L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Les PROCHAINS concerts auxquels vous VOULEZ assister !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Musique Sujet précédent
Sujet suivant
Les PROCHAINS concerts auxquels vous VOULEZ assister !
Auteur Message
Beckuto

Masculin

Message Les PROCHAINS concerts auxquels vous VOULEZ assister ! Répondre en citant
Encore une fois tout est dans le nom du topic! Ici vous nous parlerez des concerts prévu qui vous font envie!
Je commence donc:

The Raconteurs (le 28 Août 2008): Ils passent pas loin de chez moi et j'ai vraiment envie d'y allez! Rien que voir Jack White ça va me rendre heureux! J'adore ce gars, il est balèze et on peut dire qu'il a bien choisi ses influences! Rien que quand il fait du blues il est enorme!
Sa voix mélangé à celle de Brendan Benson Okay la magie opère bien! En plus les 2 autres musicos sont quand même balèzes aussi! En clair c'est un très bon groupe que j'ai vraiment envie d'allez voir! (mais rien est sur encore!)

Lenny Kravitz (le 24 Mai 2009) (oui je sais je prévoit déjà pour l'année prochaine ):
Que dire à part que je suis sur et certains d'y allez! C'est à même pas 45 minutes de chez moi et surtout j'ai pas du tout envie de le râter pour la 2ème fois au même endroit! (il est déjà venu il y a 2/3 ans mais malheureusement c'était le jour de mon anniversaire et j'avais déjà quelque chose de prévu Mad )
Donc cette fois c'est sûr JE NE LE RATERAIS PAS!!!!!!! villain

Et vous? A quels concerts vous voulez assisté?

Dernière édition par Beckuto le Mer 8 Juil 2009 - 20:06; édité 1 fois
Mer 6 Aoû 2008 - 22:21
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 6 Aoû 2008 - 22:21
Dreac

Masculin

Message Les PROCHAINS concerts auxquels vous VOULEZ assister ! Répondre en citant
Hoo, pas mal !!!!! The raconteurs, c'est un groupe que j'aime pas mal ausi (bien que je les ai entendus trés peu souvent).

Mes prochains concerts sont l'an prochain mais je n'ai pas encore de date .   AC/DC et Extreme. 
Ac/DC, je pense que tout le monde connait ! Mon groupe favoris qui sort son prochain album en octobre. Mais pour extreme, c'est un groupe moins connu en france. Mais bon sang qu'est-ce qu'il déchire . ils sévissent depuis les 80's dans un style Rock Funky . Leur Guitariste, Nuno Bettencourt est un des meilleurs du monde avec un style bien propre. Bref, un groupe que j'adore !!

Jeu 7 Aoû 2008 - 12:37 Visiter le site web du posteur MSN
Beckuto

Masculin

Allez des infos précise gratos:

Le nouvel album d'AC/DC sortira le 27 Octobre 2008 (faut absolulent que je le trouve au jour le jour..... ce qui sera assez dur là où j'habite! déjà que j'avais assez galéré pour trouver tout les albums! Il me reste plus que "Who Made Who" à trouver...... même si c'est apparement le moins interessant!)
Il devrait s'appelait "Black Ice" mais ce n'est pas encore définitif!
Fin Août il y aura normalement un single du nom de "Runaway Train" qui devrait sortir!
Fin 2008, une tournée devrait avoir lieu, commencant par les USA et ensuite l'Europe en 2009 si tout vas bien! ;) (espérant qu'il vienne pas trop loin de chez moi!)

Angus & Malcom Young ont enfin fait une nouvelle photo (la dernière datée de 2005) voilà la photo datant de Mars/Avril 2008:

Edit: OUI tout à fait! Okay

Dernière édition par Beckuto le Jeu 7 Aoû 2008 - 13:55; édité 1 fois
Jeu 7 Aoû 2008 - 13:28
Dreac

Masculin

Toi tu suis les infos sur Highway to AC/DC =D.
Oui c'est effivement le cas ^^ .

Who Made Who est une bande originale de film (Maximum Overdrive) Mais les chansons proposées sont plutot bien .
(moi je les ai tous hehe )

Dernière édition par Dreac le Jeu 7 Aoû 2008 - 14:01; édité 1 fois
Jeu 7 Aoû 2008 - 13:51 Visiter le site web du posteur MSN
Shin
Moujuu Hero

Masculin

Mais l'album, tu le commande et tu peux le recevoir le jour de sa sortie sans te bouger le c*l... ^^
Enfin je pense que c'est possible. Si c'est possible avec les mangas/bouquins, possible avec les albums, non ?

"Scantradeur" en herbe ?! We Need You !!
Jeu 7 Aoû 2008 - 13:57 Visiter le site web du posteur
Dèh Dze Wol'
Invité

oula les bourrinos, moi je m'inscris dans un style résolument plus "shéper"

En Décembre je m'en vais au pays de la bouillabaisse voire Tyken Jah Fakoly et Dub Inc, le tout pour 27€50.

Et si mon porte-feuille me le permet, en Mai, rendez-vous à Lyon pour Tryo, et ça, ça sera 35€.
Et bon, tout au long de l'année, mes potes amateurs qui jouent sur ma ville.

Et ptet un aut' pote semi-pro sur Paris. GOS, vous connaissez ? D'la Pop-Rock funky et groovy.

J'ai le myspace si ça vous intéresse
Lun 22 Sep 2008 - 20:10

Moujuu Hero

Masculin

j'ai encore raté Emir Kusturica et le non smoking orchestra :( ... ... ... ouainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
vraiment pas de bol sur ce coups, là .. la dernière fois qu il passait dans ma ville rose, je l ai su la veille du concert ... et c'était a guichet fermer .. Donc, le prochain que je voudrais voir, c est bien celui là

Citation:
J'ai le myspace si ça vous intéresse

ouép, toujours interessé de découvrir de nouveaux trucs ;)

Dernière édition par N° le Dim 28 Sep 2008 - 18:46; édité 1 fois
Dim 28 Sep 2008 - 09:19
Dèh Dze Wol'
Invité

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=109375577

Enjoy

Z'êtes pas obligés d'aimer. Ma préférée est "Machine", mais la meilleure d'eux n'est pas dispo sur le myspace puisqu'elle sort en single le mois prochain. D'la bombe
Dim 28 Sep 2008 - 10:04
Lupi

Masculin

hummm les concerts c'est un peu hors de question malheureusement; j'ai des acouphènes

Dim 28 Sep 2008 - 12:12
Khoral

Masculin

Personnellement, le prochain c'est Metallica, a Bercy, en Avril.
Drôlement content d'avoir pu avoir une place...

Lun 23 Fév 2009 - 17:45 MSN
Beckuto

Masculin

Elle était chèr la place?
Mar 24 Fév 2009 - 18:18
Khoral

Masculin

Oui.

Oui.

65 €.

Mar 24 Fév 2009 - 19:32 MSN
Beckuto

Masculin

Veulent du fric ceux là! (ça ne seras quand même jamais pire que les Stones....)

Même quand j'ai été voir The Who ou KISS c'était moins chèr!
Mer 25 Fév 2009 - 09:46
Dreac

Masculin

Lupi a écrit:
hummm les concerts c'est un peu hors de question malheureusement; j'ai des acouphènes

Ca c'est pas Vraiment Glop ! Heureusement on a inventé des pastilles à mettre dans les oreilles qui limitent bien les décibels recus =) .

AC/DC a Marseille en Juin Here we Go .

(le salaud de service s'en va) .

T'aurai mieux fait de ne pas venir!

Dim 8 Mar 2009 - 01:01 Visiter le site web du posteur MSN
HST
Invité

Vous parliez des places chères ci-dessus, je me permets de vous remarquer que les prochains concerts de Michaël Jackson, à Londres vaudront la modique somme de 1200 euros

EN gros, il est prévu qu'il se mette 112 millions dans la poche...

Eh ouais.... et ce sera complet, z'allez voir ><
Dim 8 Mar 2009 - 12:49
Contenu Sponsorisé

Message Les PROCHAINS concerts auxquels vous VOULEZ assister !

Aujourd’hui à 21:20
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation