L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ane Dokii ~ Chapitre 04

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Futurs, actuels et anciens Projets de la Moujuu » Projets arrêtés » Ane Dokii Sujet précédent
Sujet suivant
Ane Dokii ~ Chapitre 04
Auteur Message
Bounidi
Moujuu Hero

Masculin

Message Ane Dokii ~ Chapitre 04 Répondre en citant
Bonjours à tous, bon je ne vais pas faire le mec qui raconte n’importe quoi juste pour sortir une news, hein Ttg ! ^^
Bon vous l’aurez compris, la Moujuu s’agrandit, et commence à être de plus en plus connue grâce à vous tous, et , aussi grâce à nos chers partenaires que nous remercions encore, vive les bonnes relations \o/
Sinon, que dire en cette semaine où il fait beau dans toute la France. Ah oui, c’est vrai, j’allais l’oublier : La Moujuu sort, en cette douce soirée d’été, le chapitre 04 d’Ane-Dokii toujours en co-production avec « kawashita univers« .
Encore désolé pour le retard (bah ouai, on a été moins rapide que pour le chapitre 03), mais c’est les vacances donc ça travaille pour le fric et ça se dore au soleil, que voulez-vous…

Allez, le voici, bonne lecture !
DDL : Chapitre 04
Lecture en Ligne : Chapitre 04

Edit Bounidi: un petit coucou à tous ceux qui nous laissent des commentaires, vous êtes de plus en plus à le faire régulièrement, c’est super sympa. Je vais aussi profiter de cette news pour faire un autre geste à manga-concept et tous les autres « sites»  (parfois on peut même pas appeler ça un site) de diffusion qui prennent notre travail sans même avoir pris la peine de nous contacter (parfois, le lien vers notre site n’apparait même pas).

Ven 31 Juil 2009 - 18:28
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 31 Juil 2009 - 18:28
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Futurs, actuels et anciens Projets de la Moujuu » Projets arrêtés » Ane Dokii Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation