L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Eden No Ori ~ Chapitre 07

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Futurs, actuels et anciens Projets de la Moujuu » Projets arrêtés » Eden No Ori Sujet précédent
Sujet suivant
Eden No Ori ~ Chapitre 07
Auteur Message
kirby
Moujuu Checker

Féminin

Message Eden No Ori ~ Chapitre 07 Répondre en citant
Salut à toi ! Par cette magnifique journée ensoleillée j’ai l’honneur et le privilège certain (comment ça j’en fais trop ? ) de te présenter le septième chapitre d’Eden No Ori.
Mais bien sur outre l’impatience qui te ronge de lire ce chapitre (d’ailleurs peu auront lu jusqu’ici sinon il mettront le mot « flex» dans leur commentaire), tu te demandes pourquoi il a été si long à venir. Voici l’explication : c’est juste un concours de circonstances.

Mais bon vu que j’ai le temps, je vais l’expliquer. Premièrement il y a les exams de fin d’année (promis, c’est la dernière fois que je me sert de cette excuse foireuse). Deuxièmement certains ont eu des problèmes de connexion internet (apparemment c’est le début des vacances chez les FAI aussi…), mais la palme d’or revient a ManzSama qui a bousillé son écran d’ordi (comment ? Lui demandez pas, ça va l’énerver.) Pour finir, un certain rédacteur a eu la flemme de faire cette news hier soir, donc vous avez le chapitre ce matin (quoique tout dépendra du checker, je mettrai l’heure à laquelle j’ai fini cette news, pour voir le temps de check hé hé).

Bon voila, maintenant que c’est fait, je peux passer à autre chose avec une transition mûrement réfléchie. Tu veux moins de retards ? (même s’il y en a peu quand même): Postule a la Moujuu ! Y’a de la place pour (presque) tout le monde, suffit juste d’avoir du talent et un jour tu seras (peut être) sur le toit du monde, à observer les fans qui t’adulent en attendant tes releases (on m’a dit de faire un annonce de recrutement sobre, elle est pas mal là ,non ?).

Alors ou en étais-je… Ah oui, le résumé de l’épisode précédent : Le thé entre notre courageux protagoniste et le mystérieux homme à masque de hockey touche à sa fin sur un désaccord profond (un ou deux sucres dans le thé), il rentre alors à sa luxueuse villa, pour découvrir que Chewbacca 1/18eme est en fait un représentant en appartements multi-propriétés ! L’accompagnant aimablement vers la sortie à coup de « surprimes», il constate avec effroi qu’il a oublié de débrancher le compresseur qui gonflait sa super-bouée-canard. S’en suit alors un explosion mais personne n’est blessé alors tout va bien.
Que va-t-il se passer à présent ? Seule la lecture attentive de ce chapitre permettra de le découvrir (ou alors attendre la prochaine news d’Eden No Ori, mais j’ai l’impression que le mec qui fait les résumés n’est pas tout à fait fidèle au manga…)

Bonne lecture !

DDL : Chapitre 07
Lecture en ligne : Chapitre 07

P-S: Article fini à 11H53
PP-S : News toujours pas checkée, mais osef : on est des oufs à la Moujuu.
PPP-S : News checkée à 00:26, 23 fautes. =D

News by Ttg

Fagarou a écrit:
la Moujuu est une partouze inter-quote où tout le monde quote tout le monde pour sa signature
Fagarou a écrit:
Le big-bang est-il l'inverse du Gnab-Gib, ou est-ce un concept auxiliaire destiné à dominer le monde obscur de l'ignorance religieuse ?

Dernière édition par kirby le Sam 11 Juil 2009 - 17:42; édité 1 fois
Jeu 9 Juil 2009 - 23:42
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 9 Juil 2009 - 23:42
jamedi

Masculin

Message eden no ori chap 07 Répondre en citant
je signal que vous avai inverser les lien de la lecture en ligne et le ddl

merci pour vos scan vivement le chap 08 ;)
Sam 11 Juil 2009 - 14:11
Naru

merci pour le chapitre c'est super cool Okay

Sam 11 Juil 2009 - 14:20 MSN
kirby
Moujuu Checker

Féminin

jamedi a écrit:
je signal que vous avai inverser les lien de la lecture en ligne et le ddl

C'est corrigé, merci de l'avoir signalé.

Fagarou a écrit:
la Moujuu est une partouze inter-quote où tout le monde quote tout le monde pour sa signature
Fagarou a écrit:
Le big-bang est-il l'inverse du Gnab-Gib, ou est-ce un concept auxiliaire destiné à dominer le monde obscur de l'ignorance religieuse ?
Sam 11 Juil 2009 - 17:47
Alucar D raculA
Freelance

Masculin

Merci la team, c'est encore un manga que j'aime beaucoup.
Je confirme un com que j'avais lu, ça fait un peu penser à Battle Royale dans Jurassic Park ce manga.

Dim 12 Juil 2009 - 07:30
Contenu Sponsorisé

Message Eden No Ori ~ Chapitre 07

Aujourd’hui à 16:38
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Futurs, actuels et anciens Projets de la Moujuu » Projets arrêtés » Eden No Ori Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation