L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Amatsuki ~ Takayama Shinobu

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Futurs, actuels et anciens Projets de la Moujuu » Projets arrêtés » Amatsuki Sujet précédent
Sujet suivant
Amatsuki ~ Takayama Shinobu
Auteur Message
HST
Invité

Message Amatsuki ~ Takayama Shinobu Répondre en citant
Oyez Oyez braves gens ! La Moujuu a le plaisir de vous présenter son nouveau projet :

Amatsuki

Auteur : TAKAYAMA Shinobu

Artiste : TAKAYAMA Shinobu

Genre : Action, comédie, fantastique, historique, surnaturel, Shonen

Synopsis : Un jour, un jeune homme, véritable nullité en Histoire participe à une attraction futuriste visant à faire découvrir les temps féodaux du Japon. Bien sûr, tout ceci n’est que virtuel. Enfin, pas tant que ça, parce que notre héros se fait happer dans une réalité parallèle après l’apparition d’un Nue* ! Ah, mais c’est tragique ! Et ensuite ? Ben vous verrez !
Je trouve les dessins vraiment beaux, agréables à l’oeil et l’intrigue bien que paraissant “simple” m’a très vite accroché. J’espère que cet univers vous plaira et que vous en parlerez avec nous.
*Nue : Bête mythologique japonaise
Mer 20 Mai 2009 - 18:27
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 20 Mai 2009 - 18:27
Wariox
Moujuu Cleaner

Masculin

Exellent manga avec une intrigue exellent, quel est se monde, de ou viens il, comment revenir au monde "normal" que des question.
Moujuu rox Scanmanga aussi ( mais pas autant que la moujuu XD)

Mer 20 Mai 2009 - 22:01
dragon0206

Masculin

J'ai déjà vue tout l'anime, et c'est plutôt bien, mais le problème c est que l'anime si je me rappelle bien ce termine en plein milieu de l'intrigue. Est ce que la mangas va plus loin que l'anime?
Jeu 21 Mai 2009 - 13:57
Contenu Sponsorisé

Message Amatsuki ~ Takayama Shinobu

Aujourd’hui à 15:22
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Futurs, actuels et anciens Projets de la Moujuu » Projets arrêtés » Amatsuki Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation