L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Gekijōban Naruto Shippūden!

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Divers Sujet précédent
Sujet suivant
Gekijōban Naruto Shippūden!
Auteur Message
Makenshi-Sama

Masculin

Message Gekijōban Naruto Shippūden! Répondre en citant
Voilà, alors ce matin en me levant, j'ai eu l'excellente surprise de voir que le second film des "Shippuden" avait été trad. O joie! ^^

"Un mystérieux groupe de ninja attaque par surprise le village de Konoha et provoque de grands dommages. Le cauchemar d'une autre guerre mondiale ninja pourrait bien devenir réalité. Sasuke, qui avait quitté Konoha pour partir à la recherche de son frère Itachi, apparait dans ce film car il est chargé de chercher un rouleau qui guérira les blessures d'Orochimaru.

Naruto Shippuden Movie II Vostfr

By Macacipeace, Merci a eux. Okay (Ceçi est la version LD, pour la HD il faudra aller voir sur leur site quand ils l'aurons sorti)

I don't give a fuck, God sent me to piss the world off!
Dim 3 Mai 2009 - 10:12
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 3 Mai 2009 - 10:12
Ikki-kun

Masculin

srx j'ai vu ce film
et je suis ultimement deçus!! l'histoire est vraiment a chier les combat apar peut etre le combat finale qui et on va dire potable!! Sinon c'est pas un film qui restera dans les anal je le trouve meme honteux srx deja que l'anime de naruto n'est pas supper mais alor la .....

Et si nous n'etions que des fourmis et la terre une simple bille?
Le nouvel aprentie de kirby-sensei va te torturer
Mar 5 Mai 2009 - 19:59 Visiter le site web du posteur Skype
Makenshi-Sama

Masculin

C'est vrai que l'on est tenté, après visionnage, de dire "Peut mieux faire!". Personnellement, je trouve qu'il ont un peu négligé le film, surtout au niveau des personnages et des relations qu'ils entretiennent dans le manga. (Je parle notamment du duo "Naruto X Sasuke", il y a dans leur relation un truc qui me dérange, vu comment ils se sont quittés dans la série... Enfin, je ne sais pas si vous m'avez compris^^')

Par contre, j'ai apprécié le combat des des deux Jinshuurikis, sauf qu'encore une fois, tout se passe trop bien... Genre, Naruto qui contrôle si mal les pouvoirs de Kiuby, arrive à redevenir normal en quelques secondes après sa transformation en "Chibi-Kiuby", et ce sans la moindre blessure alors que justement au même moment, on voit le sceau que Jiraya avait posé sur Naruto se faire la malle... 'Faut pas pousser non plus ^^

I don't give a fuck, God sent me to piss the world off!
Mar 5 Mai 2009 - 20:14
Ikki-kun

Masculin

Oui c'est encore une fois du travaille bacler^^ surtout comme on l'atendez tous .... c'est decevant :/ sinon pour la relation sasuke naruto elle est vraiment bizart dans le film genre sasuke aide naruto --' et naruto le laisse fuir mais bien sur mon cul ouai !!

Et si nous n'etions que des fourmis et la terre une simple bille?
Le nouvel aprentie de kirby-sensei va te torturer
Mar 5 Mai 2009 - 20:17 Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

Message Gekijōban Naruto Shippūden!

Aujourd’hui à 01:13
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation