L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
GTO Shonan 14 days - Chapitre 04

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Futurs, actuels et anciens Projets de la Moujuu » Projets arrêtés » GTO Shonan 14 days Sujet précédent
Sujet suivant
GTO Shonan 14 days - Chapitre 04
Auteur Message
kirby
Moujuu Checker

Féminin

Message GTO Shonan 14 days - Chapitre 04 Répondre en citant
Incroyable mais vrai, le chapitre 4 de GTO S14D est déjà là ! Après une courte semaine d’attente, tu va pouvoir suivre les palpitantes et rocambolesques aventures de M.Onizuka (pas évident à placer cette phrase). Bref, la triprod ça gère, c’est super, c’est rodé, c’est « organized» etc… (au passage, tu veut pas faire un pti’ tour sur le site de la CK ou de la BBE3 ?)

Parenthèse team:

Dans un tout autre style, il y a des nouveautés au sein de la team. On a un nouveau traducteur, Nebe (ou IRC-man) donc si il y a des contre-sens ou des traductions hasardeuses vous saurez à qui vous adresser (ha ha ha, un peu facile je sais, il a bossé sur le second chapitre de Bloody Cross je crois). Et attention, la c’est du lourd, du très très lourd *prend une voix de présentateur télé a la con* Beckuto l’animateur du forum (va peut être devenir, si les résultats de son test sont bons)… éditeur ! Incroyable mais vrai. Quoi d’autre sur la vie de la team… Ah si c’est l’anniv’ d’Archess-ney demain elle confirme donc sa place de doyenne de la team (joyeux n’anniv). C’est incroyable l’espace de liberté offert par les news, surtout quand on vois ce que j’en fais (pas ma faute, peu d’inspiration aujourd’hui).

Fin de la parenthèse.

Le nouveau projet Ane-dokii en coprod’ avec kawashita-univers (va les voir !) avance bien, l’édit est en cours donc c’est pour dans pas longtemps (la classe non ?)

» Kirby, Musashi Miyamoto, Nelieru et Junichi préparaient tranquillement le nouveau chapitre de GTO lorsqu’apparut d’on ne sait où, l’extorqueur maléfique, un personnage démoniaque qui remplace un mot par un autre dans les phrases de tout le monde (dans le genre : « …» devient ‘J’aime les hommes» OMG ! Bon après évidement c’est sujet à interprétation, les points de suspension à l’oral c’est assez galère finalement) dans un rayon de 100m (plus s’il est en forme). Et la, c’est le drame le chapitre devient incompréhensible et grossier. Il décidèrent alors d’aller chercher de l’aide au près de l’ornithorynque défait par kirby dans l’épisode précédent. S’en suivit un combat magnifique quoique bizarre qui s’acheva sur une victoire de Tom Pilou, la mascotte des bonbons d’un supermarché (opportuniste et toujours a l’affut de nouveaux marchés, il a attendu que les deux soient fatigués avant de les gaver de marshmalow). Pendant que « I like to move it» passait en boucle (la chanson de la victoire pour Tom, faut dire qu’il l’entend pas souvent face à Haribo) les courageux membres de la Moujuu s’esquivèrent discrètement afin de t’apporter que chapitre que voici.»
Fiou ça m’a crevé de raconter tout ça, je vais manger des fraises Tagada, à la prochaine et bonne lecture !

DDL: Chapitre 04

News by Ttg

Fagarou a écrit:
la Moujuu est une partouze inter-quote où tout le monde quote tout le monde pour sa signature
Fagarou a écrit:
Le big-bang est-il l'inverse du Gnab-Gib, ou est-ce un concept auxiliaire destiné à dominer le monde obscur de l'ignorance religieuse ?
Jeu 9 Juil 2009 - 22:59
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 9 Juil 2009 - 22:59
Naru

super merci

Sam 11 Juil 2009 - 23:05 MSN
Archess Ney
Moujuu Translator

Féminin

Mdr Avec un peu de retard > Merci Kirby^^ et aussi a toute la team!!! ;p

Il me semblait pourtant avoir compris l'inverse Oo'

Machinator a écrit:
Pas de soucis a se faire dessus alors^^
Mer 15 Juil 2009 - 14:59
Contenu Sponsorisé

Message GTO Shonan 14 days - Chapitre 04

Aujourd’hui à 07:51
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Futurs, actuels et anciens Projets de la Moujuu » Projets arrêtés » GTO Shonan 14 days Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation