L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
bmt
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
bmt
Auteur Message
bmt

Masculin

Message bmt Répondre en citant
salut a tous moi c'est bmt (BeastMasTer dans get backers) je suis un grand fan de manga quelque soit le manga je le lit on ne juge pas un par rapport a sa couverture ben pour moi c'est pareilpour les manga j'éspére qu'on s'entendra bien ^^
Ven 24 Juil 2009 - 17:38
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 24 Juil 2009 - 17:38
HST
Invité

Yep, bmt ! Bienvenue parmi nous^^

Je vois que tu n'es pas très bavard, pourrais-tu nous en dire plus sur toi ? A part Get Backers, quels sont tes mangas préférés ? Tes Animes préférés ? Qu'écoutes-tu comme musique ? etc...

Et puis un autre point important : j'ai vu que tu voulais intégrer la Moujuu, quel poste te tenterait ? T'as de l'expérience dans le scantrad ?
Ven 24 Juil 2009 - 17:42
bmt

Masculin

Merci ^^ Heu... ben j'aime bien onepiece naruto bleach , bakuman et plein d'autre j'aime énormément les manga je trouve qu'il montre bien la vie sous un aspect que beaucoup peuvent aborder . Comme animé j'aime bien enfer et paradis . je suis fan de rap et rnb et j'aimerai ouvrir un garage de tuning plus tard comme dis gold D roger : les réve et les passion sont comme le temps et cela restera le cas tant qu'il restera des gens pour donné un sens au mot liberté . cela fait un moment que je veux intégré une team mais je doit l'avouer je n'est aucune expérience dans ce domaine mais j'aprend vite et quitte a intégré une j'aimerais beaucoup que sa soit la moujuu team , un poste en partculier je ne c'est pas trop je ne connait pas trés mais je ferait en sorte de m'invéstir alors si vous pouviez me faire confiance je ferait en sorte de ne pas vous décevoir (je croit que la j'ai pas été timide )
Ven 24 Juil 2009 - 17:51
Nebe
Moujuu Translator

Masculin

bmt a écrit:
Merci ^^ Heu... ben j'aime bien onepiece naruto bleach, je suis fan de rap et rnb et j'aimerai ouvrir un garage de tuning plus tard .cela fait un moment que je veux intégré une team mais je doit l'avouer je n'est aucune expérience dans ce domaine mais j'aprend vite et quitte a intégré une j'aimerais beaucoup que sa soit la moujuu team , un poste en partculier je ne c'est pas trop je ne connait pas trés mais je ferait en sorte de m'invéstir alors si vous pouviez me faire confiance je ferait en sorte de ne pas vous décevoir (je croit que la j'ai pas été timide )

Holy cow, j'avoue que je n'ai rien contre ceux qui écoutent du r&b, hip hop et qui font du tuning ....
Et merde si en fait. Je DÉTESTE tout les machins que tu aime, tu fait des fautes même dans les citations que tu fais et tu rate le nom de Gol. D Roger.

Déjà pour le poste dans la team, tu ne seras pas checker, ça j'en suis sur, puis pour cleaners tu n'y arrivera pas ou alors peut être dans quelque mois, il te reste alors trad ou edit, j'avoue que c'est moins dur mais je doute que tu aie un bon niveau d'anglais (déjà que tu maitrise pas le français). Donc bon il ne reste qu'éditeur, il n'y a peu être que ça qui passerait, et encore.

Bref, je fais peut être mon Manz' (petite dédicace) mais je te prévient direct que toi je t'aimerais pas, t'es prévenu.

(Je suis pas comme ça avec tout le monde hein, juste avec les gens qui ne savent pas écrire et qui croyent qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent et qu'on va les aider même s'ils ne partent de rien, comme lui quoi)
Ven 24 Juil 2009 - 18:21
Zamiel

Féminin

Les gens qui croyent...mouais. XD

Bon bref, je passe deux secondes pour lire les messages, bon bah, euh...bienvenu. Voilà, c'est dit, bonne chance pour intégrer la team. Mais ne tente pas le check, un conseil c'est tout, je ne me base que sur ta présentation. Bon après, les autres je dirai rien, mes trads sont pas top (en plus j'suis lente =_=), édit jamais essayé, et clean un page en une journée de ce que j'ai fait pour l'instant XD

Bref, voilà...rien à dire...à moitié endormie. Bienv'nu encore une fois.

"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'idiot, alors que l'inverse est impossible" Woody Allen

† The bird of Hermes is my name. Eating my Wings to make me tame. †
Ven 24 Juil 2009 - 18:26
bmt

Masculin

Message re Répondre en citant
Je c'est pas pourquoi tu dis sa mais tout le monde a droit a une chance ... De plus tu dis que je n'écrit pas bien le français j'avoue que je fais des fautes mais pour que sa soit a ce point sa fait un peu mal . Que tu n'aime pas ce que j'aime cela te regarde les gouts et les couleurs ne se discutent pas . La prémiére impréssion est toujours la plus importante est je croit que la c'était mauvais . Si tu dis sa tu doit avoir raison ...
Ven 24 Juil 2009 - 18:27
bmt

Masculin

merci beaucoup ^^
Ven 24 Juil 2009 - 18:29
Nebe
Moujuu Translator

Masculin

Tout le monde a droit à une chance ? Tu rigole là ? Autant je comprendrais que quelqu'un qui aie une bonne orthographe se présente pour un poste, autant une autre qui fait des fautes grosses comme un plant de patates douces n'a aucun droit de se présenter dans les postes de check ou même de trad (bah oui, faut quand même pas que les checkeurs réécrivent toutes les phrases pour que ce soit français).

Puis je vois le point. "Meuh maman j'ai jamais essayé de travailler avec la tronçonneuse uber-tronic de Papa, tu saurais pas si je me coupe tant que j'aurais pas essayé" là faut la jouer prudent.

Puis la première impression, oui c'est sur ça que les gens se basent, déjà je ne pense pas que tu aie regardé le topic-aide pour faire sa présentation, tu fait des fautes mais pas à un point mal comme tu dis, mais quand je vois comment tu écris première => "prémiére" je ne vois pas en quoi je ne m'insurgerais pas.

Chacun ses goûts, on est tous différents. Ok, chacun est unique, Hitler était unique, chaque émo est unique, le groupe Tokio Hotel est unique, Cell est unique, s'pas pour ça qu'on doit forcément les respecter.

Bref, je doute que tu puisse entrer dans la Moujuu à part en tant qu'éditeur puis pour tes fautes d'orthographe, tu as 3 petit check a faire chez toi, déjà tu dois penser à ce que tu vas dire (donc tu pense à l'orthographe), tu dois l'écrire (tu fait normalement attention à tes mains) puis comme c'est la première impression que tu dois faire, quand tu n'es pas sur des 2 premier points, tu te relis.

J'avoue qu'un mec comme ça qui écrit mal, qu'on lui fait une remarque puis qui essaye de bien réécrire pour bien se faire voir et faire genre de s'excuser en essayant d'un peu ignorer celui qui te fait des remarques et ne prend en compte que les personnes qui te disent des messages plus ou moins sympa pour ne pas faire peur à ton ego, ça me reste dans la gorge.

Edit après avoir lu le sujet sur le recrutement:

En plus tu n'arrive pas à lire le message de Musa, qui te dis d'écrire ta candidature sur un autre topic, et donc de ne pas gêner le topic officiel.
Ven 24 Juil 2009 - 18:47
HST
Invité

Yep, fais attention au double-posts, édite plutôt ton premier message...

Bon, j'avoue que comme l'a dit Nebe, tu nous parais être le parfait exemple du Kévin que nous redoutons MAIS, j'insiste sur ce mais, tu apprécies notre boulot, es venu nous le dire et souhaites intégrer la team. C'est un point important qui mérite d'être souligné. Tu sembles plein de bonne volonté et ça, j'aime. C'est pour ça que je te soutiendrais face à quiconque est contre ton entrée. Après tout, on a tous été un peu newbie au début et on a tous appris, à la Moujuu ou pas.

bref, j'espère que tu pourras t'intégrer parmi nous et que tu sauras montrer à Nebe et aux autres que tu mériteras ta place au sein des Saints ! Pour cela, je te recommande moi aussi l'édition, sûrement plus à la portée d'un néophyte du scantrad.
Ven 24 Juil 2009 - 18:53
Nebe
Moujuu Translator

Masculin

On a tous été newbie un jour, c'est indéniable, pourtant quand on essaye d'entrer dans un team, utiliser un programme quelconque ou jouer à un jeu, on lance le tutoriel ou on apprend avant, c'est pour ça que l'on va à l'école, pour apprendre les choses essentielles avant d'entrer dans un monde plus vaste.

'Fin bref, je suis encore nouveau ici, je ne décide de rien et je le sais très bien, c'est toutafay normal d'ailleurs mais j'aimerais dire une chose, les personnes que je n'aime pas à la première impression, ont intérêt à faire de très bonne chose, remonter dans mon estime (même si la plupart n'en on rien à faire, c'est aussi dur que de remonter la Redoute pour un noob). Donc bon, à part qu'il aie un talent inégalé dans l'édit et qu'il puisse faire plein de merveilleuses chose en quelque mois (ce que je doute fortement vu son niveau global) je ne l'accepterai jamais, c'est dit.
Ven 24 Juil 2009 - 19:04
bmt

Masculin

Merci de me soutenir , je ferais mon possible pour que l'on m'accepte méme nebe .

J'amélioré mon écriture et je retient tout les conseils qu'on voudra bien me donné , je progrésserai vite et ferai honneur a la team .
Merci encore musashi .
Ven 24 Juil 2009 - 19:05
Magic Man
Invité

vous me faites rires, vous croyez peut être que l'édition c'est fort simple! FOUTAISE!!! ne te laisse pas faire si tu veux faire checkeur postule pour le faire ce qui comptes ce n'est pas comment tu parles en temps normal sur le forum mais plutôt de corriger le plus de fautes sur les traductions donc moi non seulement je te souhaite la bienvenu mais en plus je t'encourage à faire checkeur ou trad !!!
Ven 24 Juil 2009 - 21:20
Nebe
Moujuu Translator

Masculin

lub, l'édition n'est peut être pas le plus simple mais vu son niveau de français et je doute de son niveau d'anglais, l'édition serait le meilleur choix pour lui s'il veut intégrer la Moujuu.
Ven 24 Juil 2009 - 21:22
Neliel
Invité

Bienvenue mec, si tu veux postuler alors postule et on avisera après.
N'essaye pas de faire ton sadique sur le forum alors que tu viens juste d'y entrer Nebe.
Ven 24 Juil 2009 - 21:25
bmt

Masculin

Merci , sa me ferait plaisir de rentré dans la team .
Ven 24 Juil 2009 - 21:33
Contenu Sponsorisé

Message bmt

Aujourd’hui à 21:22
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation