L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Salut à tous
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Salut à tous
Auteur Message
Neliel

Message Salut à tous Répondre en citant
Revue du message précédent :

Bienvenue, désolé pour le retard.
Mer 5 Aoû 2009 - 17:44
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 5 Aoû 2009 - 17:44
Seihiko

Masculin

Ola bienvenue à toi !

Tu as de bons gouts (oui Code Geass fait office de divinité ici, et partout ailleurs, puisque je le rappelle, la moujuu est partout !), j'aime ca Reste à voir si le Bounidictateur te refroidira pas trop :p

Sinon je suis allé à Toulouse récemment, super ville :) Mais je t'assure Archess, il fait plus chaud chez moi ^^

Ah et j'aimerais savoir aussi, tu joues à quels jeux en LAN et/ou online?

MyAnimeList
Jeu 6 Aoû 2009 - 12:56
Gilead Maerlyn

Masculin

Là, c'est plutôt une période creuse niveau jeu vidéo. Ca fait un moment que mes potes et moi n'avons pas fait de LAN, faute de temps, mais on joue plutôt à des FPS. On a eu une très longue période où on était à fond sur CoD4 après sa sortie, et quand je dis à fond, on jouait à la fac sur nos portable dès qu'on avait un trou, et on restait après les cours (sont bien les salles de TD^^), et on trouvait encore le moyen de jouer non-stop (enfin, faut dormir une nuit dans le week-end quand même) certains week-end. J'ai joué aussi à cs (avant la sortie de CoD4, maintenant, je peux plus, c'est trop laid :P). Sinon, on joue un peu à DotA (un mod de Warcraft III), un peu de trackmania de temps en temps entre deux parties pour se détendre, et après, pleins d'autre, mais de façon plus anecdotique (UT2k4, BF1942,...).

Online, j'ai surtout joué à Guild Wars, mon premier MMO. Je n'ai joué qu'à lui pendant un an, puis, logé au CROUS, je ne pouvais plus faire de jeux online, donc j'ai laissé tomber. J'ai joué un p'tit peu à quelques MMO gratuits pendant les vacances/week-end (Rappelz, Last Chaos,...). Et maintenant, je fait plutôt dans le browser game, mais je me lasse vraiment de plus en plus vite. Les seuls jeux par navigateur vraiment bien auxquels j'ai joué étaient des jeux amateur en alpha (la phase avant la bêta^^), c'était Fallen Galaxy (la première version alpha et le début de la seconde étaient vraiment très bien, maintenant, c'est n'importe quoi), et Mayajaw (excellent jeu, certes en alpha et donc loin d'être abouti mais vraiment bien foutu. Le site a malheureusement fermé, le développeur devant se concentrer sur ses projets professionnels, il rouvrira si une nouvelle version voit le jour)
Jeu 6 Aoû 2009 - 16:51
Dèh Dze Wol'
Invité

toi, t'aurais plu à yolla et mad...paix à leurs âmes
Jeu 6 Aoû 2009 - 17:23
HST
Invité

Je plussoie. Rendons-leur un hommage comme il se doit, Dèh. Comme au bon vieux temps.
Jeu 6 Aoû 2009 - 17:50
Gilead Maerlyn

Masculin

Hum... J'ai pas compris les deux derniers posts !! (merde y a pas de smileys qui pleure vraiment...)
Jeu 6 Aoû 2009 - 17:58
Lixar
Moujuu Cleaner

Masculin

C'était d'anciens membres de la team, et tout le monde les regrette...  ( si j'ai bien compris... )

Jeu 6 Aoû 2009 - 18:07
Dèh Dze Wol'
Invité

exact.

Rendons leur hommage cérémonieusement, avec par exemple...

UN BOUT D'CAAAAAKE !!
Jeu 6 Aoû 2009 - 18:34
Ttg13
Moujuu Hero

Masculin

Bienvenue à toi (bon c'est assez con, chronologiquement j'ai posté les félicitations pour ton post de check' avant de passer par ta prez mais bon on va pas chipoter...)

Jeu 6 Aoû 2009 - 20:44 MSN
Gilead Maerlyn

Masculin

Merci. (je suis bon prince, je te pardonne ton erreur pourtant extrêmement grave)
Jeu 6 Aoû 2009 - 21:14
Seihiko

Masculin

Gilead Maerlyn a écrit:
Là, c'est plutôt une période creuse niveau jeu vidéo. Ca fait un moment que mes potes et moi n'avons pas fait de LAN, faute de temps, mais on joue plutôt à des FPS. On a eu une très longue période où on était à fond sur CoD4 après sa sortie, et quand je dis à fond, on jouait à la fac sur nos portable dès qu'on avait un trou, et on restait après les cours (sont bien les salles de TD^^), et on trouvait encore le moyen de jouer non-stop (enfin, faut dormir une nuit dans le week-end quand même) certains week-end. J'ai joué aussi à cs (avant la sortie de CoD4, maintenant, je peux plus, c'est trop laid :P). Sinon, on joue un peu à DotA (un mod de Warcraft III), un peu de trackmania de temps en temps entre deux parties pour se détendre, et après, pleins d'autre, mais de façon plus anecdotique (UT2k4, BF1942,...).

Online, j'ai surtout joué à Guild Wars, mon premier MMO. Je n'ai joué qu'à lui pendant un an, puis, logé au CROUS, je ne pouvais plus faire de jeux online, donc j'ai laissé tomber. J'ai joué un p'tit peu à quelques MMO gratuits pendant les vacances/week-end (Rappelz, Last Chaos,...). Et maintenant, je fait plutôt dans le browser game, mais je me lasse vraiment de plus en plus vite. Les seuls jeux par navigateur vraiment bien auxquels j'ai joué étaient des jeux amateur en alpha (la phase avant la bêta^^), c'était Fallen Galaxy (la première version alpha et le début de la seconde étaient vraiment très bien, maintenant, c'est n'importe quoi), et Mayajaw (excellent jeu, certes en alpha et donc loin d'être abouti mais vraiment bien foutu. Le site a malheureusement fermé, le développeur devant se concentrer sur ses projets professionnels, il rouvrira si une nouvelle version voit le jour)

[Réaction tardive, sorry]

Ben décidément tu as bon gout en matière de JV :)
-Trackmania : Pourquoi j'ai l'impression que tout le monde l'utilise comme bouche trou...? Enfin je dis ca mais moi aussi c'est lui qui meuble mes pauses entre parties de Runes of Magic ^^ D'ailleurs le TM United Forever est à 15€ en super promo en ce moment, je l'ai acheté, ca vaut le coup :)

-CS : Indétronable, tout simplement... Meme si la communauté s'est carrément remplie de kikoolol, c'est resté la référence pendant looooongtemps.

-DotA : J'y ai joué vite fait, malheureusement il est sorti à un moment ou je devais beaucoup bosser...

-Guild Waaaars : Yeah, le premier MMO juste payant une fois, NCsoft a frappé fort avec, j'avais trop accroché sur Prophecies... Apparement GW 2 est annoncé comme le plus grand mmorpg de tous les temps (quand on voit Aion déjà... J'ose meme pas imaginer la tuerie que ca va etre...)

-Rappelz : Testé aussi, je me demande toujours comment j'ai fait pour autant y jouer, parce qu'avec le recul, c'est super répétitif et barbant comme jeu (monster bashing ONLY)

-Jeux par navigateur : J'en ai testé certains, mais pas ceux que tu cites... Si t'as du mal à en trouver un qui te séduise, je te conseille de tester Hordes. Le concept c'est de survivre le plus longtemps possible dans la ville ou tu atteris, plus tu survis, plus tu gagnes de points, et plus tu gagnes de points, plus tu atteris dans une ville ou il y a de bons joueurs. L'interet de ce jeu c'est que c'est vraiment du teamplay (mais en contrepartie les premières villes que tu fais avec tous les noobs c'est la misère...). Les possibilités sont sympas : De la construction de structures pour essayer de faire perdurer la ville (défense, vivres,...), aux votes pour pendre ou bannir les boulets, en passant par les expéditions groupées en extérieur... Vraiment sympa :)

PS : Paix à leurs ames. Surtout Mad que j'ai croisé, j'ai meme pas eu le temps de parler JV avec lui...

MyAnimeList
Mer 12 Aoû 2009 - 09:40
Wariox
Moujuu Cleaner

Masculin

Seihiko a écrit:

-CS : Indétronable, tout simplement... Meme si la communauté s'est carrément remplie de kikoolol, c'est resté la référence pendant looooongtemps.

-

C'est pas si mal que sa déjà la plupart ne savent pas utiliser le tchat et un jeu ou tu peux tuer les kikoolol rien que pour sa sa vaux le coup

Mer 12 Aoû 2009 - 09:59
Archess Ney
Moujuu Translator

Féminin

Mon homme reste bloqué des heures sur Florenzia... il adore ce genre de jeux!
Quant a rappelz suis d'accord avec toi Seihiko... c'est trop chiant !

Il me semblait pourtant avoir compris l'inverse Oo'

Machinator a écrit:
Pas de soucis a se faire dessus alors^^
Mer 12 Aoû 2009 - 10:59
Seihiko

Masculin

Blasés par Rappelz, mais amateurs de MMO dans le genre?

Runes of Magic est fait pour VOUS !

Version et serveur FR sortis récemment, hésitez pas à y aller et à me prévenir :)

MyAnimeList
Mer 12 Aoû 2009 - 11:10
Gilead Maerlyn

Masculin

Je suis sur hordes en ce moment, mais je commence à être de moins en moins actif, à ce rythme, je vais le laisser tomber et il n'aura pas duré plus longtemps que les autres^^

(et c'est normal que t'aies pas joué aux deux que j'ai cité, y a pas de pub ou autre pour eux, enfin, FG, doit y en avoir maintenant, c'était des jeux amateur en cours de dév)
Mer 12 Aoû 2009 - 16:37
Dèh Dze Wol'
Invité

je suis censé commencer rappelz en septembre -__-
Mer 12 Aoû 2009 - 19:17
Contenu Sponsorisé

Message Salut à tous

Aujourd’hui à 09:52
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation