L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Un instant de tennis

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Sport Sujet précédent
Sujet suivant
Un instant de tennis
Auteur Message
Seihiko

Masculin

Message Un instant de tennis Répondre en citant
Discutez des meilleurs moments ici !

Je crée ce topic uniquement pour manifester ma joie... NADAL S'EST FAIT FRACASSER EN 4 SETS PAR UN SODERLING ENOOOOOOOOORMME !! Des coups droits monstrueux, des services extrêmes, une amplitude monumentale, du GRAND TENNIS !

Depuis le temps que j'attendais ça !! J'étais en apnée tout le dernier set

Et maintenant... Federer for the win

(désolé pour les fans de Nadal, mais je peux plus le supporter depuis la première fois qu'il a remporté Roland Garros)

MyAnimeList
Dim 31 Mai 2009 - 17:02
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 31 Mai 2009 - 17:02
HST
Invité

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!! ÇA FAIT COMME DJOKOVIC !!! Allez FEDERER !!!!!!!!!!!!

Et puis demain, on va voir Monfils VS Roddick & Tsonga VS Del Potro. Quelle affiche !
Dim 31 Mai 2009 - 17:13
Bounidi
Moujuu Hero

Masculin

Moi je kiff trop le Ruskov davydenko  Cool

Dim 31 Mai 2009 - 23:35
Seihiko

Masculin

This is madness ! No, this is SPARTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Ahlala ce match Federer-Haas... QUEL MATCH ! Après avoir été malmené sévèrement par Haas pendant 2 sets, des coups droits et revers ratés à la pelle, de la frustration... Roger se reprend au cours du 3e set et fait le break sur un magnifique coup droit ! Puis s'en suit la débandade totale pour notre pauvre Haas... 4e set 6-0... 5e set 6-2 même s'il réussi à sauver 1 balle de match, la 2e lui sera fatale. Roger hurle, frappe la balle violemment de joie, ça y est c'est fait, le calvaire est enfin terminé.

Maintenant reste à savoir qui de Monfils ou Roddick il affrontera en 1/4 de finale... A la question "lequel préfereriez vous?", the king répond forcément "avec 18-2 contre Roddick, vous imaginez bien...". En effet on imagine bien D'un autre coté, contre Monfils c'est du 4-0, pas en rade pour autant Cool Mais rien ne sera joué d'avance, car avec l'élimination de Rafa et Djoko, tout le monde est remonté à bloc, des opportunités se sont enfin ouvertes...

Tout compte fait, il ne pourra en rester QU'UN (et ce sera Roger, non mais :p)

De sacrés matches en perspective cet aprem, mais trop de boulot pour moi, je pourrai pas y assister :(

Bon visionnage à vous ^^

MyAnimeList
Lun 1 Juin 2009 - 14:55
Jeh11

Masculin

Woot des supporter de Federer!!!!! En tant que Suisse j'avoue que sa fais plaisir!! Il a champs libre jusqu'à la finale maintenant, il a pas intérêt à se planter!!! Gogogogogo Federer!!!!

Mar 2 Juin 2009 - 08:55
HST
Invité

Chuis pour Federer... mais pas pour le prochain match, chauvinisme oblige

Sérieux, Monfils est mon joueur français préféré et vu le match qu'il a fait hier, le désir de vengeance de l'an dernier, je pense qu'il a ses chances. Après, Federer est un grand joueur et s'il gagne contre Monfils, je serais heureux et lui supporterai alors de toutes mes forces^^
Mar 2 Juin 2009 - 16:51
Seihiko

Masculin

Moi, je suis un fanboy de Rodgeur pour la vie Mais si par malheur il perd contre Monfils (chose qui peut arriver mine de rien...), j'espère vraiment que notre frenchie ira jusqu'au bout, déjà parce que si tu bats Roger, alors tu dois gagner le tournoi, et aussi parce que mon 2e souhait le plus fort après Federer vainqueur de RG, c'est un français vainqueur d'un tournoi du grand chelem lol

Sinon j'ai pas vu le match, mais apparemment Soderling confirme sa forme titanesque en effaçant Davydenko... Tenez vous bien... 6-1 6-3 6-1... WOOT ! Shocked

MyAnimeList
Mar 2 Juin 2009 - 17:08
HST
Invité

Incroyable... Davydenko qui était le favori pour l'autre tableau à l'avis de Federer....
Mar 2 Juin 2009 - 17:27
Seihiko

Masculin

Pourtant, Davydenko vs Soderling, ca donne 3-2 en faveur de Soderling (sans compter le match d'aujourd'hui), mais surtout les 2 matches qu'ils ont eu sur terre battue, Soderling l'a emporté... (--> ICI). Après c'est sur il a surement pronostiqué en fonction du jeu récent et d'éléments qu'on a pas en notre possession pour juger, mais statistiquement c'était prévisible ^^

MyAnimeList
Mar 2 Juin 2009 - 21:47
Jeh11

Masculin

Incroyable ce Soderling oui! Sinon un peu comme vous je suis pro Federer mais si Monfils gagne alors je le supporterai jusqu'au bout car c'est un joueur que j'adore!

Edit: Woot c'est serré!!! Qui va avoir ce premier set!? Go Roger!!

Edit: YEAH!!! Il l'a eu!!

Mer 3 Juin 2009 - 07:07
Jeh11

Masculin

Superbe victoire de Federer! Allez cette année c'est la bonne!! Okay

Jeu 4 Juin 2009 - 15:03
Seihiko

Masculin

Les amis... Pour ne pas citer notre ex-commentateur Thierry Roland... "Ca y est, on peut mourir tranquille..." ROGER L'A FAIT ! Il a DOMINE Soderling en 3 sets : 6-1, 7-6, 6-4... Pourtant Soderling a vraiment bien joué, mais Rodgeur était remonté à bloc aujourd'hui, enchainant les aces et coups droits gargantuesques... Un match exceptionnel pour une victoire toute aussi exceptionnelle... J'avais les larmes aux yeux pendant la cérémonie de remise de la coupe...

Tu peux etre fier du représentant de ton pays Jeh :)

MyAnimeList
Dim 7 Juin 2009 - 20:36
Jeh11

Masculin

Grave j'ai chialer pendant toute la cérémonie!!!
C'étais superbe, difficile d'être plus fier, on peu mourir tranquille!! Okay

Vive Roger!!!!!

Lun 8 Juin 2009 - 07:24
HST
Invité

Voilà, j'ai renommé le topic pour qu'il soit plus général, et je vous apporter un évènement exceptionnel (que vous devez déjà connaître) qui se déroule à Wimbledon :

http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2010/20100623_221554_59-59-le-match-sans…
Jeu 24 Juin 2010 - 10:55
Contenu Sponsorisé

Message Un instant de tennis

Aujourd’hui à 05:58
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Sport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation