L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation Costrime
Aller à la page: <  1, 2, 3

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation Costrime
Auteur Message
ManzOrg

Message Présentation Costrime Répondre en citant
Revue du message précédent :

Tentative vicieuse de décrédibilisation de la part de Rod !! ^^
Sam 15 Aoû 2009 - 03:51 Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 15 Aoû 2009 - 03:51
The Dude
Moujuu Admin

Masculin

ben quoi? de toute facon, chacun tient ses positions, d'où un débat totalement stérilen donc, on peut ptet changer de sujet? definitivement?

Sam 15 Aoû 2009 - 03:58
ManzOrg
Moujuu Translator

Masculin

Dans ce cas, pas de débat, pas de discussion, et on le ban ? c'est radicale quand même..

Sam 15 Aoû 2009 - 04:02 Visiter le site web du posteur MSN
The Dude
Moujuu Admin

Masculin

on est pas obligé de le ban, on peut juste ne pas rentrer dans son délire de persécuté. Cela dit, je ne suis pas hostile non plus à l'idée de le bannir. En fait, je m'en tamponne un peu, je crois

Sam 15 Aoû 2009 - 04:08
Gilead Maerlyn

Masculin

Elles veulent dire la même chose vos deux citations le Desproges, là... Je vois pas trop en quoi elles sont "sensiblement différentes" (à la limite y a une petite nuance, mais bon...)
Sam 15 Aoû 2009 - 11:09
Costrime

Masculin

Je vois que ma conversation avec bouni a fait le tour de votre team o/
Effectivement, on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui, et donc pas avec moi.
Et pour moi, Madara il ne me manipule pas, il ne me demande rien d'excessive, et puis même s'il me manipule comme vous aimez le dire, j'men fou, je suis sur le net, j'vous connais pas irl, donc c'est pas important s'il me manipule ou pas, vous vous croyez trop que cette communauté est réel, mais pas du tout.
Après chacun son point de vue, moi j'ai le mien, vous le vôtre. Vous ne changerez pas d'avis, moin non plus, si le seul moyen pour que vous comprenez est l'indifférence, et bien tel sera notre comportement, sur ce, bonne journée à tous.
Sam 15 Aoû 2009 - 11:16
Archess Ney
Moujuu Translator

Féminin

j'avais posté un message plus gentil mais sans avoir lu la suite... mais la...!?
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Suis renversée de voir que de telle discussion aient lieu ici dans l'antre de la bonne humeur et de l'humour...
Fini de rigoler... Eh les mecs!!!! (moujuuiens) on va pas se prendre la tete avec cette histoire!!!
Perso je ne choisirai pas de citation de desproges mais une expression:
ON NE DISCUTE PAS AVEC UNE BROUETTE ON LA POUSSE!

Si costrime veut s'inscrire a la moujuu, soit
Si costrime veut discuter intelligemment avec la moujuu et se taper des délires avec nous, soit
Si costrime veut foutre la merde a la moujuu, non laissez le parler dans le vent au bout d'un moment il se fera chier tout seul
Si costrime a envie de continuer a servir de trouduc a madara , soit

Mais ne vous prenez pas la tete avec ça , ça ne vaut pas la peine de se rabaisser à ce niveau!!! Cool

Allez... tous avec l'amazone!!!!
(En plus madara ne peut pas laver le cerveau aussi bien ke moi)
*Archess essayant de vous hypnotiser* >
Tous a l'IRL... au mariage d'Archess...
*Archess se rend compte qu'elle a meme pas besoin de vous hypnotiser pour rigoler*

Il me semblait pourtant avoir compris l'inverse Oo'

Machinator a écrit:
Pas de soucis a se faire dessus alors^^
Sam 15 Aoû 2009 - 11:42
The Dude
Moujuu Admin

Masculin

En fait, Zan, tu suce la bite a tout le monde, ou c'est juste madara et nous? On te vanne, t'essaye de vanner (même si t'as clairement pas le niveau). on s'inscrit chez vous sous des faux pseudo, tu fait pareil. On se fait griller, toi aussi. Et là, on en a enfin plein le cul de parler avec toi, et, d'un coup, tu décide que c'est plus la peine de parler? T'es comme ça, IRL? T'as déjà pris une initiative originale dans ta vie? Ton truc avec Madara, la "manipulation", j'en ai trop rien a foutre, mais je pense que en fait c'est ptet pas madara, mais c'est toi qui a besoin d'un pygmalion, aussi incapable soit il, pour combler je-ne-sais quel manque dans ta vie. Si j'en avais le pouvoir, je te bannirais, histoire de me faire un petit plaisir, mais bon, je vais me contenter de te laisser baigner dans ta connerie, et je propose même un cessez-le-feu : on viens plus chez vous, vous venez plus chez nous, on peut juste se contenter de se vanner sur scantrad.fr, si jamais une de vos releases y est un jour news. Et, s'il-te-plait, STFU.

Sam 15 Aoû 2009 - 12:23
Dèh Dze Wol'
Invité

c'est un paradoxal tes propos sur la liberté avec un avatar pareil, musa.

Et l'autre petit pédé, ferme ta gueule, à la SMK vous considérez ptet pas le scantrad comme une passion, mais nous oui, on EST une communauté, une bande de potes, on s'apprécie.

Le jour où tu seras capable de comprendre que le scantrad c'est autre chose que sortir des releases (foireuses dans ton cas) tu seras ptet suffisament mature pour discuter avec nous.
En attendant je te souhaite tout le malheur du monde, sous-merde.
Sam 15 Aoû 2009 - 13:27
Bounidi
Moujuu Hero

Masculin

mouhaha je plussois toute la team sur ce coup ^^

Bon je lock et on le laisse tel le coq symbole de la france :
Un animal de basse cours les pieds dans la merde qui essaye de faire le beau et fait chier tout le monde

Sam 15 Aoû 2009 - 13:45
Contenu Sponsorisé

Message Présentation Costrime

Aujourd’hui à 00:41
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation