L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Satan 666 ~ Seishi Kishimoto
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Made In Japan » Mangas Sujet précédent
Sujet suivant
Satan 666 ~ Seishi Kishimoto
Auteur Message
Beckuto

Masculin

Message Satan 666 ~ Seishi Kishimoto Répondre en citant
Satan 666, le premier mangas qui nous a fait découvrir Seishi Kishimoto!

Synopsis:
"Dans un univers fantastique où des artefacts magiques, les O-Parts, ont offert aux humains des pouvoirs inimaginables, une légende court à propos d'un homme qui pourrait retourner la puissance de ces artefacts contre son utilisateur. Cet homme aurait un chiffre gravé sur le front... 666. Il a été surnommé Satan, ou Lucifer, de ce fait. Une jeune chercheuse de trésors (Ruby) se retrouve accompagnée d'un jeune garçon sombre et distant (Jio) dont elle n'apprendra le lourd secret qu'après avoir partagé de difficiles moments avec lui..."

Mon Avis:
Lorsqu'on commence Satan 666, on ne peut plus s'arrêter. Mais il ne faut pas s'attendre à un manga qui révolutionne le genre shônen. En effet, Satan 666 est un shônen classique, semblable (mais attention, pas plagié) à Naruto ou à Dragon Ball.
Pour se démarquer, Satan 666 utilise des pouvoirs plus perfectionnés, un chara-design assez original et vivant, et des personnages attachants. C'est un shônen rempli d'action et surtout d'humour. Il est agréable à lire et de tomes en tomes il s'améliore vraiment et devient de plus en plus intéressant. Le manga comporte trois arcs, le premier du tome 01 au tome 06, le second du tome 07 au premier chapitre du tome 14 et le troisième et dernier du deuxième chapitres du tome 14 au tome 19. Au fils des arcs, l'histoire devient de plus en plus complexe, avec beaucoup d'explications et de révélations (qui vous surprendront souvent). Les personnages sont tous originaux et surtout ils sont très attachants, c'est avec plaisir que l'on suit leurs aventures. Et pour une fois le héros (Jio) à un but complètement égoïste ! On ne peut pas dire que vouloir tout l'argent du monde et le dominer soit un but très sympathique, mais reste à savoir s'il va réussir et surtout comment va-t-il s'y prendre ?
Le dessin est agréable et la narration dynamique, on s'aperçoit que Seishi Kishimoto sait où il veut allez avec son manga, le scénario ne tourne pas du tout en rond et il avance de plus en plus vite dans la "next gen".
Satan 666 est donc un manga à lire absolument si vous voulez passez du très bon temps et je le conseille à tout les fans de mangas. Croyez-moi, il en vaut vraiment la peine.

Auteur: Seishi Kishimoto
Nombre de tomes au Japon: 19 (fini)
Nombre de tomes en France: 19 (fini)

Dernière édition par Beckuto le Ven 12 Déc 2008 - 22:26; édité 3 fois
Ven 8 Aoû 2008 - 14:43
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 8 Aoû 2008 - 14:43
Dreac

Masculin

J'ai commencé la colelction il y a quelques moi .

En lisant les deux premiers tomes, j'ai trouvé cela plutot classique, pas repoussant, loin de la mais assez conventionnel. Ne m'arrettant pas à ma premiere impression j'ai continué et j'en suis aujourd'hui au tome 10 .
Je dois dire que ce manga m'a surpris et a su raviver mon interet. Il n'invente certes rien mais il à la qualité d'avoir un scenario sympatique et on veut on savoir plus à la fin de chaque tome .

Jen e regrette pas d'avoir commencé ^^ .

Mer 13 Aoû 2008 - 17:29 Visiter le site web du posteur MSN
Shin
Moujuu Hero

Masculin

Ouaip ! Moi j'y ai tout lu en Anglais puisque licencié en France...
Je dois le dire, la fin m'a un peu déçu. Trop rapide, trop bizarre un peu embrouillé pour moi. Mais le manga en lui-même sans être un chef d'oeuvre se laisse lire !

"Scantradeur" en herbe ?! We Need You !!
Dim 17 Aoû 2008 - 20:29 Visiter le site web du posteur
Neliel
Invité

Pareil pour moi je lé ai tous lu mais comme shin la fin est peu bizard^^
tous le monde ki s'eclispce sur une autre planete confused

Dim 17 Aoû 2008 - 20:45
Dreac

Masculin

Il me semble que l'auteur à été obligé de conclure son manga en deux tomes suite aux demande de ses éditeur ! C'est pas glop ca .

Mar 19 Aoû 2008 - 21:16 Visiter le site web du posteur MSN
Beckuto

Masculin

Satan 666 tome 19 (fin)

Voilà le dernier tome est sortit jeudi dernier!

Résumé:
La grande guerre finale, l'Armageddon, vient de commencer ! Jio et ses amis affrontent la grande prêtresse Miko, qui veut transformer l'univers en un monde fait de spiritualité sans aucune matière ou enveloppe physique. Pour cela elle a réussi à s'emparer des deux éléments de la Cabale et à les relier au grand vaisseau O-Parts Shin. La fin du Monde est proche, Jio et ses amis pourront-ils stopper Miko avant qu'il ne soit trop tard ? Et Satan, qui attend, là croupi dans l'ombre, quels sont ses véritables desseins ? Ne manquez pas le volume final de Satan avec une fin époustoufflante !!!

Je le dirais tout le temps, Satan 666 à une bonne fin mais pour qu'elle soit mieux, il aurait fallu 2 tomes de plus environ!
Mais c'est une très bonne séries avec une bonne fin, bref je ne regrette pas du tout d'avoir suivi cette série depuis le début!
Sam 13 Déc 2008 - 19:28
koinzell

Masculin

moi j'ai trouver ce mangas génial l'idée les graphisme mais j'ai étais déçu la fin est nulle je m'attendais à mieux du frère du createur de naruto dommage que l'éditeur lui à demander une fin en deux tome j'aurai aimer une fin plus longtemps mais mieux
Mer 29 Avr 2009 - 17:00 MSN
Tibo

Masculin

Ahhhh, bon ! Je me suis refais les 12 tomes ( que j'ai en ma possession ) pendant mes vacances. Que dire sur tout cela ? Du bonheur, un grand bonheur de lire ce manga. Il m'avait beaucoup manqué.

L'ami Beckuto si tu passes par là. Blazer drive en est au chapitre 22 en ce moment. Mais je pense que tu dois déjà être au courant ! Par contre je reconnais pas trop la touche Kishimoto, bonne ou mauvaise chose ? :/

Bon je reviens sur Satan, et la soit disante fin baclé, que je n'ai pas toruvé baclé du tout. Bon c'est précipité. Mais la Next gen est ouffissime en terme de design des personnages ( comme Ball, Jio, et Cross surtout ) !

Je regrette pas d'avoir claqué tout mon fric dans ce manga. Même si je me suis arrêté qu'au tome 12.

En sachant que Blazer Drive va être licensié en Mars en France, je me tâte pour l'achat des tomes
Mar 29 Déc 2009 - 23:07 Visiter le site web du posteur
The Dude
Moujuu Admin

Masculin

Tibo a écrit:
Blazer Drive va être licensié en Mars en France

Et vous comptez le continuer ou pas? juste pour savoir.

Mar 29 Déc 2009 - 23:13
HST
Invité

J'allais poser la même question, je suis aussi intéressé...
Mar 29 Déc 2009 - 23:14
Tibo

Masculin

Humm, et bien, H-E le boss, et puis les autres ont pas l'air d'avoir envie d'arrêter le projet. Moi j'aimerais bien continue aussi. J'aime beaucoup le manga, donc ca me plairait de continuer.

Comme la T666 et d'autres teams avaient continuer le scantrad sur 666 Satan après qu'ils soit licencié, je pense que nous, nous continuerons le projet.

J'espère également que le manga fera un carton en France
Mar 29 Déc 2009 - 23:29 Visiter le site web du posteur
The Dude
Moujuu Admin

Masculin

confused

Mar 29 Déc 2009 - 23:30
Kyohime

Féminin

moi j'ai tout lu... mais, je dois dire que, du même auteur, je préfère Blazer Drive...

Mar 29 Déc 2009 - 23:35
Bounidi
Moujuu Hero

Masculin

On est contre le Scantrad de licencié nous. Je propose la pendaison par les pieds. S'en suivra une lapidation !!!

pour éviter un flood complet : cette série m'attire pas du tout. J'ai l'impression que c'est le stéréotype type (pleomasme powa) du shonen avec des graphismes qui m'attirent pas du tout.

Mer 30 Déc 2009 - 00:19
HST
Invité

Bounidi a écrit:
On est contre le Scantrad de licencié nous. Je propose la pendaison par les pieds. S'en suivra une lapidation !!!

pour éviter un flood complet : cette série m'attire pas du tout. J'ai l'impression que c'est le stéréotype type (pleomasme powa) du shonen avec des graphismes qui m'attirent pas du tout.

+1 pour le message dans son intégralité
Mer 30 Déc 2009 - 00:23
Contenu Sponsorisé

Message Satan 666 ~ Seishi Kishimoto

Aujourd’hui à 07:52
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Made In Japan » Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation