L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Votes pour le 1er Concours de Dessin de la Moujuu!!!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Graphisme / Fanart Sujet précédent
Sujet suivant
Votes pour le 1er Concours de Dessin de la Moujuu!!!

Quel Dessin vous plait le plus?
N°1: "Mascotte powaaa!"
0%
 0%  [ 0 ]
N°2: "Bassiste"
12%
 12%  [ 3 ]
N°3: "Joker"
8%
 8%  [ 2 ]
N°4: "Scotty, la mascotte la plus merdique du monde!"
8%
 8%  [ 2 ]
N°5: "P&L, Be Happy!"
12%
 12%  [ 3 ]
N°6: "La folie du batteur"
29%
 29%  [ 7 ]
N°7: "Pom Pom Pooh"
12%
 12%  [ 3 ]
N°9: "Life is a Sport, Music is my coatch!"
4%
 4%  [ 1 ]
N°10: "Moujuu's Mascotte"
4%
 4%  [ 1 ]
N°8: "Guitariste"
8%
 8%  [ 2 ]
Total des votes : 24

Auteur Message
Beckuto

Masculin

Message Votes pour le 1er Concours de Dessin de la Moujuu!!! Répondre en citant
VOILA ENFIN LES VOTES!!!

Après quelques jours d'inscriptions et 1 semaine (et 2 jours) pour réaliser un dessin, voilà les participants:
-Beckuto
-Bounidi
-kirby
-K.M.K.
-lub
-Makenshi-Sama
-nelieru
-Overlinn
-Ttg13
-wariox

Je rappel les thèmes qui étaient proposés aux participants:
-La Musique
-Le Sport
-Le Cinéma
-Une Mascotte

Je rappel quelques règles:
-vous ne pouvez votez QU'UNE SEULE FOIS et pour UN SEUL DESSIN!!!
-les votes doivent être JUSTIFIES par un POST sur ce topic! (de toute façon ça sera vérifié)
-les MEMBRES, les INVITES et LES PARTICIPANTS peuvent votés (bien sûr les participants ne peuvent voter pour leur dessin, c'est normal & logique )
-les dessins sont ANONYMES! Aucun des participants ne doit demander à une autre personne de votez pour lui, il ne doit pas dire quel est son dessin à quiconque!
-EVITER au maximum les justification genres "je vote pour le n° X car j'aime la musique ou le sport.....", le dessin est une chose qui se RESSENT! On joue sur les émotions etc... alors voté pour celui qui vous donne le plus d'émotions! Vous ne devez pas obligatoirement votez pour le dessin le plus COMPLIQUE ou le plus SIMPLISTE, juste celui qui vous apporte le plus d'émotions etc... (vous savez, celui qui vous met dans un certain état quand vous le voyez la 1ère fois )
-Comme dit plus au dessus, vous devez justifiés votre votes mais si vous le désirez, vous pouvez aussi critiquer les autres dessins!

Voilà pour le rappel des règles!

On passe maintenant aux différents dessin de nos participants (cliquez sur les dessins pour les agrandir):

N°1: "Mascotte powaaa!"

N°2: "Bassiste"

N°3: "Joker"

N°4: "Scotty, la mascotte la plus merdique du monde!"

N°5: "P&L, Be Happy!"

N°6: "La folie du batteur"

N°7: "Pom Pom Pooh"

N°8: "Guitariste"

N°9: "Life is a Sport, Music is my coatch!"

N°10: "Moujuu's Mascotte"

Et voilà, tout a été posté!

Maintenant c'est à VOUS de jouer!

VENEZ VOTEZ POUR VOTRE DESSIN PREFERE!!!!!!

Dernière édition par Beckuto le Jeu 28 Mai 2009 - 19:50; édité 13 fois
Mer 27 Mai 2009 - 12:32
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 27 Mai 2009 - 12:32
Akaikudamono

Féminin

Ils sont excellents
C'était super dur de faire un choix mais j'ai voté pour le dessin n°5
Allez, bah bonne chance à tous les participants alors !! Fighter !!

Mer 27 Mai 2009 - 12:38
Beckuto

Masculin

Dit pour quel dessin t'a voté stp! (même si pour le moment on voit bien c'est lequel)

C'est pour me faciliter le comptage des votes à la fin du sondage!

Je rappel encore alors: VOUS JUSTIFIEZ VOTRE VOTE, ce qui veut aussi dire que VOUS DITES VOUS AVEZ VOTEZ POUR QUEL DESSIN! Okay
Mer 27 Mai 2009 - 12:41
Zamiel

Féminin

J'ai énormément hésité entre le 5 et 6...franchement, le six est super beau, classe tout ça tout ça...mais le cinq, est hum...trop chou, et pis elle attire l'oeil cette petite boule bleue souriante... Faut, dire que le sourire de psychopathe derrière le batteur aussi attire l'oeil...

Bref, j'ai voté 5...

"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'idiot, alors que l'inverse est impossible" Woody Allen

† The bird of Hermes is my name. Eating my Wings to make me tame. †
Mer 27 Mai 2009 - 13:02
Makenshi-Sama

Masculin

J'ai aussi hésité, entre le N°2 et le N°8, mais finalement j'ai voté "N°2, Bassiste" Car même si le dessin est un peu "brouillon", la pose du bassiste est bien pensée, on voit qu'il est a fond dans son morceau de musique! Okay

I don't give a fuck, God sent me to piss the world off!
Mer 27 Mai 2009 - 13:30
HST
Invité

J'ai voté pour la n°10? Pourquoi ? Coup de coeur =D
Mer 27 Mai 2009 - 14:32
Beckuto

Masculin

Mon vote va pour le dessin N°9! Ce dessin retranscrit déjà très bien le moment du "réveil", ce qui est assez dur à faire en dessin (d'après moi)! Retranscrire parfaitement un certain moment c'est dur et toi tu l'as fait! CHAPEAU! Okay Le coup de crayon est plus que très plaisant et le tout forme une sacré atmosphère de tranquilité qui m'attire vraiment!
C'est pourquoi je vote pour ce dessin!

Bon je vais quand même donné mes avis sur les autres dessin!
# N°1: Dessin amusant mais pas assez attirant je trouve!

# N°2: Très bon dessin qui dégage une certaine émotions, mais je pense que si les cordes et les doigts sur le manches auraient été plus réussi ça aurait apporté un plus à ton dessin! Y'a juste ce point là auquel j'ai pas accroché!

# N°3: Trop proche du vrai! J'aurai préféré que tu t'inspire du Joker mais en y mettant plus de détails qui te sont propres! Que tu le modifie à ta façon en essayant de t'écarter de l'original!

# N°4: Qui aurait cru que tu oserais faire çà? XD

# N°5: Représente bien l'esprit P&L! La joie et la bonne humeur! Très bon dessin mais les contour aurait dû être un peu plus net quand même (t'inquiète je sais que c'est dur de faire des trait net surtout quand c'est arrondie ;) )

# N°6: Très détaillé (trop?), un dessin bien réalisé! L'ajout du sourire démoniaque apporte un plus au dessin! Mais je pense qu'il aurait été préférable d'y ajouter de la couleur, pas spécialement beaucoup mais quelques une pour donner plus de pêche à ton dessin!

# N°7: Une fille? Un Gars? En tous cas, c'est un dessin qui m'amuse bien! La tête du "perso blasé" XD j'ai bien aimé! Le perso est bien fait mais t'aurais dû faire un décor plus attirant avec des trait plus droit (à moins que ça soit fait exprès)

# N°8: Je ne suis pas très fan de ce style de dessin (qu'on trouve souvent dans les dessin "parodie" de groupe ou artistes de musique)! J'ai aussi l'impression que la pose n'était pas très voulu, l'impression que t'a choisi cette pose pour cacher les mains! (du mal à les dessiner comme beaucoup d'entre nous?) Par contre, bien joué pour l'ajout du logo ;)

# N°10: Dessin très simpliste mais non banal! Bon essai!

Voilà pour la critique! bien sûr dans ma réfléxion j'ai posé des questions, si vous voulez me répondre ça sera par MP ou alors vous attendez la fin du concour où tout les participants commenterons leur dessin! (j'avais oublié de le préciser avant çà!)
Mer 27 Mai 2009 - 15:58
kirby
Moujuu Checker

Féminin

Après de longues hésitations, je vote N°7, pour son originalité, ses couleurs, et l'impression qui s'en dégage !

Je trouve le n°2 super, la position bien faite, il transmet des émotions, et j'applaudis celui qui l'a fait, mais le 7 m'a plus plu.

Pour la 2e place, je mettrai aussi le n°4 ! Surtout après avoir lu ce qui est écrit ^^

Le sourire diabolique en fond du n°6 me rappelle une image trouvée sur le net...

Fagarou a écrit:
la Moujuu est une partouze inter-quote où tout le monde quote tout le monde pour sa signature
Fagarou a écrit:
Le big-bang est-il l'inverse du Gnab-Gib, ou est-ce un concept auxiliaire destiné à dominer le monde obscur de l'ignorance religieuse ?
Mer 27 Mai 2009 - 16:14
Magic Man
Invité

après une longue analyse je décide donc de voter pour le dessins n° 6 , je respect celui qui l'a fait juste pour le temps que sa a du lui prendre, en plus son titre colle bien avec le dessins (même si j'aurais pref qu'il y ai plus de détails sur la batterie)
Mer 27 Mai 2009 - 16:17
Seihiko

Masculin

Après avoir longuement hésité, je vote pour le N°6 : La folie du batteur, pour l'émotion qui en ressort, le titre approprié pile poil comme il faut ainsi que la qualité du trait de dessin. Un excellent dessin pour ma part Okay

Mes félicitations aux autres aussi, ça a vraiment été difficile de départager (même scotty a son charme )

PS : C'est marrant comme on arrive à deviner certains auteurs quand on connait un peu le profil des participants :)
c'est pour çà que les invités peuvent votez!

MyAnimeList
Mer 27 Mai 2009 - 16:33
Overlinn

Masculin

Moi je vote pour le n°4 ! J'adore le côté autodérision. C'est un pari osé et c'est ça qu'y est bon^^

PS: J'adore Beckuto qui se critique lui même
je suis juste le seul qui a pris le temps de critiquer tout les dessin! et de m'auto-critiquer

Mer 27 Mai 2009 - 16:49 Visiter le site web du posteur MSN
ManzOrg
Moujuu Translator

Masculin

Alors moi, j'ai aimé:
-le 2 (un peu stylé Beck, jouant avec une monstro-bass, pas mal du tout)
-J'ai bien aimé le 3
-J'ai trop kiffé le 4 (mais bon, j'voulais l'histoire en entier, et pas la définition de l'ornythorynque de wiki..)
-Le 6 déboite (mais j'y aurais mis une batterie bcp plus massive !! genre celle de Joey Jordisson, t'vois le genre ?)
-et j'ai aussi kiffé le 8 (j'ai bien aimé le côté Limp Bizkitien de ton perso, trop Limp Bizkitien en fait.., tellement que ça sent le fake (http://www.maxi-fond-ecran.com/fond-ecran/musique/limp_bizkit_004.jpg) T'as pompé sur ça, non ? (le mec aux cheveux rouge, à droite..)

Bon, et je vote pour le 4pcq c'est tellement con que ça m'a bien fait rire, même sans la fin de ton histoire.

Mer 27 Mai 2009 - 17:04 Visiter le site web du posteur MSN
Ttg13
Moujuu Hero

Masculin

Yen a des beaux dans le lot mais finalement mon vote va au n°...8. Pourquoi ? Ben j'adore ce style de dessin tout simplement. Mais ce fut très serré avec le n°6 parce qu'il est... bien fait (dur de dire pourquoi on aime un dessin ^^')

Enfin en tout cas sympa qu'il y ai autant de participant Okay

Mer 27 Mai 2009 - 17:20 MSN
Makenshi-Sama

Masculin

Bon allez, on suit le mouvement alors... C'est parti pour la critique des 10 dessins! (Enfin, c'est plutôt se que j'ai ressenti en les voyant^^)

N°1: La tête du mec m'a bien fait rire, et sa panse me fait penser à Homer.
N°2: D'accord avec Manz, moi il me fait pense à Ryûsuke.
N°3: Très bon dessin en général, le corps est très bien fait, juste la tête que je n'aime pas.
N°4: Pas d'accord avec le titre, elle est très bien la mascotte je trouve. ^^
N°5: J'aime bien la petite boule bleue, on dirait un personnage sorti de "Barbapapas"
N°6: La batterie est bien faite et le sourire en arrière-plan donne bien, juste que je me demande a quoi est sensé ressembler le batteur...
N°7: Il me rappel un peu "Ratchet", et j'adore trop l'expression de son visage!
N°8: Encore une fois, d'accord avec Manz, C'est un peu trop flagrant le pompage mais bon, il est quand même bien foutu.
N°9: Je suis sûr qu'avec des traits un peu plus précis et moins "brouillon", sa aurait donné encore plus mieux, mais il déchire déjà bien comme ça.
N°10 : Le dernier... Heuu, que dire....

I don't give a fuck, God sent me to piss the world off!
Mer 27 Mai 2009 - 17:26
K.M.K.

Masculin

No 5

P&L be happy
j'ai déroulé la page il a fait *POUF* à mes yeux x]

Oh yes, Georgie, THEY FLOAT, THEY ALLL FLOAT, and when your down here with me...
Mer 27 Mai 2009 - 19:07 MSN
Contenu Sponsorisé

Message Votes pour le 1er Concours de Dessin de la Moujuu!!!

Aujourd’hui à 17:37
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Graphisme / Fanart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation