L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
GOTH

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Made In Japan » Mangas Sujet précédent
Sujet suivant
GOTH
Auteur Message
Makenshi-Sama

Masculin

Message GOTH Répondre en citant

Goth est un one-shot dessiné par Kenji Oiwa (大岩ケンジ) d’après le roman: Goth: le coupeur de mains de Otsuichi (乙一). Le manga a été publié en 2003 dans le Shōnen Ace (de Kadokawa Comics) et en 2006 aux éditions Senpai Pika. Le roman fut récompensé en 2002 par le 6e grand prix Jump, ce qui accrut la réputation de l’écrivain. (Merci Wikipedia)

Goth est un one-shot, un manga en un seul volume divisé en cinq chapitres qui sont autant d'histoires. La relation profonde et en même temps malsaine de Yoru et Itsuki intrigue, dérange, mais surtout passionne. Amoureux de la mort, le couple côtoie cette dangereuse maîtresse avec un plaisir qui plonge ses racines dans la fascination morbide la plus profonde.

Tiré d’un roman de Otsuichi puis adapté en manga par Ôiwa Kendi, il est doté de la mention senpaï, signifiant qu’il est déconseillé aux moins de quinze ans.

Le fil conducteur du roman : l’héroïne se fait attaquer par un monstre et est sauvée en secret par le héros. Ce qui est assez courant dans le domaine de l’horreur, à l’exception du fait que le monstre n’est ni un vampire ni un loup garou mais un psychopathe.

Ainsi, on découvre tout au long du livre l’attirance des deux jeunes gens pour la mort et la perversité dans un environnement où règnent vices et atmosphère mortifère.
L’histoire commence par l’affaire du coupeur de mains . . .
Amateurs, à vous de découvrir la suite

Personnages principaux

Itsuki Kamiyama :
Pour tout le monde, Itsuki est le camarade de classe idéal avec qui on aime discuter ou faire des choses ensemble. Mais derrière ce masque de sociabilité et de sympathie se cache un garçon inquiétant, qui adore tout ce qui touche au morbide et qui collectionne tout ce qui y touche : Couteaux, organes de victimes...Son désir est de tuer Yuro, peu importe la manière.

Yuro Morino :
C'est une jeune fille aux longs cheveux noir ébène en apparence asociale et discrète. Elle aime tout ce qui touche à la mort, mais pas autant que Kamiyama. Elle porte une étrange cicatrice à son poignet droit. En faisant la connaissance d'Itsuki, Yuro semble devenir plus ouverte.

I don't give a fuck, God sent me to piss the world off!

Dernière édition par Makenshi-Sama le Dim 26 Avr 2009 - 19:59; édité 1 fois
Dim 26 Avr 2009 - 19:51
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 26 Avr 2009 - 19:51
Ttg13
Moujuu Hero

Masculin

Sympathique présentation pour un manga qui m'a l'air bien glauque ^^'

En tout cas bien joué, être aussi motivé le jour de son inscription c'est rare (très) Okay

Dim 26 Avr 2009 - 19:56 MSN
Makenshi-Sama

Masculin

Merci, et encore désolé pour les lien ddl mais comme c'est un One Shot licencié par Pika.... ca va être dur de trouver T_T

I don't give a fuck, God sent me to piss the world off!
Dim 26 Avr 2009 - 19:58
Seihiko

Masculin

Hoho ca m'a l'air bien glauque ca ! Je vais m'empresser de le lire ^^

Merci en tout cas, j'en avais jamais entendu parler...

MyAnimeList
Dim 26 Avr 2009 - 20:08
ManzOrg
Moujuu Translator

Masculin

Ouai ben moi j'connais depuis un moment, ça m'a dessuite plu et jamais trouvé.. Neutral alors si qq'un a le one-shot, ou sait où le prendre, ça m'interesse

Lun 27 Avr 2009 - 00:12 Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

Message GOTH

Aujourd’hui à 21:22
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Made In Japan » Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation