L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Moujuu Legendary Jump

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » News Sujet précédent
Sujet suivant
Moujuu Legendary Jump
Auteur Message
Ttg13
Moujuu Hero

Masculin

Message Moujuu Legendary Jump Répondre en citant
Note 1 : Notre partenaire la team Company ScanTrad (ou CST) a eu de gros problèmes sur son site et son forum qui sont tous deux désormais inutilisables. C’est pourquoi, un Blog (http://company-scantrad.1fr1.com/) a été créé en attendant de pouvoir trouver une solution. Nous leur souhaitons bon courage et les soutenons ! =D

Note 2 : Incroyable mais pas totalement faux, les mangas ne se font pas tout seuls ehhh non, il nous faut des cleaneurs et des éditeurs. Alors ? Envie d’être célèbre et adulé ? Postule ici : :http://moujuuteam.xooit.com/f5-Recrutement.htm

Oyez oyez, voici une nouvelle news de vacances ^^. J’écris ces lignes le 30 juillet, et les évènements suivant n’ont pas encore eu lieu : le petit Nicolas n’a pas fait de discours sur son malaise, il n’y a pas eu de fausse alerta à la grippe A à Toulouse mais ce n’est pas vraiment important… L’important c’est qu’on a eu une petite (grande) idée et chez nous ça se traduit avec classe (et plagiat).
Laissez moi vous présenter le « Moujuu Legendary Jump» ! Ehhh oui, travaillant en secret pendant des mois (voir des années) on t’a préparé ce magnifique cadeau de milieu de vacances (jamais mauvais d’oublier que la rentrée approche à grand pas et pour les autres… c’est un bonus ). En quoi ça consiste ? Mais c’est tout simple, sous ce nom d’une beauté admirable se cache un magazine en deux parties.

Une première partie assez classique ou tu retrouve un chapitre de The Breaker (wahahaaaa), un d’Eden no ori (wahahaaaa), plusieurs de XBlade et un One Shot « Undertrain» que je vais présenter plus tard. Bref, toutes les sorties de la semaine d’un seul coup.

La seconde partie, c’est (et c’est la grande nouveauté) le premier chapitre de trois séries différentes.
Il s’agit de Flags, il y a également National Quiz et enfin History Of The Strongest Disciple (les synopsis sont dans le mag’).
C’est la qu’intervient la notion de plagiat, trois chapitres, trois entrées en matière, trois univers, un seul restera et c’est à TOI public, de choisir. Voici venir, « A la recherche du nouveau manga» ! Si c’est pas de l’exclu ça !

On compte sur vous pour voter nombreux, malheureusement on n’a pas eu le temps de mettre en place un système de sms surtaxés, alors on vote ici : http://moujuuteam.xooit.com/t899-Le-Moujuu-Legendary-Jump.htm
(les invités ne peuvent pas participer aux sondages, c’est comme ça chez xooit, donc postez juste le titre du manga que vous préférez et plus si affinité ).
Quelle série sortira indemne de cette épreuve du feu ? Qui saura s’attirer les faveurs du public ? Tu auras réponse à ces questions (et à bien d’autres qui n’ont pas forcément de lien) dans… ben… le truc c’est que je ne sais pas encore mais dès que je sais j’vous le dit c’est promis.
Pour les bons élèves qui ont tout lu, voici la présentation du OS :
« Alors d’après sa description, il réussit malgré une histoire peu présente à créer un univers fascinant et rempli de détails. A ce titre, il se rapproche un peu du story-board d’un film. Tout un programme ! (attention toutefois, il s’agit d’un manga expérimental héhé).
Si le OS est court, la news devrait l’être aussi (» rhooo l’autre l’excuse bidon» – « pas le temps, je dois faire mes valises» ). Bonne lecture et poste un commentaire pour dire ce que t’en a pensé (avec un manga si spécial je suis persuadé que les commentaires seront très intéressants ^^) !» (copier-coller d’une ancienne news powaa).

Ah aussi, un pti’ coup de pub pour http://liberty-sc.forumactif.net/. C’est qui ? Ben c’est ceux qui ont lâché la SMK et qui se lancent en solo (pour les retardataires, la SMK est notre ennemi juré apparemment). Au niveau de leurs projets il ont en stock : Q and A et Pandora Heart. Allez-y faire un petit tour.

Le coup de pub, c’est fait… qu’est ce qu’il me reste… ah oui : je vais vous expliquer pourquoi le bidule que je présente est génial. Tout d’abord c’est plein de chapitres en un, pour toi ça fait plus de lecture et pour moi ça fait moins de boulot. Ensuite tu peux enfin te prendre pour une critique littéraire et savourer l’once de pouvoir qui t’est donnée ici, alors exprime-toi, révolte-toi, dis-nous quoi, bref, on attend plus que toi. Enfin pratiquement toute la team a bossé sur tous ces chapitres, donc tu peux remercier tout le monde en même temps en laissant un commentaire.

Des bidules en vrac : « On est toujours à la recherche d’un rédacteur également (c’est dingue, mes annonces font un flop monumental), le concours photo bat un peu de l’aile me semble-t-il, VOUS VOULEZ BRISEZ LE COEUR DE BECKUTO OU QUOI ? C’EST INADMISSIBLE , bref prenez des photos avec le logo cela ne peut être que super beau. Ah sinon, apparemment je suis de retour pour faire des news ( bon c’est vrai que ça me concerne surtout, mais il faut parfois adopter des stratégies de remplissage peu glorieuses quand on a recourt à l’allongement forcené de news).»

Ça y est, cette fois-ci elle est bien finie, impossible de rivaliser avec un truc aussi sympa que le shonen jump (et puis faut que j’aille au resto aussi, mais bon ça n’a strictement rien à voir).
Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit, bonne lecture et merci à ceux qui ont bossé la dessus !

Liens : http://www.miroriii.com/fichier/68/49105/Moujuu-Legendary-Jump-pdf.html

PS: Un vrai magazine, c’est en PDF, pour les mauvais qui n’auraient pas Acrobat Reader, il est dispo’ ici (gratuit)

Ven 7 Aoû 2009 - 22:36 MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 7 Aoû 2009 - 22:36
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation