L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
GTO Shonan 14 days - Chapitre 02

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Futurs, actuels et anciens Projets de la Moujuu » Projets arrêtés » GTO Shonan 14 days Sujet précédent
Sujet suivant
GTO Shonan 14 days - Chapitre 02
Auteur Message
kirby
Moujuu Checker

Féminin

Message GTO Shonan 14 days - Chapitre 02 Répondre en citant
Cher lecteur, bonjour, bonsoir (bonne nuit éventuellement mais il serait un peu idiot de lire cette news et d’aller te coucher, surtout quand tu sais ce QUI suit (Oui, il s’agit de la correction d’une faute mineure mise en évidence histoire de faire plaisir aux checkeurs qui ont beaucoup de boulot avec moi et qui saisissent cette occaz’ afin se venger avec violence)). Eh oui, les plus observateurs d’entre vous l’auront remarqué, les chapitre 2 de GTO S14D est sorti !

Mais avant, permettez moi de faire un petit interlude (d’ailleurs je demande pas la permission, je la prends) : Le BAC est fini ! Eh oui, c’est la dernière fois que vous entendez parler de ce bidule (avant un peu plus de 300 jours) et ça c’est la classe. Pourquoi ? parce que le BAC est diabolique, il vide les sites de leurs visiteurs, fait que les membres de la team sont moins présents etc…
Mais pour parler de cette chère institution nationale rien ne vaut les médias. Un petit exemple, on est jeudi 18 juin, 6h30 du matin, j’allume la télé (ok ça se fait pas mais je le referai plus c’est promis) « Une tornade viens de détruire toute le côte est des États-Unis, mais tout de suite parlons du BAC qui commence AUJOURD’HUI avec la philosophie *Voix indescriptible du journaliste qui sait que lui, il a passé son bac et que… c’est aux autres de morfler, c’est presque sadique* qu’en pensent les élèves ? *on voit des élèves qui parlent du bac… passionnant (notons toutefois que les interviewés appartienne à la gente féminine dans 99% des cas)*. Aujourd’hui je pousse un « mouahahaha» revanchard et bien sur je souhaite bon courage a ceux qui passent leur oral de français, ceux qui bossent, ceux qui ont encore des exams… ( à croire que ça n’en finit jamais ^^’)

Bon voila, ça c’est fait je peut parler du vrai sujet de cet article, GTO. Kirby, Musashi Miyamoto, Nelieru et Junichi ayant échappé à Chewbacca par un odieux stratagème (lui refiler le H1N1, son système immunitaire est pas terrible*, faut dire qu’il est assez peu hygiénique ça aide pas) il ont retrouvé les membres de de la CK et de la BBE3 afin de faire un partie de tarot mais un diabolique dictateur les a forcés a chercher le chapitre deux sous la pression du puissant lobby des lecteurs déchainés. En route pour le Kilimanjaro, ils ont rencontré un paquet de bestioles dont la liste est ici. Accompagné de leurs nouveaux amis (tout de même assez encombrants) il se sentaient de taille a affronter le gardien de ce second chapitre (les successeurs des vampires donc) qui n’était rien d’autre qu’un ornithorynque géant. Tandis que kirby le défiait dans un concours d’orthographe les autres se glissèrent furtivement afin de dérober le chapitre. Suite a la victoire de kirby (l’orthographe du mot schizophrène-psychopathe en mot compte triple) ils rentrèrent heureux de leur victoire (sauf Musa qui voulait faire le concours a la place de kirby, mais on a pas toujours ce qu’on veut). Sans plus attendre voici donc le chapitre tant attendu.

Bonne lecture !

*Note de Musa : En tant que fan invétéré de Star Wars je me permets de réfuter cet argument. Les Wookies sont parmi les plus puissantes et les plus résistantes races de l’univers, après les habitants de la planète Moujuu, évidemment.

DDL : Chapitre 02
Lecture en Ligne : Chapitre 02

News by Ttg

Fagarou a écrit:
la Moujuu est une partouze inter-quote où tout le monde quote tout le monde pour sa signature
Fagarou a écrit:
Le big-bang est-il l'inverse du Gnab-Gib, ou est-ce un concept auxiliaire destiné à dominer le monde obscur de l'ignorance religieuse ?
Jeu 9 Juil 2009 - 22:49
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 9 Juil 2009 - 22:49
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Futurs, actuels et anciens Projets de la Moujuu » Projets arrêtés » GTO Shonan 14 days Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation