L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Dr.Dead ~ ????

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Futurs, actuels et anciens Projets de la Moujuu » Oneshots Sujet précédent
Sujet suivant
Dr.Dead ~ ????
Auteur Message
Bounidi
Moujuu Hero

Masculin

Message Dr.Dead ~ ???? Répondre en citant
Hop, hop, hop… Une news au pas de course (j’ai 10 mn pour la rédiger, on est sous pression en ce moment) pour vous annoncer la sortie d’un one shot (OS pour les intimes) voici venir : Dr.Dead.
Mais qu’est ce qu’il se cache sous un titre aussi énigmatique et ironique ? (pour les anglophobes absolus c’est « docteur mort» , une sacrée entorse au serrement d’Hippocrate !) Eh bien… j’en ai absolument aucune idée (En 10mn, pas le temps de le lire que voulez vous), mais si on l’a scantradé c’est qu’il a survécu avec succès au long processus de chois des OS (» ah non pas celui-la il est trop niais» , « les dessins sont moches» , « quoi ? t’a vu les scan  ? pas question que je clean ça !» , « la traduction en anglais est hasardeuse, je le fais pas»  etc…) et qu’il est donc pratiquement parfait, ne pas le lire relèverait du plus haut degré « d’incultitude»  (toutes mes excuses au checkeurs qui s’arrachent les cheveux s’il leur en reste) etc…

Ah oui et aussi un message d’une bonne partie de la team (ceux qui ne se joignent pas ne maitrisent tout simplement pas le sujet) : Toutes nos condoléances a la SMK pour la perte de leur serveur (imaginer un air sournois et satisfait, voire un rire sous cape)(les parenthèses, c’est trop la classe).
Bonne lecture !

DDl: Chapitre
Lecture en ligne: Chapitre

Jeu 16 Juil 2009 - 10:06
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 16 Juil 2009 - 10:06
Didact
Moujuu Translator

Masculin

Message Dr.Dead ~ ???? Répondre en citant
Ça intrigue un nom comme ça. Ça fait kitch bien comme il faut. Jetez-y un oeil, si vous l'osez... Muhahahahahahahaha !!

Didact a écrit:
Je ne me suis jamais battue contre la censure quand c'est moi qui l'imposait.
Sam 15 Sep 2012 - 18:38
Contenu Sponsorisé

Message Dr.Dead ~ ????

Aujourd’hui à 13:14
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Futurs, actuels et anciens Projets de la Moujuu » Oneshots Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation