L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Salut à tous
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Salut à tous
Auteur Message
Gilead Maerlyn

Masculin

Message Salut à tous Répondre en citant
Bonjour tout le monde.
Bien, c'est un message pour se présenter, présentons-nous donc. Je m'appelle Gilead Maerlyn (pas en vrai, c'est juste mon pseudo), vous pouvez m'appeler Gilead, c'est plus court et ça réduit les chances de faute d'orthographe, j'ai 21 ans et suis étudiant en informatique à la fac à Toulouse (ça, c'est vrai par contre).

Bien, que dire... Ah oui, quoi que j'aime ? Euh... Glander devant mon pc (ou dans mon lit quand j'ai la flemme de l'allumer), j'aime les mangas aussi (ouais, ça, je crois que vous vous en doutez, sinon, je serais pas là...), et faire des LAN avec des potes (les jeux vidéos, c'est quand même mieux à plusieurs). Tout ça est très actif n'est-ce pas, donc, pour rester en forme et éviter d'être trop crevé, je ne fais pas de sport, faut pas abuser non plus.