L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
GTO Shonan 14 days - Chapitre 03

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Futurs, actuels et anciens Projets de la Moujuu » Projets arrêtés » GTO Shonan 14 days Sujet précédent
Sujet suivant
GTO Shonan 14 days - Chapitre 03
Auteur Message
kirby
Moujuu Checker

Féminin

Message GTO Shonan 14 days - Chapitre 03 Répondre en citant
Salut les gens ! Une fois n’est pas coutume, j’ai pas réussi à exploiter un gugusse de la team pour faire la news. Faut dire qu’avec les vacances toussa toussa je perds un peu la main. Donc today, après Eden no Ori, c’est GTO qui sort \o/ Toujours avec les gars de la CK et de la BBE3. Viendez les voir ils sont sympatoches.

Comme d’habitude on va passer à la phase remplissage de news :

- On a une nouvelle traductrice \o/ donc pour les fans super super nombreux d’Amatsuki c’est une bonne nouvelle, on va pouvoir redonner un coup sur ce projet.

- Pour ceux qui s’inquiètent un peu du fait que l’on prend plein de projets… Je peux pas vraiment les rassurer, mais une chose est sûre on deviendra pas comme la team de mon ennemi juré du scantrad :p (théoriquement la coprod avec la HNI ne va mobiliser chez nous que 2 personnes).

- Des nouvelles de Bloody cross : Ca avance, ca avance …

- Pour The Breaker : On cherche un trad Coréen ! Sinon on attendra nos potes de la K-manga.

DDL : Chapitre 03
Lecture en Ligne : à venir

Ps: vous avez remarqué qu’en sautant des lignes, la news à l’air plus consistante ?

News by Bounidi =)

Fagarou a écrit:
la Moujuu est une partouze inter-quote où tout le monde quote tout le monde pour sa signature
Fagarou a écrit:
Le big-bang est-il l'inverse du Gnab-Gib, ou est-ce un concept auxiliaire destiné à dominer le monde obscur de l'ignorance religieuse ?
Jeu 9 Juil 2009 - 22:53
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 9 Juil 2009 - 22:53
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Futurs, actuels et anciens Projets de la Moujuu » Projets arrêtés » GTO Shonan 14 days Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation