L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Salut à tous
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Salut à tous
Auteur Message
Gilead Maerlyn

Masculin

Message Salut à tous Répondre en citant
Bonjour tout le monde.
Bien, c'est un message pour se présenter, présentons-nous donc. Je m'appelle Gilead Maerlyn (pas en vrai, c'est juste mon pseudo), vous pouvez m'appeler Gilead, c'est plus court et ça réduit les chances de faute d'orthographe, j'ai 21 ans et suis étudiant en informatique à la fac à Toulouse (ça, c'est vrai par contre).

Bien, que dire... Ah oui, quoi que j'aime ? Euh... Glander devant mon pc (ou dans mon lit quand j'ai la flemme de l'allumer), j'aime les mangas aussi (ouais, ça, je crois que vous vous en doutez, sinon, je serais pas là...), et faire des LAN avec des potes (les jeux vidéos, c'est quand même mieux à plusieurs). Tout ça est très actif n'est-ce pas, donc, pour rester en forme et éviter d'être trop crevé, je ne fais pas de sport, faut pas abuser non plus.

Comment que je suis arrivé là ? Ben j'ai commencé il y a 3 ans à regarder des anime après avoir vu full metal alchemist qu'un pote a eu la bonne idée de mettre sur mon disque dur externe. Suite à ça, je me suis dit qu'il fallait peut-être que je me mette à la version écrite mais j'avais un peu la flemme. Finalement, un autre pote, après avoir découvert la team extasia, me fit lire (en plein cours, vive la fac) deux de leurs projets, ça m'a plu, et je me suis mis à lire des scans. Comme vous l'aurez sûrement deviné, je vous ai découverts via le site d'extasia, et j'ai lu toutes vous sorties (à moins d'en avoir raté, mais j'en doute). Je tiens d'ailleurs à préciser que moi, j'aime bien amatsuki (comme vous n'arrêtez pas d'insister sur le fait qu'il est "le plus téléchargé" de vos projets, je le signale...).

Pourquoi que je viens vous déranger sur votre forum ? Ben, j'ai lu dans la news de the breaker 200000000000 (non ? Pas tant ?) que vous cherchiez un checkeur, et j'ai cru comprendre que c'était un simple correcteur orthographique. A ce moment-là, j'étais en vacances, et je me suis dit que je postulerais peut-être une fois rentré. Ben c'est ce que je fais, à tout de suite en section recrutement !
Lun 3 Aoû 2009 - 23:21
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 3 Aoû 2009 - 23:21
Bounidi
Moujuu Hero

Masculin

Bonjour !
Tu connaitrais pas N° par hasard ? lui aussi il est toulousain

Lun 3 Aoû 2009 - 23:37
HST
Invité

Bienvenue parmi nous, Gilead ! =)

Je suis désolé de te décevoir, mais il ne faut pas écouter les élucubrations d'un éditeur, un checkeur, ce n'est pas un simple correcteur orthographique. C'est largement plus chiant, plus éreintant, plus contraignant que ça ! Et ouais, il faut comprendre un peu l'anglais pour vérifier que la traduction est bonne et il faut savoir reformuler certaines phrases mal dites. La correction orthographique n'étant... qu'une formalité (autrement dit c'est indispensable pour un checkeur, mais c'est pas le gros du boulot :( ).

Mais je te rassure, tout ce travail, ça rend les checkeurs sains d'esprit. C'est vivifiant

Sinon j'ai quelques questions :
Qu'est-ce que tu écoutes comme musique ?
Ca te gênerait si le chef spirituel de la Moujuu était un foutu dictateur (le BOUNIDICTATEUR) ?
Et si c'est une femme ?
Et si l'une des checkeuses (je te laisse découvrir si tu entres dans la team) est une sadique ?
Quels sont tes mangas préférés ?
Tes Animes préférés ?
Tes films préférés ?
Lun 3 Aoû 2009 - 23:40
ManzOrg
Moujuu Translator

Masculin

Salut l'ami

Lun 3 Aoû 2009 - 23:41 Visiter le site web du posteur MSN
Lixar
Moujuu Cleaner

Masculin

Salut et moi je t'appellerai pas Gilead mais Gil, c'est encore moins court...

Lun 3 Aoû 2009 - 23:52
Gilead Maerlyn

Masculin

Citation:
il faut comprendre un peu l'anglais pour vérifier que la traduction est bonne

Selon une école de langue américaine où je suis allé améliorer un brin mon anglais cet été, je suis Advanced en anglais (pas possible, ils nous surestiment !)

Citation:
et il faut savoir reformuler certaines phrases mal dites

Ca, par contre, ça risque d'être un peu dur.

Citation:

Rock, Métal (power et symphonique, principalement), et aussi de la variété française, ou des groupes humoristiques (j'adore les fatals picards). Pfiou, en me relisant, je me suis rendu compte que j'oubliais les générique de dessin animé et d'anime !

Citation:
Ca te gênerait si le chef spirituel de la Moujuu était un foutu dictateur (le BOUNIDICTATEUR) ?

A voir...

Citation:
Et si c'est une femme ?

Aucun problème, je suis pas macho^^

Citation:
Et si l'une des checkeuses (je te laisse découvrir si tu entres dans la team) est une sadique ?

Oh ! Oui...

Citation:
Quels sont tes mangas préférés ?

One Piece est un de mes mangas favoris, ça, c'est sûr, après, je sais pas trop, j'aime bien un peu tout et n'importe quoi^^

Citation:
Tes Animes préférés ?

One Piece, Code Geass, Full Metal Panic, et quelques autres moins connus qui ne me viennent pas en tête.

Citation:
Tes films préférés ?

La cité de la peur, Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre pour le cinéma français, Matrix, Le cinquième élément, et c'est tout ce qui me vient à l'esprit...

Lixar  Arrow  Si c'est "moins court", quel est l'intérêt ? D'autant que j'aime pas Gil...
Lun 3 Aoû 2009 - 23:59
HST
Invité

De bonnes références, mon bon monsieur : Code Geass (ici, cet anime fait office de divinité), Le Cinquième Element, etc...

Alors pour le Bounidictateur, c'est vrai, mais c'est pas une femme. Et puis la checkeuse sadique... elle existe aussi. Profite, elle est en vacances
Mar 4 Aoû 2009 - 00:03
ManzOrg
Moujuu Translator

Masculin

Gilead Maerlyn a écrit:
Citation:

Rock, Métal (power et symphonique, principalement)

Citation:
Tes films préférés ?

La cité de la peur, Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre pour le cinéma français, Matrix, Le cinquième élément

Aaah, je t'apprécie déjà l'ami

Mar 4 Aoû 2009 - 00:11 Visiter le site web du posteur MSN
Lixar
Moujuu Cleaner

Masculin

Alors, tout d'abord, je suis pas tout à fait réveiller donc excuse-moi,
je voulais dire moins long...

Citation:

Citation:

Oh oui...

Alors, lui, il ferait mieux de partir à toute vitesse avant de la rencontrer...

Mar 4 Aoû 2009 - 00:11
Wariox
Moujuu Cleaner

Masculin

Salut je t'appellerai G comme Monsieur G dans Half life

Mar 4 Aoû 2009 - 00:27
Dèh Dze Wol'
Invité

Monsieur Gèh, pastiche de Monsieur Dèh ?

Bienvenue au royaume de la défonce, je te tire mon chapeau bien bas compadre.

"J'ai tué le shérif..."
Mar 4 Aoû 2009 - 01:52
Beckuto

Masculin

Bienvenue parmis nous! Okay
Mar 4 Aoû 2009 - 21:25
Archess Ney
Moujuu Translator

Féminin

Et les mecs vous vous etes bien lachés sur la checkeuse sadique!!!! Attendez qu'elle reviennent... 8p

Bon a part ca... Bienvenue a toi G! Pas trop chaud de ton coté de la france???

pas grand chose a dire mais tu as l'air d'etre sympa alors n'hésite pas a passer sur la box et a mettre un avatar ;p

Il me semblait pourtant avoir compris l'inverse Oo'

Machinator a écrit:
Pas de soucis a se faire dessus alors^^
Mer 5 Aoû 2009 - 12:35
Gilead Maerlyn

Masculin

Merci A, si, il fait trop chaud^^

Et un avatar, faudrait que j'en trouve un sympa, ceux que j'utilisais avant, je les trouve moche, maintenant...
Mer 5 Aoû 2009 - 16:33
Neliel
Invité

Bienvenue, désolé pour le retard.
Mer 5 Aoû 2009 - 17:44
Contenu Sponsorisé

Message Salut à tous

Aujourd’hui à 07:54
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation