L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Site Woueb - évolution & suggestions
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Questions / Problèmes / Suggestions Sujet précédent
Sujet suivant
Site Woueb - évolution & suggestions
Auteur Message

Moujuu Hero

Masculin

Message Site Woueb - évolution & suggestions Répondre en citant
donc ici, nous discuterons de toutes vos idées d'évolution concernant le site woueb, qui a été fait par mes soins de façon antidémocratique comme d'hab. Maintenant, ouvrons le débat ^^

Les réflexions en cours :

- Lecture en ligne (à l'étude, manga helper pour le moment)

- Sondages (à l'étude, on passe par le fofo pour le moment)

- Multi Template : (en fabrication, possibilité pour les gens de choisir différents templates du site)
Les gens pourront aussi d'ici peu, soumettre leur propre template basé sur des images.
Des images, ce qui veux dire, pas de changement de place des éléments, sauf si vous vous y connaissez très bien en html, php et CSS)

Elles ont été misent en place :

- image aléatoire en fond d'articles (fini)
- boutons tous les chapitres et présentation du manga dans les encarts (a fignoler)

et vla le dernier né de la Moujuu Comm. le logo link :

adresse en dur a faire passer : http://moujuu.vivu.eu/moujuu-logo-link.gif (comme ça si on le change, ça le change sur tous les sites partenaires ^^)

Dernière édition par N° le Dim 7 Juin 2009 - 10:29; édité 9 fois
Mer 13 Mai 2009 - 14:31
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 13 Mai 2009 - 14:31
HST
Invité

Si l'on fait une lecture en ligne propre au site, il faut y allouer un serveur plus gros ce qui induit de le payer, n'est-ce pas ? Est-ce qu'avec quelques pubs ça peut suffire ?
Mer 13 Mai 2009 - 14:47
Beckuto

Masculin

Il y a quelque chose d'inévitable lorsqu'on sort un site (enfin je pense)

C'est le sondage pour savoir comment il est perçu par les membres! (sondage sur le fofo)
Mer 13 Mai 2009 - 14:49

Moujuu Hero

Masculin

Citation:
il faut y allouer un serveur plus gros ce qui induit de le payer, ...

j'aime pas les pubs , donc je vous offre l'hébergement pour le moment et le nom de domaine, tant qu'aucun fichier ou propos ne sont trop illégaux. Et tu as raison, on devra opter pour un espace plus grand, mais, je penssais pouvior jongler sur des comptes free, espaces persos de membres que nous avons avec nos abonnements Internet. Sinon, y a moyen avec des petites pubs, d avoir des espaces sympathiques chez certains hébergeurs gratuit.
Je vais tester un pti encart pub pour voir, si ça nous rapporte, mais c est vraiment a contre coeur et par nessécité.

sinon Beckuto, je t en prie, lance le sondage ;) moi les commentaires du site me suffisent, et ce post pour les améliorations et questions relatives au sites ;)
Mer 13 Mai 2009 - 15:10
Bounidi
Moujuu Hero

Masculin

Je viens de penser à plusieurs trucs :
- Pour l'image de fond derrière les billet : tu pourrais pas faire un module qui choisi aléatoirement entre 4/5 images ?
- Pour la bannière : rajouter une autre image tout à gauche, à coté du cadre qui laisse voir en transparence, pour le border.

c'est tout

Mer 13 Mai 2009 - 18:04

Moujuu Hero

Masculin

Citation:
- Pour l'image de fond derrière les billet : tu pourrais pas faire un module qui choisi aléatoirement entre 4/5 images ?

Pas avec ma dernière optimisation, mais en revenant sur l'ancienne et quelques bidouilles de code, c'est faisable, par contre ça rajoutera dans les 100/150 ko de chargement par page.

Citation:
- Pour la bannière : rajouter une autre image tout à gauche, à coté du cadre qui laisse voir en transparence, pour le border.

J'essayerais, mais le bandeau est justement sans bord, pour pas faire trop carré, les sites le sont déjà par leur fonctionnement (articles justifiés, images toujours rectangulaires, pavés de news etc... ).

et vla le dernier né de la Moujuu Comm. le logo link :

adresse en dur a faire passer : http://moujuu.vivu.eu/moujuu-logo-link.gif (comme ça si on le change, ça le change sur tous les sites partenaires ^^)
Mer 13 Mai 2009 - 18:35
Bounidi
Moujuu Hero

Masculin

N° a écrit:
Citation:

Pas avec ma dernière optimisation, mais en revenant sur l'ancienne et quelques bidouilles de code, c'est faisable, par contre ça rajoutera dans les 100/150 ko de chargement par page.

C'est bcp ?

Mer 13 Mai 2009 - 18:58

Moujuu Hero

Masculin

c'est ça de plus, tout façon notre site est pas fait pour les minis forfaits et les lignes 56K gnarf gnarf
j'édite mon premier post, et rentre les suggestions intéressantes.
Mer 13 Mai 2009 - 20:18

Moujuu Hero

Masculin

mise en place d un fond aléatoire mais par contre, c'est pas compatible avec un changement de template, car je l ais fait en dur. j'essayerais d'optimiser ça.
Jeu 14 Mai 2009 - 09:57
Bounidi
Moujuu Hero

Masculin

héhé c'est cool ca :p par contre j'ai l'impression que le fond n'apparait que sur l'accueil, les autres pages y a pas de fond ... is it normal?

N° : c'est pas normal et mon code est parfait Q>.<O je cherche.... si je copie ma source et que je la colle dans un éditeur, l image apparait nickel >.>
N° : problème réglé

Jeu 14 Mai 2009 - 11:33
Zat

Masculin

Site très sympa
Un petit truc, dans les cadres à droites tu pourrais mettre un lien vers les anciens chapitres et mettre le lien de présentation sur les petites images ?
Jeu 14 Mai 2009 - 15:13
Bounidi
Moujuu Hero

Masculin

ca serra trop grand après comme cadre

Jeu 14 Mai 2009 - 15:37
Zat

Masculin

Je voulais dire comme ça :

The breaker 17
The breaker 16
The breaker 15
Chapitre précédent
Jeu 14 Mai 2009 - 15:43

Moujuu Hero

Masculin

ouep, on en a parlé avec Bounidi déjà, quand j aurais le temps je mettrais un pti + pour linker vers tous les chapitres ou un clique sur l image du haut.
Jeu 14 Mai 2009 - 15:59

Moujuu Hero

Masculin

les ptits boutons : "tous les chapitres" et "présentation du manga" dans les encarts ont fait leur apparition.
Quand j aurais plus de temps je ferais un pti javascript pour afficher le texte quand la souris passe dessus.
Dim 7 Juin 2009 - 10:27
Contenu Sponsorisé

Message Site Woueb - évolution & suggestions

Aujourd’hui à 13:15
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Questions / Problèmes / Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation