L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Lettre de Keitaro - Membre de Jenova Project

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Lettre de Keitaro - Membre de Jenova Project
Auteur Message
JP-Keitaro

Masculin

Message Lettre de Keitaro - Membre de Jenova Project Répondre en citant
Bonsoir,

Je me présente brièvement : je suis Keitaro membre de l'équipe de Jenova Project de puis un peu plus d'un an. Je me suis longtemps occupé de l'upload des chapitres, puis de la traduction de la série Negima (arrêt brutal par les éditions Pika en septembre 2008), ensuite du cleanage de Junshiin Enbu en coproduction avec la Shamballa Alchemist.

Les présentations faites, je peux commencer mon petit discours.

Tout d'abord, je viens pour critiquer le petit commentaire dans les crédits du Chapitre 3 de Ane-Dokii. Un comportement aussi lâche de la part d'une team de scantrad me déçoit un peu. Je ne sais pas ce qui s'est passé entre Jenova et vous ces derniers temps (j'ai été inactif de février à hier au sein de Jenova pour mes études puis pour des raisons personnelles, je ne suis donc pas au courant de tout), mais un tel comportement ne se justifie pas ! Nous ne vous faisons pas de mauvaises publicités et nous vous remercions lors de la sortie des chapitres. Vos accusations sont de pures diffamations. Au lieu de tenter de nous rabaisser et de nous faire passer pour des "méchants" (comme dirait la MFT), vous devriez un peu réfléchir au fait que les mangas sont sensés rapprochés les gens et non les diviser. A part la MFT, aucune team de scantrad ne s'est plainte de nous, et nous aidons la plupart que ce soit pour de la publicité, pour le recrutement, ou tout simplement pour des chapitres (traduction, cleanage, etc...).

Je suis venu vous parler de mon propre gré, et j'espère que ce malentendu sera vite réglé et que vous oserez faire des excuses dans le prochain chapitre.

Sur ce, je vous prie d'agréer mes salutations les plus distinguées.

Keitaro, membre de Jenova-Project.

PS : J'espère que vous répondrez vite.
Sam 18 Juil 2009 - 23:35 Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 18 Juil 2009 - 23:35
Bounidi
Moujuu Hero

Masculin

Bonjour, sachez que l'édito de la page de crédit n'est pas de notre fait mais de celui de la KU (même si j'étais au courant). En effet, nous on est cité à chaque fois mais pas sa team. Et ça ce n'est pas normal, surtout que j'ai déjà contacté plusieurs fois l'admin de JP pour qu'il demande l'autorisation a nos partenaires pour nos projets en coprod' (pour xblade et gto S14D) et il ne l'a pas fait pour celle-ci.

Voila

Sam 18 Juil 2009 - 23:46
The Dude
Moujuu Admin

Masculin

"Sors-toi les doigts du fondement"^^

Dim 19 Juil 2009 - 11:02
JP-Keitaro

Masculin

Ah une coproduction...Au temps pour moi. Je vais en parler aux Uploaders pour qu'ils remercient les deux teams !

Merci pour cette réponse rapide, et bonne continuation.

Si vous avez besoin d'aide envoyez moi un mail (publicité, recrutement, aide pour des chapitres au dernier moment...). Jenova est là pour vous ;)
Dim 19 Juil 2009 - 16:12 Visiter le site web du posteur
HST
Invité

C'est gentil Keitaro, et merci pour eux =)
Dim 19 Juil 2009 - 16:17

Moujuu Hero

Masculin

problème et malentendu réglé, clôture du sujet, pas la peine de s'étaller.
Lun 20 Juil 2009 - 14:21
Contenu Sponsorisé

Message Lettre de Keitaro - Membre de Jenova Project

Aujourd’hui à 13:15
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation