L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Eden no Ori ~ Chapitre 09

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Futurs, actuels et anciens Projets de la Moujuu » Projets arrêtés » Eden No Ori Sujet précédent
Sujet suivant
Eden no Ori ~ Chapitre 09
Auteur Message
Bounidi
Moujuu Hero

Masculin

Message Eden no Ori ~ Chapitre 09 Répondre en citant
Plop la Terre, c’est l’heure de ma news.
Deux news en une semaine, je sais, c’est la folie, va falloir s’arrêter sinon vous allez y prendre goût.
Si je viens ce soir (ou ce matin, ou cet aprem, je sais pas quand la news sera postée), c’est pour livrer un p’tit chap de eden no ori, le 9ème plus exactement. J’viens entre deux épisodes de Gurenn Lagann pour vous l’offrir, alors profitez-en bien.

Concernant le chapitre je peux pas vraiment dire ce qu’il se passe dedans, étant donné que je l’ai pas lu vu que je ne lis pas (encore) ce projet.

Mais ce que je sais c’est qu’une grosse bébéte pas gentille apparaît à la fin du chapitre, et que dans le suivant cette bébété attaque nos amis lostiens. Ah oui parce que j’ai traduit le suivant et que je vais m’occuper du 11.

Comme ça si notre ami sudiste ManzSama se sort les doigts de la rosette, on aura bientôt rattrapé les US (qui sont au chapitre 13).
Voilà, les vacances se passent, bounidi est toujours à l’étranger, et les Moujuu commencent doucement à organiser leur conquête du monde. En planifiant une IRL. Vous serez tenus au courant ou pas si ça se concrétise.

Bref je retourne à ma série, en lachant un lien en bas là vous voyez c’est bien vous avez des yeux.
Bises à tous mes lapins <3

Merci à la redhawk
DDL : Chapitre 09
Lecture en Ligne : Chapitre 09

Ven 31 Juil 2009 - 18:30
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 31 Juil 2009 - 18:30
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Futurs, actuels et anciens Projets de la Moujuu » Projets arrêtés » Eden No Ori Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation