L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Eden no Ori ~ Chapitre 08

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Futurs, actuels et anciens Projets de la Moujuu » Projets arrêtés » Eden No Ori Sujet précédent
Sujet suivant
Eden no Ori ~ Chapitre 08
Auteur Message
Bounidi
Moujuu Hero

Masculin

Message Eden no Ori ~ Chapitre 08 Répondre en citant
Salut à toi cher lecteur potentiel ! Quoi de mieux qu’un jour de fête nationale pour sortir le 8eme chapitre d’Eden no Ori ? Peut être le lendemain, je ne sais pas quand sera postée cette news . Toujours est-il que de là où je suis (une autoroute, on arrête pas le progrès) je ne me rappelle absolument pas du contenu de chapitre n°7, donc adieu le résumé du chapitre précédent…
Hum du coup je sais plus trop quoi dire . Ah si, tous les projets avancent a une vitesse hallucinante (même les jours de fête nationale on bosse, on est des oufs) et il va peut-être y avoir trois nouveaux chapitres de The Breaker prochainement (mais bon là je m’avance un peu
, de toute façon personne ne va lire jusque là, c’est uniquement pour donner l’impression qu’on a plein de trucs à dire alors que en fait on a tellement bossé qu’on est fatigué, à moins que ça ne soit pour d’autres raisons… ^^)
Allez, c’est tout pour cette fois, voici les liens de ton précieux chapitre 

DDl: Chapitre 08
Lecture en ligne: Chapitre 08

Edit : une fois chez moi j’ai pu faire un  pti’ résumé, histoire de préserver les traditions (vieille de bien un mois). « Dans le chapitre précédent, nos courageux héros avaient décidé de faire un petit barbecue afin de se remettre de la disparition tragique de super-canard, malheureusement celui ci a dégénéré  car Marya a voulu l’éteindre en versant de l’essence dessus (qu’elle avais prise pour de la vodka). Mais il ont finalement réussi à sortir de la maison, en passant par le grenier ou étaient stockés de nombreux bagages (ils partent souvent en vacances). Une fois dehors ils ont retrouvé le mystérieux homme à masque de hockey, de retour du supermarché (il était parti acheter du sucre), qui après quelques élucubrations d’ivrogne a fui dans les buissons. Sans maisons, nos héros sont maintenant en quête d’un hôtel Formule 1 afin d’y passer la nuit»  Mais que va-t-il se passer ? le suspense est à son comble…

Jeu 16 Juil 2009 - 10:02
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 16 Juil 2009 - 10:02
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Futurs, actuels et anciens Projets de la Moujuu » Projets arrêtés » Eden No Ori Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation