L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Soul Eater ~ Ohkubo Atsushi

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Made In Japan » Mangas Sujet précédent
Sujet suivant
Soul Eater ~ Ohkubo Atsushi
Auteur Message
Beckuto

Masculin

Message Soul Eater ~ Ohkubo Atsushi Répondre en citant

Synopsis:
"Le manga parle de trois étudiants à l'école de Shibusen : Maka, Black star et Kidd, et leurs "armes vivantes" : Soul, Tsubaki et les sœurs Thompson. Leur but ? Faire absorber 99 âmes humaines et 1 âme de sorcière à leurs armes pour en faire des death scythe. Seulement ce serait trop simple si tout se passait comme prévu, et bon nombre d'obstacles se dressent face à nos protagonistes. Chut... Je n'en dis pas plus, lisez-le, vous ne le regretterez pas."

Mon Avis:
Personnellement j'ai suivie cette série dès que le 1er chap est sortit en scan et je la suis toujours et franchement je ne suis pas déçu! Alors maintenant qu'il y a l'anime............. je ne peux être que fou de joie!

Cette série rassemble action et humour principalement donc c'est tout pour me plaire Dès le premier chapitre, j'ai adoré cette série et maintenant j'attend toujours avec impatience les prochains chapitres! En plus la Team 666 s'est remis au boulot donc on aura les prochains chapitres assez vite! Donc Vivement la suite!
En tous cas j'attend aussi avec impatience qu'il arrive en france chez kurokawa (en 2009 normalement!)

Manga/Anime:
Les deux versions sont géniales! J'ai adoré l'ambiance du manga et elle est bien retranscris dans l'anime! l'anime est de toute beauté et le manga l'est aussi!

Perso Préféré:
Pour le moment je n'ais pas de perso préféré (je crois que c'est le 2è manga où je n'arrive pas à dire quel personnage je préfére!)

Auteur: Ohkubo Atsushi
Nombre de tomes au Japon: 14 (en cours)
Nombre de tomes en France: 3 (en cours)

Chapitres & Tomes fr dispo chez la Team 666: http://www.team666.fr/index.php

Dernière édition par Beckuto le Jeu 14 Mai 2009 - 19:16; édité 4 fois
Mer 6 Aoû 2008 - 14:22
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 6 Aoû 2008 - 14:22
Dreac

Masculin

Ouiii ! C'est un série que je suis. En manga tant qu'en anime .
J'aime beaucoup le style ghraphique. Ca change vraiment de ce que l'on à l'habitude de voir .
L'ambiance est aussi spéciale . Un shonen comique avec des personnages charismatiques et attachants .

J'hésiterais pas à acheter dés que ca sortira =) .

Mer 6 Aoû 2008 - 16:59 Visiter le site web du posteur MSN
Beckuto

Masculin

Tome 13:

(en LQ)
Dim 12 Oct 2008 - 16:26
Beckuto

Masculin

1) Soul Eater Arrive le 12 Mars 2009 chez Kurokawa

2) Dans les tomes 19 de Fullmetal Alchemist et Satan 666, à la fin il y a un petit extrait de SE! C'est le moment où Black Star, Tsubaki, Soul & Maka se battent au cimetière contre Sid!

Soul Eater dans FMA et Satan 666

Par contre Shinigami-Sama est devenu le "Maître Mange-Mort" -_-" confused ce qui est trèèèès dommage!

Voilà, on attend les autres surprises que Kurokawa nous réserve avant la sortie des 2 tomes!
Sam 13 Déc 2008 - 19:19
Beckuto

Masculin

Bonne nouvelle, la TNS reprennent le projet!
Ils ont sortit le chap 44 tout seul: Chapitre 44
Et à partir du chap 45, ils seront en collaboration avec la Team 666!
Selon leur dires, leur objectif pour ce mois ci est de sortir 10 chapitres! Souhaitons leur Bonne Chance!
Mar 10 Fév 2009 - 01:07
HST
Invité

Ca c'est une très très bonne nouvelle!! Je croyais la T666 morte et enterrée. D'ailleurs, quelqu'un sait ce qu'il va advenir de Ares?

*/me aimerait bien voir la Moujuu s'occuper de Ares *
Mar 10 Fév 2009 - 11:06
Overlinn

Masculin

J'ai découvert ce manga par l'anime. C'est énorme. Beaucoup d'humour, beaucoup d'action, des persos attachants, un bon shonen quoi
Franchement les persos sont des malades et c'est ça qui rend ce manga à l'ambiance décalé si attrayant.

Dim 10 Mai 2009 - 12:57 Visiter le site web du posteur MSN
Jeh11

Masculin

HOy! J'ai lu les 3 premiers tomes pour ma part et même si j'ai pas trouvé sa incroyable, sa s'est laissé lire, la suite est-elle un peu plus...mieux?^^

Lun 11 Mai 2009 - 08:22
Beckuto

Masculin

La suite est tout simplement ENORMISSIME!!! N'arrête pas la lecture maintenant continue tu ne sera pas du tout déçu!!! Okay
Lun 11 Mai 2009 - 19:17
Jeh11

Masculin

Effectivement j'ai pas attendu une réponse pour m'envoyer le tome 4 et franchement, génial!! Voilà ce qui manquait, de la bonne vrai violence teinté de noirceur avec une nouvelle problématique intéressante à savoir ce fameux
sang noir
qui promet de futur bonnes choses! Et graphiquement, maintenant que je m'y suis habitué, j'adore! Sa change et c'est vraiment bien pensé Okay

Mar 12 Mai 2009 - 07:04
Dèh Dze Wol'
Invité

svp gaffe aux spoils les mecs, j'attends la sortie du tome 3 après-demain.
Et oui, Soul Eater fait partie des rares séries que je ne lis pas en scans (au même titre que FMA, HxH et Reborn...)
Mar 12 Mai 2009 - 09:03
Zamiel

Féminin

J'ai lu un p'tit bout des scans faut que je continue. J'adore Stein et Kid...
Bon manga franchement, et contexte à la fois original et banal...je sais c'est paradoxal, pour dire que c'est interessant mais pas extraordinaire...bref, j'me comprends...

Edit: Je tiens à préciser que l'image à côté de celle de la plage, cela ne PEUT PAS être Kid...un sosie, un jumeau si vous voulez, mais pas Kid...Si c'était lui, il porterait un bracelet aux deux poignets et non pas un d'un côté et pas de l'autre...
Mais noooooon! C'est juste que son autre bracelet est tombé au moment où la photo a été prise! La photo est faite, Kid s'en aprçois et après il a pété un cable! C'est aussi simple que çà voyons...

"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'idiot, alors que l'inverse est impossible" Woody Allen

† The bird of Hermes is my name. Eating my Wings to make me tame. †
Jeu 14 Mai 2009 - 18:24
Jeh11

Masculin

je sais bien qu'on parle ici du manga mais pas envi d'ouvrir un nouveau sujet juste pour dire que je trouve l'anime vraiment géniale, autant bien et si ce n'est mieux que le manga pour moi et pffffiu...ça c'est plutôt rare!^^

Lun 18 Mai 2009 - 10:52
Ikki-kun

Masculin

super mangas perso j'ai pas lu les scan jme suis jeter sur l'anime au debut le style graphique ma fait un peux peur j'ai cru sa allez etre un anime pour enfant et en n'y regardant de plus pret j'ai bien kiffer^^ bon j'ai du lire 2 3 chap quand je n'avais plus de nouvelle de l'anime mais srx je vous conseilloe vraiment de le lire en entier^^ (j'espere que sa va pas sareter aprer
la mort du kishin^^
et qu'il y aura une suite)

P.S: ne surtout pas lire mon spoil pour ce qiui ne conaisse pas la fin!!!!!!!!!!!

Et si nous n'etions que des fourmis et la terre une simple bille?
Le nouvel aprentie de kirby-sensei va te torturer
Lun 18 Mai 2009 - 15:59 Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

Message Soul Eater ~ Ohkubo Atsushi

Aujourd’hui à 01:17
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Made In Japan » Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation