L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Série]Docteur Maison

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Films / Séries TV Sujet précédent
Sujet suivant
[Série]Docteur Maison
Auteur Message
Zaëlle

Féminin

Message [Série]Docteur Maison Répondre en citant
Oui, cette appellation est un délire qui vient de Dreac =) Mais je parle en fait de cette série qui, à mon sens, est vraiment cool, Dr House!!

Drôle, cynique, intelligent, de beaux yeux bleus, Greg House a tout pour plaire, ou presque... (et il est comme moi, il a toujours raison Arrow :P)
En plus, pour avoir vérifié certaines choses, cette série offre l'avantage de ne pas raconter de bêtises au niveau des informations concernant la médecine...
Des personnages hauts en couleur avec chacun une personnalité bien définie tout en restant imprévisibles, c'est juste génial!
Par contre je dois avouer que le fait qu'un des personnages ait normalement un accent australien rend teeeeeellement bien en anglais!!! C'est dommage qu'on ne puisse pas retransmettre ce genre de choses en français!

Mer 6 Aoû 2008 - 11:53 Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 6 Aoû 2008 - 11:53
Shin
Moujuu Hero

Masculin

Ahh ! Docteur house!!! Une des rares séries qui, en VF, ne fait pas vomir... ^^
J'adore vraiment le cynisme de ce mec. Les dialogues sont géniaux, le jeu d'acteur excellent, etc...
Merci pour la présentation !! Et ça en est à 4 saisons je crois, non ?

"Scantradeur" en herbe ?! We Need You !!
Mer 6 Aoû 2008 - 11:58 Visiter le site web du posteur
Zaëlle

Féminin

En effet, 4ème saison que je suis en train d'entamer

Mer 6 Aoû 2008 - 12:22 Visiter le site web du posteur MSN Skype
Beckuto

Masculin

Ahhh Dr House! Cette série est vraiment génial!
Dr House: L'homme tête à claques qu'on apprécie quand même! Faut dire desfois il en mériterait des bonnes mais bon.......... c'est toujours mieux de le voir casser des gens à longueur de temps villain

D'ailleurs je suis revenue jeudi dernier d'espagne et là bas il fait une PUB pour "Schweppes"!!! Il dit que si on boit schweppes on aura le même caractère que lui!! Même dans les Pub il fait délirer!

En tous cas c'est bien l'une des meilleurs séries du moment!
Mer 6 Aoû 2008 - 13:45
The Game

Docteur House j' aime bien cette série car quand on voit les infirmiers et tous ceux qui travaillent avec House on se demande comment ils font pour rester avec lui dans une même pièce. Et j' aime bien quand il charie Dr Wilson ou lui pique sa nourriture. J' en suis a la saison 5 je suis au épisode 3 et j' adhère comme les saisons précédentes
Ven 13 Fév 2009 - 23:19 MSN
Contenu Sponsorisé

Message [Série]Docteur Maison

Aujourd’hui à 07:52
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Films / Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation