L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Firefox] Vos Modules Complémentaires

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Informatique Sujet précédent
Sujet suivant
[Firefox] Vos Modules Complémentaires
Auteur Message
HST
Invité

Message [Firefox] Vos Modules Complémentaires Répondre en citant
Ce sujet est pour les utilisateurs habitués de Mozilla Firefox. Néanmoins, il peut intéresser aussi les autres, prouvant certains avantages non-négligeables de ce navigateur.

Alors la question est simple, quels Modules Complémentaires possédez-vous pour améliorer votre Firefox personnel ? Ce topic est l'occasion d'en faire profiter les autres utilisateurs !

Voici la liste des Modules Complémentaires proposés par les membres (une petite description est fortement conseillée, le lien de téléchargement est facultatif lui aussi) :

- AdBlock Plus
Permet de bloquer les publicités intempestives

- AnyColor
Permet de personnaliser les couleurs et le thème de Firefox

- ChatZilla
Client IRC

- Cooliris
Permet d'optimiser la recherche d'images sur les sites les plus connus sur un mur en 3D

- FoxyTunes
Permet de contrôler les commandes basiques de vos lecteurs multimédia (fonctionne avec iTunes, Windows Media Player, VLC, FoxyPlayer, Pandora Rhapsody Online et Xbox Media Center)

- Internet Download Manager
Optimise vos téléchargements

- Moji
Dictionnaire japonais de Kanji

- Tab Mix Plus
Booste la navigation par onglets

- Video DownloadHelper (Merci Seihiko)
Ce plugin permet de capturer (et convertir) des vidéos et des images depuis de nombreux sites (youtube et compagnie). Très efficace.

- Zotero
Permet de prendre des notes, d'enregistrer un article et autre dans sa bibliothèque

- DownThemAll! (Merci Gilead)
Gestionnaire de téléchargement

- Firebug (Merci Gilead)
Débugger

- Flashblock (Merci Gilead)
Pour bloquer les animations flash (y beaucoup trop de flash sur les sites de nos jours, le flash étant pas super bien géré, ça causait des problèmes, avec ça, je vois que ce que je veux comme flash, ça évite d'avoir des anim' qui tournent pour rien, surtout quand j'ai 50 onglets ouverts. Bon, maintenant, ça marche p'tet mieux, c'était FF2 qui avait des problèmes)

- Greasemonkey (Merci Gilead)
Un gestionnaire de scripts JS

- Illimitux (Merci Bounidi)
permet de débrider les vidéos de 20 plateformes différentes (notamment MV)

- WebMynd (Merci kirby)
Récemment dl, je n'ai pas eu le temps de bien le découvrir mais ça ressemble à un navigateur personnalisé, qui mémorise les recherches pour aider l'utilisateur à les affiner en fonction de ses préférences.

- AllMusic (Merci kirby)
Petite barre de recherche qui emmène directement sur allmusic.com, pour chercher sa musique rapidement et facilement.

Dernière édition par HST le Mer 9 Déc 2009 - 15:52; édité 5 fois
Jeu 13 Aoû 2009 - 13:17
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 13 Aoû 2009 - 13:17
Seihiko

Masculin

- Video DownloadHelper
Ce plugin permet de capturer (et convertir) des vidéos et des images depuis de nombreux sites (youtube et compagnie). Très efficace.

MyAnimeList
Jeu 13 Aoû 2009 - 13:43
Gilead Maerlyn

Masculin

- DownThemAll!
Gestionnaire de téléchargement

- Firebug
Débugger (j'en ai plus l'usage, je devrais de désinstaller)

- Flashblock
Pour bloquer les animations flash (y beaucoup trop de flash sur les sites de nos jours, le flash étant pas super bien géré, ça causait des problèmes, avec ça, je vois que ce que je veux comme flash, ça évite d'avoir des anim' qui tournent pour rien, surtout quand j'ai 50 onglets ouverts. Bon, maintenant, ça marche p'tet mieux, c'était FF2 qui avait des problèmes)

- Greasemonkey
Un gestionnaire de scripts JS

Je vais voir moji, et p'tet tab mix plus, ça dépend ce que ça fait pour "optimiser"

Et votre downloadhelper, j'en ai pas besoin, je vais dans le cache et je récupère la vidéo (linux powwaa !!)
Ven 14 Aoû 2009 - 15:47
HST
Invité

Merci à vous deux, j'ai édité mon premier message et essaiera de faire de même pour chaque contribution à ce topic.

Peut-être pourra-t-on faire plus tard un classement, ou noter ces différents modules, de quoi mieux aiguiller les autres.

Personnellement, mes préférés sont Internet Download Manager et FoxyTunes ainsi que Zotero.
Ven 14 Aoû 2009 - 15:57
Bounidi
Moujuu Hero

Masculin

- Illimitux
permet de débrider les vidéos de 20 plateformes différentes (notamment MV)

Sam 15 Aoû 2009 - 17:07
kirby
Moujuu Checker

Féminin

Voila pour les miens :

Adblock : Bien pratique pour arrêter les pubs, facile à utiliser, efficace...

Cooliris : Je m'en sers peu mais c'est utile dans certaines occasions, ça permet de faire des recherches d'une façon différentes, avec les images sous forme de mur en plein écran.

WebMynd : Récemment dl, je n'ai pas eu le temps de bien le découvrir mais ça ressemble à un navigateur personnalisé, qui mémorise les recherches pour aider l'utilisateur à les affiner en fonction de ses préférences.

AllMusic : Petite barre de recherche qui emmène directement sur allmusic.com, pour chercher sa musique rapidement et facilement.

DownloadHelper

FoxyTunes

Fagarou a écrit:
la Moujuu est une partouze inter-quote où tout le monde quote tout le monde pour sa signature
Fagarou a écrit:
Le big-bang est-il l'inverse du Gnab-Gib, ou est-ce un concept auxiliaire destiné à dominer le monde obscur de l'ignorance religieuse ?
Mer 9 Déc 2009 - 15:49
Didact
Moujuu Translator

Masculin

J'utilise Greasemonkey, qui me permet de voir tout de suite si un lien RS ou MU est valide ou pas.

Et j'utilise aussi Jdownloader qui est fichtrement pratique; je veux par exemple télécharger un fichier via RS ou MU coupé en 15 parties. J'ai juste à sélectionner les liens, à faire clique droit, copier et Jdownloader me les télécharge les uns après les autres (ou tous à la fois si j'ai un compte MU ou RS) sans que j'ai besoin de faire quoi que ce soit (fini de taper les trucs genre : RQK4, d'attendre 45 secondes et de confirmer le ddl).

Didact a écrit:
Je ne me suis jamais battue contre la censure quand c'est moi qui l'imposait.
Mer 27 Jan 2010 - 21:37
Contenu Sponsorisé

Message [Firefox] Vos Modules Complémentaires

Aujourd’hui à 01:13
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation