L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ane Dokii ~ Chapitre 02

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Futurs, actuels et anciens Projets de la Moujuu » Projets arrêtés » Ane Dokii Sujet précédent
Sujet suivant
Ane Dokii ~ Chapitre 02
Auteur Message
Bounidi
Moujuu Hero

Masculin

Message Ane Dokii ~ Chapitre 02 Répondre en citant
Et hop ,un autre chapitre de Ane Dokii ! Cette fois si scantradé plus rapidement que le précédent, ça fait plaisir de pouvoir enchainer ces chapitres la même semaine et de pouvoir suivre l’intrigue en continu, n’est-ce pas chers lecteurs ? Bon c’est les vacances et tout et tout, mais la Moujuu poursuit quand même le travail pour votre plus grand bonheur

Je remercie encore Raph d’avoir donné un grand coup de main pour ce chapitre sans qui nous n’aurions pas newsé aussi tôt trad+édit, il y va fort lui.

Sinon la Moujuu a un peu de retard pour son cadeau d’anniversaire ( Dr Dead et Flags et encore d’autres choses) Et oui les vacances sont dures pour certains car pour certains c’est plage / fêtes et autres, mais pour d’autres avec job et fatigue, c’est ça le défaut… Donc si vous avez un projet auquel vous voulez voir la parution accélérée n’hésitez pas à vous inscrire et à postuler à la Moujuu où l’ambiance est au sommet ( et oui on travaille dur mais on s’éclate tous, vive l’ambiance ! ^^ )

Bon allez, je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps, je vous livre le chapitre, sinon assez mignon la petite collégienne qui craque pour Kouta même si elle a l’air un peu bête ^^’ et l’autre qui s’exhibe devant lui tout le temps… Quel plaisir, ces ecchi, chers lecteurs….
Taaaadaaaaaa!!!…….. Le voici qui fait son entrée.

DDL: Chapitre 02
Lecture en ligne:  Chapitre 02

Jeu 16 Juil 2009 - 10:19
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 16 Juil 2009 - 10:19
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Futurs, actuels et anciens Projets de la Moujuu » Projets arrêtés » Ane Dokii Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation