L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ane Dokii ~ Chapitre 01

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Futurs, actuels et anciens Projets de la Moujuu » Projets arrêtés » Ane Dokii Sujet précédent
Sujet suivant
Ane Dokii ~ Chapitre 01
Auteur Message
Bounidi
Moujuu Hero

Masculin

Message Ane Dokii ~ Chapitre 01 Répondre en citant
A la Moujuu, quand on pense a un truc, on le dit. Quand on le dit, on le fait. Quand on le fait, on en parle. Donc je suis ici pour vous parler du nouveau projet de la Moujuu : Ane Dokii. C’est une coprod’ (comme pratiquement tous nos projets, quand j’y pense). L’heureux élu est : kawashita-univers, allez les voir ne serait-ce que pour leur magnifique bannière ( et accessoirement pour ses membres sympathiques).

Bon, je commence a devenir consciencieux et professionnel alors j’ai lu le chapitre en anglais et je vais vous en donner un pti’ avant gout : C’est l’histoire d’un collégien qui, au cours d’une balade solitaire, rencontre une lycéenne (rencontre calculée au millimètre, le vent qui soulève sa jupe et tout et tout… Ah oui au passage c’est de l’ecchi mais tu le savais déjà si tu avais visité kawashita-univers
) et comme par hasard, son père se barre (en courant) et… notre pauvre collégien se retrouve seul et abandonné de tous. Mais pas de toutes, la mystérieuse lycéenne décide de taper l’incruste chez lui (et le pire c’est que ça marche, son père est un bon pigeon…). Voila ça c’est le début, je vous révèle pas la suite mais la trame a l’air assez classique (la lycéenne se met dans des poses sexy comme par miracle, le collégien se met dans des situations embarrassantes comme par magie ^^).

Bon, je passe aux annonces : On a un nouveau partenaire ! Voici venir GTO pro. Hum… personne n’a jugé utile de me filer le lien de leur site, mais je suis sur qu’un checker sera assez sympa pour le faire
. Bon, bien sûr s’ils sont partenaires c’est qu’ils ont la classe, sont sympa, beaux, bien élevés donc allez leur rendre visite (si vous pouvez mouahahaha).

Et voila je crois que j’ai tout dit (un peu sérieux comme news mais bon) donc bonne lecture et à la prochaine (ah oui aussi au passage, histoire de faire monter le suspense, on a encore de bonnes surprises à vous dévoiler bientôt… enfin vous verrez bien… on ne se repose JAMAIS sur nos lauriers héhé).

DDL : Chapitre 01
Lecture en ligne : Chapitre 01

Jeu 16 Juil 2009 - 10:18
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 16 Juil 2009 - 10:18
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Futurs, actuels et anciens Projets de la Moujuu » Projets arrêtés » Ane Dokii Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation