L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Problème de Partenariat

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Co-Prod' / Partenariat Sujet précédent
Sujet suivant
Problème de Partenariat
Auteur Message
kignon

Masculin

Message Problème de Partenariat Répondre en citant
Bonjour
Je suis recensé dans les partenariats sous le nom de DevilTeam. Le problème est que j'ai déménagé le site il y a quelque temps, et j'avais demandé a Shin'ichi de supprimer le partenariat (avant de déménager le site) puis de le laisser le temps que je trouve le nouveau nom. Eh bien c'est fait mais Shin'ichi n'étant plus la depuis un petit moment, le lien est toujours mort... De plus, mes coequipiers ont décidé de créer leur team de traduction et jai accepte qu'ils utilisent mon site comme site principal.

Alors, voilà, sachant que mon site est devenu celui de leur team, puis-je continuer de mettre vos chapitres en lecture en ligne ? Ca m'ennuierait vraiment de tout devoir supprimé après avoir passé un week-end à tous reuploader...

Si je peux continuer, pouvez-vous modifier ma fiche:
Nom: Funky Team
adresse: http://www.funky-team.com/
forum: http://www.funky-team.com/forum/
Rôle: Lecture en ligne de Eden No Ori, The Breaker, Unbalance X2, et XBlade

Je suis également toujours disponible pour aider a la maintenance futur de votre site...
Si vous refusez, je supprimerai tout, sachant que je ne pense pas que vous êtes comme la MFT: c'est a dire refuser que des personnes mettent en ligne vos chapitres excepte ceux de la team. Sachez que d'autres équipes ont accepte de voir leur chapitre comme la NCT et la Team 666. Voila, merci d'accepter et de résoudre mon problème. Sur ce continuez votre excellent travail...

Lun 11 Mai 2009 - 23:32 AIM MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 11 Mai 2009 - 23:32
Bounidi
Moujuu Hero

Masculin

Moi je trouve ca con que vous commenciez par faire liar game ><" y a déjà une team connue dessus et vous ne proposez pas mieux. Autant faire un projet non licencié en france ET non scantradé, en passant 10 minutes sur mangahelper tu en trouvera forcément un ... Pour le partenariat si il y a les même disposition qu'avant, il n'y a pas de problème (laisser nos pages de pubs, nos crédits, lien vers la team a chaque sortie et dans la fiche de nos projets). Votre site à une bannière ?

Mar 12 Mai 2009 - 06:56
kignon

Masculin

OK, pour votre accord, pour la bannière je sais pas encore, par contre, je ne suis la que pour aide a la maintenance du site et aux uploads de la moujuu, mais ils ont abandonné liar game et vont en commencer un autre...

Mar 12 Mai 2009 - 07:40 AIM MSN
Contenu Sponsorisé

Message Problème de Partenariat

Aujourd’hui à 15:21
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Co-Prod' / Partenariat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation