L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Eden no Ori ~ Chapitre 05

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Futurs, actuels et anciens Projets de la Moujuu » Projets arrêtés » Eden No Ori Sujet précédent
Sujet suivant
Eden no Ori ~ Chapitre 05
Auteur Message
Bounidi
Moujuu Hero

Masculin

Message Eden no Ori ~ Chapitre 05 Répondre en citant
Bon vu que j'ai une flemme incommensurable de newser ce chap, je vais directos vous copier/coller la news du site
Citation:

Bonjour ! Cette fois je me sens un peu plus inspiré pour vous faire une news potable \o/ En même temps, c'est normal, Eden no Ori est un projet que j'apprécie et que je trouve très prometteur donc j'ai envie de le partager (même si c'est un style qui ne fait pas que des heureux). Le chapitre 05 est le premier du second Volume de Cage of Eden (ou Eden no Ori). On quitte un peu le "mode intro" pour rentrer un peu plus dans le vif du sujet. Mais bon à 5 chapitres on est toujours pas super loin donc faut pas vous attendre à faire un bond énorme dans l'histoire (on est pas dans Naruto nanmého !!). On a mis pas mal de temps pour le sortir .... Et c'est entièrement de notre faute (flemme, absences, flemme, flemme, manque de personnel, FLEMME).
Enfin bref, j'espère que ça plaira au petit nombre qui suit cette série, et qu'on aura des retours sur le travail du mangaka ET sur le nôtre (on me dit à l'oreillette qu'il ne faut pas trop en demander aux leecheurs ...).
Sur ce, je vous file les liens que j'ai galèré pour avoir (arrêt de l'upload 3 fois de suite ><")

Merci à la RedHawk

DDL : Chapitre 05
Lecture en Ligne : Chapitre 05

L'esprit y est en tout cas ^^ Si vous voulez que ça aille plus vite, donnez nous de l'argent, glorifiez nous, envoyez nous des photos de vous en petites tenues (les gars aussi, pour les "filles" de la team), rentrez dans notre secte   

Ps : SI vous pouvez envoyer des lettres au Pape pour canoniser Manz avant sa mort ca serrait cool

Dernière édition par Bounidi le Lun 15 Juin 2009 - 17:42; édité 1 fois
Dim 31 Mai 2009 - 23:30
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 31 Mai 2009 - 23:30
HST
Invité

Une canonisation (et non pas une canellonisation), sachant qu'auparavant il faut une béatification pontificale. Et puis, si on vous demande quels miracles a-t-il effectué, ne répondez pas. C'est un piège.
Dim 31 Mai 2009 - 23:49
ManzOrg
Moujuu Translator

Masculin

Me canoniser ? Moi ? ça va pas ou quoi, j'ai horreur de tout ce qui est en rapport avec la religion, et puis j'suis un rebut de l'Enfer t'façon...

Lun 1 Juin 2009 - 00:10 Visiter le site web du posteur MSN
dragon0206

Masculin

merci pour le scan.
Mer 3 Juin 2009 - 11:30
Contenu Sponsorisé

Message Eden no Ori ~ Chapitre 05

Aujourd’hui à 07:51
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Futurs, actuels et anciens Projets de la Moujuu » Projets arrêtés » Eden No Ori Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation