L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Afro Samuraï Resurrection.

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Made In Japan » Animes Sujet précédent
Sujet suivant
Afro Samuraï Resurrection.
Auteur Message
Makenshi-Sama

Masculin

Message Afro Samuraï Resurrection. Répondre en citant

Année de production: 2009
Studio: Gonzo
Genre: Action/Combat & arts martiaux/Drame
Auteur: Okazaki Takashi
Réalisateur: Samuel L. Jackson

Synopsis:
Après avoir obtenu sa vengeance contre Justice, Afro devient, comme son père avant lui, le gardien du bandeau du numéro 1. Telle une malédiction, cette longue et étroite étoffe confère à son porteur le terrible devoir de se battre contre tous les prétendants au titre de numéro 1.
Alors qu'il tente de vivre en priant reclus dans un monastère bouddhiste, notre héros va être sorti de sa brève retraite par une vielle connaissance. En effet Jinno traine de force Afro devant une superbe créature du nom de Sio (Lucy Liu). Cette dernière qui a récupéré le bandeau abandonné par Afro, promet au samurai noir de faire revenir son père d'entre les morts et de lui infliger les pires tourments si Afro ne consent pas à lui accorder sa vengeance.
Notre héros se voit donc obligé de repartir en croisade afin d'empêcher la diablesse de mettre son plan à exécution, mais pour cela, il lui faut retrouver le bandeau n°2...

Personnages:

Afro: Notre héro, un vrai tueur! (Au sens propre comme au figuré). Repartis pour de nouvelles aventures a la recherche des "pilleurs de tombe" de son père, il est prêt a tuer quiconque se mettra en travers de sa route... Un vrai danger publique!

Ninja ninja: On ne sait pas grand chose de ce personnage qui suit constamment Afro. Ne s'arretant jamais de parler, il le questionne souvent sur l'utilité de ces tueries. C'est lui qui met l'ambiance dans "l'équipe"

Lady Sio: Aussi belle que dangereuse, Elle ne reculera devant rien pour accomplir sa vengeance et abattre sa colère sur Afro. On apprend dans le "film" que Sio est en fait la petite fille faisant partie du temple qui a recueillit Afro quand il était petit. (Voir la 1ere saison d'OAV). Elle voue un amour sans fin pour son frère Jinno.

Jinno: Anciennement le "frère" d'Afro quand ils étaient petit, Jinno deviendra son plus redoutable adversaire. Presque entièrement robotisé, il n'a plus aucun souvenir de son passé avec afro et porte un énorme masque d'ours, d'ou son surnom de "Kuma". Jinno est le frère de sang de Sio.

Avis personnel:
J'ai adoré ce "film" (je pense que ça en est un, ou alors ils font des Oav d'1h40 maintenant...). Avec un Afro toujours aussi balèze et une Lucy Liu a vous faire marcher a 4 pattes! (Point de vue masculin évidement^^). A tout les amateurs de combats au sabre, je vous le recommande vivement.

Afro Samuraï Resurrection sur Wat

I don't give a fuck, God sent me to piss the world off!

Dernière édition par Makenshi-Sama le Ven 1 Mai 2009 - 18:59; édité 1 fois
Ven 1 Mai 2009 - 11:18
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 1 Mai 2009 - 11:18
Soni94

Sa c'est sur, afro samouraï c'est de la balle! faut en profiter pour présenter la saison 1 ^^ aussi faut présciser que pour un manga, il est en anglais x)

Ven 1 Mai 2009 - 18:10
^Morteplume^
Invité

J'ai regardé Afro Samurai il y a à peu près une semaine !
C'est beau entre Manga et Comics , les traits épais sont magnifiques et je ne parle même pas des combats !!
J'vais bientôt DL le film ^^

Morteplume qui a momentanément oublié son mot de passe T_T
Lun 18 Jan 2010 - 16:40
Fagarou
Moujuu Translator

Masculin

...

Looser

Ceci n'a aucun intérêt. Mais je tenais à le signaler.
Lun 18 Jan 2010 - 17:17
Didact
Moujuu Translator

Masculin

Avec un seul "o"

Didact a écrit:
Je ne me suis jamais battue contre la censure quand c'est moi qui l'imposait.
Ven 22 Jan 2010 - 18:43
Fagarou
Moujuu Translator

Masculin

Non, je l'écris avec deux O et je t'emmerde x)

Ceci n'a aucun intérêt. Mais je tenais à le signaler.
Ven 22 Jan 2010 - 22:19
MAD
Moujuu Hero

Masculin

"Ninja Ninja" comme tu l'appelles est l'ami imaginaire d'afro, il apparait suite a la mort de jinno, et se fait "tuer" par jinno, donc il est lié a la disparition de jinno et "meurt" au moment ou il s'avere que jinno n'est pas mort.

Mar 2 Fév 2010 - 20:10 Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
The Dude
Moujuu Admin

Masculin

vas y, spoile, régale toi!!

Mer 3 Fév 2010 - 07:50
MAD
Moujuu Hero

Masculin

C'est tout sauf un spoil, mec. Ce personnage n'est d'aucune importance en plus, a part qu'il soit la note comique. Je pourrais te dire pourquoi ce n'est pas du spoil mais la raison elle-meme serait un spoil.
Je rectifiais la faute.

Mer 3 Fév 2010 - 18:58 Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

Message Afro Samuraï Resurrection.

Aujourd’hui à 05:56
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Made In Japan » Animes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation