L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Coup de Gueule v2
Aller à la page: <  1, 2, 366, 67, 68

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Divers Sujet précédent
Sujet suivant
Coup de Gueule v2
Auteur Message
Didact

Message Coup de Gueule v2 Répondre en citant
Revue du message précédent :

Bien joué, j'ai plus le courage de faire ce genre de conneries moi. Les devoirs
Dim 16 Juin 2013 - 19:56
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 16 Juin 2013 - 19:56
Fagarou
Moujuu Translator

Masculin

M'en parle pas, j'ai encore passé 3h dessus pour corriger les fautes et gérer l'envoi à ma mère. C'tune belle merde tout ça.

Si j'ai pas au moins 23/20, je continue à jouer aux jeux vidéos.

Ceci n'a aucun intérêt. Mais je tenais à le signaler.
Dim 16 Juin 2013 - 20:03
Didact
Moujuu Translator

Masculin

Mon CdG c'est que j'ai trop de barbe, du coup quand je pose le menton dans la paume de ma main, ça irrite. Dur dur, mais ne vous en faites pas, je tiens le coup

Didact a écrit:
Je ne me suis jamais battue contre la censure quand c'est moi qui l'imposait.
Sam 6 Juil 2013 - 19:45
NickFurax
Moujuu FATALITY

Féminin

j'te comprends j'ai la même avec mes couilles
Sam 6 Juil 2013 - 21:13
Didact
Moujuu Translator

Masculin

C'est hard ça

Didact a écrit:
Sam 6 Juil 2013 - 21:22
NickFurax
Moujuu FATALITY

Féminin

oui et d'ailleurs c'est plus le côté hard qui m'a fait rire que la blague en elle-même
Sam 6 Juil 2013 - 22:05
Olb Golbin
Moujuu FATALITY

J'ai ri. Je plussoie le côté hard balls. Ca aide à visualiser. Une belle couille barbue.

Dim 7 Juil 2013 - 00:32
NickFurax
Moujuu FATALITY

Féminin

imagine que tu te rases les couilles depuis tes 12 ans. Forcément au bout d'un moment ça doit être dru
Dim 7 Juil 2013 - 01:54
Didact
Moujuu Translator

Masculin

Je vous répond demain les amis, merci pour votre attention ceci dit. Et j'efface tout ça aussi, aucune preuve. Les témoins, je verrai plus tard

Didact a écrit:

Dernière édition par Didact le Sam 16 Nov 2013 - 01:31; édité 2 fois
Ven 15 Nov 2013 - 19:29
Musashi Miyamoto
Moujuu Checker

Masculin

Bon, déjà, tu crois qu'on va se permettre de te juger parce que tu déballes quelque de vachement privé IRL mais je pense qu'ici on veut tous être à l'aise, donc ça ne devrait pas être le cas. On a tous des sentiments et les nier c'est en faire une sorte de démons intérieurs. En parler est toujours bon. Ce n'est pas parce qu'une fois tu te permets de t'ouvrir à des gens en qui tu as un minimum confiance (assez pour raconter une histoire aussi personnelle) que tu es un "poil chochotte sentimentaliste de mes couilles". D'autant plus que personnellement, je te comprends, et même je te soutiens, je dirais que tu as bien fait et que tu as été quand même assez net, clair et tes propos sont mesurés (sauf peut-être pour la partie où tu dis que tu penses que tu devrais t'excuser, si tu le ressens comme ça alors fais-le mais pour le reste t'a rien à te reprocher). Je dis ça certainement parce que j'ai vécu quelque chose d'assez similaire, mais tu as bien fait d'exprimer tes sentiments et de lui expliquer en quoi son comportement envers toi provoquait un réel malaise.

Par contre, si tu postes ça ici, je pense que c'est parce que tu n'es pas sûr d'avoir bien fait, tu es peut-être encore attaché à ce qu'elle représentait pour toi. Peut-être voudrais-tu continuer à la voir maintenant que tu es fixé sur ses intentions et elle sur les tiennes car votre relation ne serait alors pas toxique et comme votre relation ne tenait que par ce désir que tu éprouvais et bien elle y a mis fin. En effet, elle voyait quelque chose de rassurant dans cette relation ambiguë où tu la désirais sans la désirer car tu étais là pour elle dans cette relation. Maintenant que tu l'as envoyée chier (de façon polie et mesurée) ben elle s'est rendue compte de la fébrilité de votre lien. Tu as donc deux choix qui s'offrent à toi :
- Tu tentes de créer une vraie relation amicale avec elle ;
- Vous vous quittez de vue définitivement.

Ven 15 Nov 2013 - 20:03
Olb Golbin
Moujuu FATALITY

Ouais bon bah, bienvenue dans la vie mon pote. Ca fait toujours plaisir d'élargir le klub des... loosers ?

C'était vraiment long c'est vrai et si tu veux mon avis, c'est jamais très bon de parler AUTANT, surtout quand c'est une conversation cruciale, on fini toujours par en dire trop. J'pense que t'en as un peu trop fait du coup, ca ne sert pas ta cause. PREND GARDE A CA.

J'vais revenir sur ce qu'a lancé Jojo.

Si t'arrive à bannir tes "pensées impures", tu peux tout à fait envisager une relation amicale, ca peut être sain d'avoir une pote meuf mais c'est compliqué à mettre en oeuvre dans ce cas de figure. J'pense que les stats sont contre toi.

Moi j'dis, tu respectes une période tampon, tu tentes un mea culpa(en veillant à pas trop faire la carpette non plus) pour renouer, tout en te dédouannant intérieurement d'un quelconque espoir qu'elle te tombe un jour dans les bras, comme ça pas de faux espoirs, et ensuite bah, advienne que pourra. Si tu y arrives pas et que ca te gonfle trop, tu lui expliques (calmement entre 4 z'yeux) que en fait t'arrives pas à l'oublier, et que donc ce serait plus sain pour toi d'arrêter les frais définitivement.

Une bonne petite période de HAINE peut peut être t'aider à... tu vois... Oublier que tu la kiffes en fait. Traites la de pute de temps en temps. Prévois de lui casser sa voiture, ou de lui PQ-fier sa baraque. Genre catharcise moi tout ça, fais en un démon. Une succube. Rigoles en même. Après ce sera plus simple de la regarder. T'auras moins les foies.

C'est pas nécessairement un chemin facile et le gain est pas forcément évident, mais c'est tout de même plus intéressant (et formateur, même si tu foires) que de simplement ragequit parce que tu t'es fait heartshot. (T'as vu cette blague ? Tu l'as vu comment elle est subtile ?)

Nick a écrit:
C'EST PAS LA MEUF DES CATAS DES FOIS ? NON PARCE QUE JE ME DEMANDE COMME CA SI C'EST PAS ELLE EN FAIT.

Ven 15 Nov 2013 - 22:05
NickFurax
Moujuu FATALITY

Féminin

Merde j'ai juste tout loupé
Sam 16 Nov 2013 - 13:10
Didact
Moujuu Translator

Masculin

Pas grave Gab, tu vois de quoi il s'agit à peu près, au pire quelqu'un te fera un résumé. J'avais juste pas envie de laisser un truc comme ça sur le net à la vue du premier crétin qui passe. Sait-on jamais.
Bref, tout ça pour dire que le truc dont je voulais m'excuser bah je m'en suis plus ou moins excusé 2 messages plus loin, après avoir pris soin d'en rajouter une couche sur le sujet entre-temps. Mais c'est elle même qui m'a avoué que j'avais touché une corde sensible, j'ai pas pu résister à l'envie de la titiller. Elle était là, à jouer la victime, la tentation fut trop forte.

Musa je suis désolé pour toi que tu t'y connaisse autant sur le sujet. Ceci dit y a beaucoup de justesse dans tes propos, merci de partager ton expérience et merci pour ton soutien, ça aide et c'est agréable.

Et je prend garde Loïc je prend garde, mais j'ai bien précisé vouloir couper les ponts si j'arrivai pas à la pêcho. Donc, trop parler ne pourra que faire avancer les choses dans ce sens. Subtil sinon la blague, t'étais inspiré dis moi. Mais ta solution me plaît pas trop par contre (encore que, le coup de la succube...).

Et hélas oui Nick, c'est bien la meuf des catas. A ce moment là aussi elle venait de rompre et avait reprit contact avec moi peu avant. D'ailleurs son "ex" l'a captée sur le chemin du retour et j'ai eu le droit d'assister à la conversation téléphonique d'un mec qui récupère sa nana pour la 2ème ou 3ème fois d'affilé je me souviens plus. J'ai jamais vraiment compté ça.

Didact a écrit:
Sam 16 Nov 2013 - 18:43
Fagarou
Moujuu Translator

Masculin

Ou alors reste la solution chloroforme. J'aime bien celle la. Elle marche à tout les coups. Prévoie juste éventuellement assez d'acide pour faire disparaître le corps, à moins que t'es des contacts dans la mafia polonaise.

Ceci n'a aucun intérêt. Mais je tenais à le signaler.
Sam 16 Nov 2013 - 21:50
Didact
Moujuu Translator

Masculin

La dernière fois que j'ai voulu faire disparaître un cadavre comme ça j'ai percé le fond de ma baignoire et tout son contenu a traversé le sol pour atterrir au rez de chaussé

Didact a écrit:
Lun 18 Nov 2013 - 04:35
Contenu Sponsorisé

Message Coup de Gueule v2

Aujourd’hui à 10:02
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 366, 67, 68
Page 68 sur 68

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation