L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
DearS

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Made In Japan » Animes Sujet précédent
Sujet suivant
DearS
Auteur Message
Makenshi-Sama

Masculin

Message DearS Répondre en citant

-TITRE ORIGINAL : DearS
-ANNÉE DE PRODUCTION : 2004
-GENRES : comedie/sci fiction/ ecchi
-VOLUMES, TYPE & DURÉE : 13 eps 25 min

Pour faire simple

Cela fait un ans que les terriens on accueilli une centaine d'extra-terrestres dont leur vaisseau c'est malencontreusement cassé la binette sur terre. Tout le monde les addorent, les DearS... j'ai dit tout le monde?... autant pour moi, Ikuhara Takeya doit etre le seul idiot pour se mefier de beautés pareil
Jusqu'au jour ou, en rentrant du lycée, il decouvre une femme nue, enveloppée dans un simple drap, cachée derriere un buisson (sa parait suspect tout sa ;D). Au moment ou notre bon saint-maritain veut aider notre charmante inconnue, surprise : Un gros phlash, un baisé, puis...........plus rien, notre belle aux bois dormant s'evanouit dans les bras de Takeya qui decide de la ramener dans son studio pour la soigner. S'ensuit ensuite toute une serie d'évenements bien droles car, comme vous avez pu le deviner, notre belle princesse est une Dears

Personnages

Ikuhara Takeya :
C'est le personnage principal, il est un peu l'étudiant normal qui passe son temps entre les cours et un travail à temps partiel. Coté séduction, c'est pas vraiment le top, on ne le voit jamais faire la cour aux filles, mais il ne cherche jamais. Mais bon c'est habituel dans une série de ce genre. Il n'aime pas trop les dearS, tout simplement parce qu'il est sceptique sur la cause de leur venue, mais avec Ren ou même Miu c'est différent, il les voit comme de simple humaine, sauf que Ren a un comportement un peu étrange, elle l'appelle toujours « maître », et ne fait rien sans son avis.

Ren : (nom complet : Ren Ren Ren Nagusaran Rensia Roroonren Nakora)
Takeya l'a trouvée dehors, et comme tout les héros normaux, il a décidé de s'adapter à la situation; elle est moins intelligente que les autres dearS, mais elle apprend vite, tout cela à cause d'une existence un peu différente. Miu va essayer de lui apprend le bon art de vivre d'une dearS, mais bon, Ren reste Ren, et elle comprend toujours à sa manière certaines choses.

Miu : (nom complet : Sia Nostal Ren Naguregyug Thanast Useim Ruki Miu )
L'autre dearS principales de la série, elle est l'élève transférée officiellement dans l'école de Takeya, mais va être moins populaire qu'espérée, elle sera assez étonnée de voir Ren avoir un comportement différent des autres dearS, mais elle va tenter de l'aider pour qu'elle devienne « normal », et c'est pas gagné d'avance. Si on se penche plus sur Miu, elle n'a pas eu un passé très heureux, mais elle se contente juste de ce destin qui est finalement commun avec pas mal de dearS, sinon pas de chance pour Ren, mais Miu aussi va ressentir des sentiments pour Takeya, un vrai piège à fille ce gars …

Avis personnel:

Bon, je ne sais pas se que ça donne en manga, mais en anime, et bien c'est un anime Ecchi pas trop mal fait donc je vous laisse juger avec le 1er épisode:

DearS épisode 01 vostfr sur Wat

I don't give a fuck, God sent me to piss the world off!
Dim 26 Avr 2009 - 21:19
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 26 Avr 2009 - 21:19
Soni94

Plutot a placer dans anime ^^
Sinon moi j'ai vu,j'ai assez aimé ( pourrave les nom de 6 mot avec des répétition >__<) car ça respecté le theme et que c'était bien déssiner donc a voir pour un moment de détente

Dim 26 Avr 2009 - 23:12
Makenshi-Sama

Masculin

Et m****... jme suis gouré de section -_-"

reste plus qu'a demander de déplacer le topic dans la bonne section

Dim 26 Avr 2009 - 23:29
ManzOrg
Moujuu Translator

Masculin

ça a l'air cool comme anime ça, un ecchi en plus Okay

Lun 27 Avr 2009 - 00:09 Visiter le site web du posteur MSN
Seihiko

Masculin

Il me semble que j'avais vu le premier épisode dans un passé lointain (comprenez 3-4 ans lol), ayant été attiré par des artworks et wallpapers que j'avais croisés par hasard... Je sais pas pourquoi je n'avais pas continué Bah ptetre qu'un jour je m'y remettrai pendant l'été...

MyAnimeList
Lun 27 Avr 2009 - 08:14
Wariox
Moujuu Cleaner

Masculin

J'ai lu les 5 premieres lignes et j'approuve je cours aller voir j'aime le style et c'est du ecchi donc+1 Okay

Lun 27 Avr 2009 - 09:12
Makenshi-Sama

Masculin

Bien le bonjour à tous!, en se beau Lundi matin (bon ok, il est 12h33 mais moi je viens de me lever donc c'est encore le matin huhuhu ) j'ai le plaisir de vous annoncer que suite à la petite discution de nos deux insomniaques préferés cette nuit, je me suis décidé a aller vous pècher un ou deux ptits liens pour matter les 13 épisodes de la série sur Wat, histoire de vous faciliter encore plus la tache!

Ne me remerciez pas, ça me fais plaisir! Okay

Dears épisodes 1 à 13 VOSTFR
Dears épisodes 1 à 13 VF

Lun 27 Avr 2009 - 11:37
Ikki-kun

Masculin

lolz moi je vien de commencer ça hier j'aime bien sauf le hero takuya il me gave >< il est pas assez pervers villain si seulement ce gayzou pouvait etre plus pervers atender vous vous avez une aussi bonne meuf a vos ordre vous feriez de sexuel avec? moi oui en tout cas

Et si nous n'etions que des fourmis et la terre une simple bille?
Le nouvel aprentie de kirby-sensei va te torturer
Mar 28 Avr 2009 - 13:05 Visiter le site web du posteur Skype
Jaki-brownie

Masculin

moi je l'ai déja regardé ya longtemps !!! j'ai baucoup aimé! l'histoire, les personnages tout m'a plus! je le conseille donc! ;)

Mar 28 Avr 2009 - 17:20
Garath

Je me rappel avoir vu le premier épisode dans un dvd fournis avec animeland j'ai tellement aimé que j'ai acheté les DVD mais je trouve pas le dernier du coup il me manque 3 ou 4 épisodes "SNIF" (désolé de vous ennuyer avec ma vie mais il fallait que je partage ma tristesse avec quelqu'un )

Sinon c'est une bonne série ecchi et bien marrante
Dim 30 Aoû 2009 - 17:15
phélim
Moujuu Checker

Masculin

DearS est aussi un manga, pas seulement un anime.

au fond de qui?

Yamato a écrit:
J'aime les gay [...] et o pire, jai un ami gya et franchement il es genial ^^
Mar 26 Jan 2010 - 19:49
Contenu Sponsorisé

Message DearS

Aujourd’hui à 16:35
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Made In Japan » Animes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation