres !)

D'ailleurs, un poste de rédacteur est toujours vacant, je vais pas faire toutes les news non plus . T'a le sens de l'humour, de l'énergie à revendre, une syntaxe et une orthographe potable ? Postule ICI

Voilà je crois que tout y est, bonne lecture et à la prochaine (annonce exclu top super VIP : Le prochain chapitre d'amatsuki c'est pour le début de la semaine prochaine si tout va bien).

DDL : Chapitre 07
Lecture en ligne : Chapitre 07

Dim 30 Aoû 2009 - 17:19
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 30 Aoû 2009 - 17:19
Overlinn

Masculin

Ane Dokii toujours aussi bien
Merci à la Moujuu de faire ce projet ^^

Dim 30 Aoû 2009 - 21:09 Visiter le site web du posteur MSN
Lourie

Féminin

waouw, ma première moitié de projet
Mar 1 Sep 2009 - 10:04
Contenu Sponsorisé

Message Ane Dokii ~ Chapitre 07

Aujourd’hui à 17:34
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Futurs, actuels et anciens Projets de la Moujuu » Projets arrêtés » Ane Dokii Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation