L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Les concerts auxquels vous AVEZ assisté !

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Musique Sujet précédent
Sujet suivant
Les concerts auxquels vous AVEZ assisté !
Auteur Message
Beckuto

Masculin

Message Les concerts auxquels vous AVEZ assisté ! Répondre en citant
Voilà! Tout est dans le nom du topic! Ici vous nous parlerez des groupes/artistes que vous avez vu en concert (en vrai bien sûr, pas à la télé )
Pour ma part j'ai vu:

-Ange (groupe français ayant débuté dans les années 70 et ils sont toujours d'actualités!):
Alors ce fut mon baptême (enfin plutôt le premier VRAI concert auquel j'ai assisté!) Je devais avoir à peine 9 ans! C'était dans une salle assez petite et étouffante et juste à côté de la sono (donc vous imaginez comment j'en suis ressorti)! Mais comme j'adorais ce groupe, j'étais bien heureux de les avoir vu! (il ne reste malheureusement plus que le chanteur comme membre d'origine!)

-THE WHO (le 18 Juillet 2006): UN RÊVE QUI SE REALISE!!!!!!!!!!!
J'ai enfin pu voir mon groupe préféré! Et quel groupe!!! Un groupe Légendaire!!!!!!
Ce concert, c'est sur jamais je l'oublierais jamais! C'était intense, bruyant (normal) et surtout l'énergie des 2 membres fondateurs qui ont maintenant plus d'une soixantaine d'années! (c'est pas certains groupes d'aujourd'hui qui arriveront à faire ce qu'ils ont fait et durer aussi longtemps que eux! 44 ans!!!!!)
Avoir la même énergie que leurs début en 64, c'est çà leur plus grand atouts! Ces gars sont infatiguables!

-KISS (le 26 Juin 2008): Un 2ème groupe Légendaire!!!!!
J'ai eu la chance qu'ils viennent pas loin de chez moi! Donc je ne pouvais pas manquer çà! (pour info c'est le groupe préféré de mon frère donc cette fois ci, c'est son rêve qui s'est réalisé!)
C'est, par contre, c'est le premier concert sans être avec mon père! Juste mon frère, 2 potes à lui et moi!
Déjà, eux aussi sont vieux mais comme pour The Who, ils ont toujours autant d'énergie qu'avant! Et surtout, Ils savent toujours faire un très beau et intense spectacle!

Voilà, j'ai jamais été déçu par les groupes que j'ai été voir en concert et j'éspére que ça n'arriveras jamais!

Et vous? A quels concerts avec vous assisté?

Dernière édition par Beckuto le Mer 8 Juil 2009 - 20:07; édité 1 fois
Mer 6 Aoû 2008 - 22:06
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 6 Aoû 2008 - 22:06
Zaëlle

Féminin

Muse...
Le 5 décembre 2006... c'était... juste magnifique!!!
bon, la première partie était, excusez-moi mais il faut que je le dise, à chier..., mauvais son,chanteuse délurée et stupide, etc... vraiment nul...
Mais après... le concert... Les effets de lumière qui vont avec les chansons, les musiques qui nous portent et nous emmènent autre part, les gens qui gueulent tous '' 'Cause our time is ruuuuunning ooooout'' et n'ont plus de voix après, le fait de se mettre à danser (oui même sur du Muse) sans plus avoir de complexe parce qu'on s'en fiche, on est juste trop heureux de les voir enfin... MAGNIFIQUE
Et aussi la petite crise d'hystérie avec la copine au moment d'acheter les billets =)

Mer 6 Aoû 2008 - 22:31 Visiter le site web du posteur MSN Skype
Beckuto

Masculin

Les 2 meilleurs moments:
-L'achat des Billets
-Le début du concert
Okay

Sinon c'était qui la 1ère partie?

Danser sur du muse: Logique c'est quand même assez entrainant!
Mer 6 Aoû 2008 - 22:35
Zaëlle

Féminin

C'étaient les ''Noisettes'' (prononcer à l'anglais : No-ï-sett-se)

Jeu 7 Aoû 2008 - 11:21 Visiter le site web du posteur MSN Skype
Dreac

Masculin

Il y a Trois semaines pour moi ! Une soirée inoubliable . Une de mes influence mythique. Un moment magique \o/ .

Premiere partie de la soirée, Steve Lucather . Le guitariste du grand groupe Toto  (mais si vous connaissez, Hold The Line, ou Africa) ! Un show facon Guitar Hero comme ils disaient aux infos. La musique était pas énormous mais bon, le type , vraiment sympa et avec des qualités de guitariste. Mais le clou du spêctacle à été son rappel.  Il nous ballance son speac hen anglais comme quoi la chanson qu'il va jouer à été composée par David Gilmour (Guitariste de Pink Floyd). Donc on ne sais pas trop laquelel il va nous jouer. Puis les lumieres faiblissent, et le synthé commence à tenir une note. J'ai un doute sur la chanson mais attendons. Toujours le synthé en fond et par dessus Steve viens étaler des soli conssecutifs jusqu'a .... * plus rien* ...... puis tout d'un coup "Ta Di Da Diiiiin* !!!!! OMG les quatres notes magique, j'avais bien reconnu la chanson . C'était Shine On You Crazy Diamond .

Aprés la chanson,  l'équipe débarasse la scene pour enleve les baches la où étaient le matos de la big partie du concert.

aprés une demi heure, lumiere bleue sur la scene et fond pré enregistrés. Remix d'une trés ancienne chanson puis . *Silence* *Lights* puis Le premier riff de Caroline  !!!!!

STATUS QUO is in the place.   Le légendaire Groupe Rock/boogie est la, devant moi enchainant des riffs dévastateurs ! Je n'en crois pas mes yeux c'est un moment génial je saute les mains en l'air en chantant .
Les papis ont toujours de l'énergie à revendre et ils nous le prouvent en faisant des medleys de 15/20 minutes ! Rah que c'était bon ,j'en veux encore !!!

Jeu 7 Aoû 2008 - 13:25 Visiter le site web du posteur MSN
Beckuto

Masculin

Status Quo ça doit en jeté en concert! C'était où?

Sinon il reste combien de membres fondateurs du groupes maintenant?

Edit: sa va je pensais qu'il y en aurait moins des membres fondateurs!

Dernière édition par Beckuto le Jeu 7 Aoû 2008 - 14:08; édité 1 fois
Jeu 7 Aoû 2008 - 13:34
Dreac

Masculin

Hoo ou ica en jette . C'était au festival annuel de Blues de Cognac .

Sinon, les membres restants sont Rosi et Parfitt (les deux guitaristes) ainsi que le clavieriste dons j'ai oublié le nom >< .

Jeu 7 Aoû 2008 - 13:56 Visiter le site web du posteur MSN
Chewbacca

Masculin

oula concert... pas fait beaucoup surtout les festival, ya plus d'ambiance

Kiemsa: groupe francais de punk Rock festif

Wax Taylor: trip hop francais

guns of brixton et Brain damage : 2 groupe de Dub

Festival des campagnes
: Alf et les Dindons, Cafe Stugga, Percubaba, Turlututu, Ministère Magouille, Siméo, As de Trêfle

Au urnes etc: les ogres de barback, les hurlement de leo, un air de famille (ogre + leo), marcel et son orchestre

la tour prend l'air 2007: Tambours du Bronx, Gentleman, Guem, Les Blérots de Ravel, Aaron, Percubaba, Burning Heads, Mon Côté Punk, Punish Yourself, Sayag Jazz Machine, Klubs des 7, Faya Dub, Cosmik connection, Bleubird,X Makeena, Aïwa, Sidilarsen, Kiëmsa, DJ Cam

les nuits vertes: Massilia Sound System, Max Romeo, Ijahman levi, X Makeena, Kiemsa, Miniman, Les Cameleons, La Phaze, Oaistar, Boom Club, Khams…

Quimper part en live: Katerine, Groundation, Riké (enfin c'été surtout pour voir Groundation ^^)

Terre du son: Micky Green , Tiken Jah Fakoly , Hocus Pocus , Alborosie Grisbi, Alexandre Kinn, Les Voleurs de Swing, New York Ska Jazz Ensemble,...

Reggae sun ska: http://www.reggaesunska.com/fr/index2.htm (p envie de mettre le listing ya ncore la prog)

voila je sais que j'en ai oublié mais c'est ceu que je me souviens ^^
Jeu 2 Oct 2008 - 19:28
yolla
Invité

Abd Al Malik, à l'Olympia. Enorme. J'ai pas vraiment envie d'argumenter de faire des live report...C'est chiant x)

Le Peuple de l'Herbe, au Plan. Pire qu'énorme. Quelle pêche. C'est chiant les live report.

Festival Ecolo'Zik, à Villiers sur Orge. Petit festoch' tranquillou.

J'attends pour le Svink' en octobre...Ca risque de donner sévère.
Jeu 2 Oct 2008 - 21:56
Beckuto

Masculin

LENNY KRAVITZ LLR 20(09)

C'était dimanche!!!

Début: 20h

La première partie c'était Chris Cornell (vous savez le chanteur/guitariste de Soundgarden/Temple Of The Dog/Audioslave (que chanteur pour audioslave)
Bon on dit de lui qu'il est mort artistiquement (concernant les albums solo), c'est vrai que ses albums solo ne sont pas géniaux mais en live! CA CHANGE TOUT!!! Ce gars est énorme en live: de la pêche, de la voix, du charisme, de bonne chansons qui passent mieux en live! Le voir en live vaut le détour!!!
Et il a de bon musiciens avec lui (solo de batterie & guitare trèèèès bien réussi!) Il a joué quelques titres de son dernier albums + des anciennes + 1 d'Audioslave + Black Hole Sun de Soudgarden que tout le monde avait reconnu! Et avant la fin du solo de batterie ils ont fait le 1er couplé et le refrain de "Good Times/Bad Times" de Led Zep!
Pour ma part j'ai trouvé que l'ambiance était pas mal, on l'a bien acceuilli en fait!

Durée: 45 minutes

Après 45 minutes d'attente (bah oui, une scène de LK c'est long à installer et il sait se faire attendre XD), donc 21h30, le groupe rentre sur scène sans Lenny pour entamer "Freedom Train"! Lenny arrive au bout de quelques temps pour lancer les 2 seules phrases que comportent les paroles de cette chanson: "It's On a Freedom Train! Come On Dance On The Freedom Train!"!
Bonne entrée en scène, bien énergique!
A peine la chanson terminé qu'il enchaine avec l'énormissime "Bring It On" avec la batterie qui résonne bien, bien sûr! (l'année dernière cette chanson été placé au millieu des concerts pour laisser place à un solo de batterie mais pas cette année confused )
Ensuite il a joué ses morceaux les plus connus, allant de "It Ain't Over 'Til It's Over" à "Believe" en passant par un très bon "I Belong To You" où les filles ont très bien chantés en coeur!
Un des grand moment fut celui de "Dancin' Til Dawn" où Lenny s'est bien laché, jusqu'à descendre dans la fosse pour être bien sûr plus proche du public! (et nous donne la possibilité de faire de belles photos Okay ) la chanson avoisine les 12 minutes environ (pour 5/6min sur l'album)
Vient ensuite la magnifique "I'll Be Waiting" faites au piano évidemment! Celle là a été très rallongé car Kravitz s'est bien marré avec Franklin Jr (batteur) et Craig Ross (guitariste) VIVE L'IMPRO!!!!
Avant le rappel, moment très rock avec à la suite "Always On The Run" / "American Woman" / "Fly Away", cette dernière à mis une de ses ambiances
L'attente lors du rappel n'a duré que 4/5min, et c'est repartit pour "Stillness of Heart" et "Let love Rule" reprise par tout le public en choeur pendant trèèèèèèèèès longtemps!
Là LK et le groupe quitte la scène en disant au revoir! (nooooon fin du concert) MAIS on s'entend encore chanté "Leeeeeeeeet Loooooooove Ruuuuuule! WE GOT TO LET LOOOOVE RUUULE!!!" pendant pas mal de temps encore!
La salle commence à se vider quand tout d'un coup on entend lenny dire qu'ils avaient oublié quelque chose et BOUM "Are You Gonna Go My Way" arrive!!!!!!! FINAL DE TARE pour un concert énormissime!

Fin: 23h30 (2h de concert pile)

Concert magique, LK est un véritable showman (ah j'oublié, il a fait l'instant photo où il a pris un appreil pour photographié lui même le public ) et ses musiciens sont véritablement balèze (les solo de guitare de Ross, les saxophonyste, le trompétiste, le gars aux synthé et surtout Franklin Jr qui ressemble de plus en plus à Barracuda....)

Voilà la playlist:
1. Freedom Train
2. Bring It On
3. It Ain't Over 'Til It's Over
4. Where Are We Runnin'?
5. Flower Child
6. I Belong to You
7. Believe
8. Dancin' Til Dawn
9. I'll Be Waiting
10. Mr. Cab Driver
11. Always on the Run
12. American Woman
13. Fly Away

14. Stillness of Heart
15. Let Love Rule

16. Are You Gonna Go My Way
Ven 29 Mai 2009 - 13:18
ManzOrg
Moujuu Translator

Masculin

Metallica, c'était MONSTRUEUX !!! Des orgasmes sonores à répétitions.. Une ambiance de fou, et puis surtout, c'était ce soir là qu'ils tournaient le double dvd de la tournée, alors paye tes purs effets pyrotechniques, tes caméras de partout (d'ailleurs faudra que j'le matte quand il sortira, autant, on me voit ), et un show qui démonte !!!

Mer 8 Juil 2009 - 19:59 Visiter le site web du posteur MSN
christobal

depuis janvier 2009 j'ai assisté à énormément de concert.
faut dire que j'ai que ca à faire.

printemps de Bourges:
Tryo
Dagoba
Ultra vonit (méga cool)
et j'oublie tout ce qui est scène ouverte.

la salle de concert de l'Astrolabe à Orléans, je indique juste le dernier (sinon la liste serais longue).
Soufly

festival Jour J :
Wampas

j'ai failli faire les eurokéennes :'( ca devais etre tro bien. l'année prochaine ^_^

et vous???

Ven 17 Juil 2009 - 12:56
Contenu Sponsorisé

Message Les concerts auxquels vous AVEZ assisté !

Aujourd’hui à 17:34
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation