L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation de Makenshi-Sama
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Auteur Message
Makenshi-Sama

Masculin

Message Présentation de Makenshi-Sama Répondre en citant
Salut a vous, bande de mou-du-genou!

*Par un beau Dimanche-matin, 10h37 pour être exact, Makenshi se leva de fort mauvaise humeur.
En effet, lui qui aime tellement dormir et ne rien faire, fut BRUTALEMENT et VIOLEMMENT tiré de son sommeil par un individu pour le moins singulier...*

-PUT*** de sale pigeon de M****, tu peux pas aller roucouler après ta femelle autre part que sous ma fenêtre?

*Et oui, vous l'aurez deviné: Encore un grognon du réveil! Bref, passons. Une fois bien lucide et réveillé à première vue, Makenshi traîna tant bien que mal (surtout mal...) sa vieille carcasse jusqu'a son bureau, ou trône son arme de prédilection qui l'as aidé a survivre le jour ou notre malheureux belge fut licencié de son dernier travail (Gloire a la crise...), j'ai nommé: L'ORDINATEUR!!! Bon ok je ne vous le cache pas, pour digérer le C4 reçu, un PC n'est pas suffisant. Il a donc fallu faire appel a la fameuse bouteille de nihonshu ==>(littéralement « alcool japonais », le bon vieux saké quoi ^^).

Mais, nous nous égarons du sujet principale de notre petite histoire... Une autre fois peut-être!

Notre jeune Ero-belge... heuuu Hero belge est donc arrivé finalement a destination.
(Distance total parcourue depuis le réveil: 5m)*

-Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai du boulot moi: Quand faut y allez, faut y allez! (Quel cretin celui qui a sorti ca... -_-") Bon... Ou ai-je bien pu foutre se...ha, trouvé!

PLANNING JOURNALIER DE MAKENSHI-SAMA!!!

1)Se gratter les cheveux en se levant OK
2)Avoir une pensée pour Barack Obama OK
3)Mettre les pantoufles "Omer Simpson" OK
4)Remercier et s'inscrire sur le forum de la "Moujuu"
5)Récuperer la carte de banque pretée a la soeur

-Bon ok, commencons par les priorités alors...

-Pseudo: Makenshi-Sama
-apparence physique: Eurasien (Corée-Belgique), 1.73m, cheveux noir, yeux brun, 65kg
-Habite: En Belgique
-Metier/School lvl: Apres mon C4, J'ai pris une année sabbatique si on veux...
-Occupation(s): Snowboard, Manga
-Mangas favoris: UxU (découvert il y a peu et c'est se qui m'a pousser a venir ici!), Bleach, One Piece, Wolf Guy, Naruto, Kamen Teacher, The breaker, Soul Eater, GOTH, Shiki,....(yen a encore, mais j'en ai marre)
-Animes favoris: Bleach, Hellsing Ultimate, One Outs, One Piece, Soul Eater
-Style musical: J'écoute de tout, mais a l'origine je suis plus axé Métal
-Cmt je suis arrivé sur le forum?: Par pur Hasard, mais si il fallait quand même balancer un nom, je dirais: http://scan-streaming-telechargement-manga.com

Ben voilà, j'avais la flemme de faire une présentation complète, j'ai donc fait ça sans y regarder à 2x... J'espère que cela suffira. Il est temps maintenant d'en venir au vif du sujet, et croyez-moi, Je fais pas ça souvent... (a vrai dire, je prefere quand c'est moi qui le fait faire au autres...)

*Apres plusieurs tentations ratées, Makenshi se prosterne devant Shin'IchiBounidi*

"Arigato Shin'IchiBounidi-Sama, ainsi que toute la Team Moujuu pour avoir eu la brillante idée de faire...... heu..... ben ske vous faites... en fait"

I don't give a fuck, God sent me to piss the world off!

Dernière édition par Makenshi-Sama le Dim 26 Avr 2009 - 13:52; édité 1 fois
Dim 26 Avr 2009 - 13:41
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 26 Avr 2009 - 13:41
Zamiel

Féminin

Bienv'nu à toi!
Que dire...j'adore ta présentation ^^
Un film que t'aimes bien?
T'as l'intention de venir dans la team?
Et euh...Hellsing *w*

"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'idiot, alors que l'inverse est impossible" Woody Allen

† The bird of Hermes is my name. Eating my Wings to make me tame. †
Dim 26 Avr 2009 - 13:46
Bounidi
Moujuu Hero

Masculin

Woaaa j'ai tout lu !!!
Très bonne présentation Okay
Même si il manque plein de trucs :
- tu écoutes quoi comme musique ?
- tu aimes quoi comme anime ?
- quel est ton film ultime ?
- TU VOUDRAIS PAS DEVENIR TRAD COREEN A LA MOUJUU ? stp stp stp

et pour finir je dirais que Shin'ichi n'est plus des notres, il est partit du jour au lendemain il y a bien longtemps.

En fait pour finir : amuse toi bien ici :)

Dim 26 Avr 2009 - 13:48
Zamiel

Féminin

Bin, il a répondu pour la musique et pour les animes...
Et, c'est pas pasqu'il est Coréen qu'il parle Coréen (à moins que je sois, avec mon frère et mes cousins l'exception...on est tous chinois et on est extrêmement nuls en Chinois...)
En tous cas, si tu peux être trad coréen ce serait super tout de même

"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'idiot, alors que l'inverse est impossible" Woody Allen

Dim 26 Avr 2009 - 13:53
Bounidi
Moujuu Hero

Masculin

Zamiel a écrit:
Bin, il a répondu pour la musique et pour les animes...

C'est l'habitude

Dim 26 Avr 2009 - 14:01
Makenshi-Sama

Masculin

@Zamiel: Je sais, ma présentation me fait passer pour un "débile-fracturé-de-la-caboche"... mais j'ai dis que je l'avais fait vite-vite T_T

Le film... hmmm... Il y en a plusieurs, mais les favoris sont: 300, Underworld, Constentine, Hitman.... Et Wall-E (ca c'est mon pote Okay )

pour la Team, je ne suis qu'un fainéant-pas-utile-et-pas-doué, mais si je peux rendre service, je suis a votre disposition, apres tout, il me reste 6 mois a combler dans mon agenda^^

Quoi" Hellsing"... T'aime pas?

@Bounidi: Désolé de te décevoir, mais de la corée, je n'en ai que les origines U_U' même mon crétin de géniteur, qui pourtant est 100% pur coréen n'en pete pas un mot...

Enfin, Merci a vous deux de me faire un si chalereux accueil!

Dim 26 Avr 2009 - 14:02
Zamiel

Féminin

Comment je pourrai ne pas aimer Hellsing! (Cf mon vava XD ... oui C'est Alucard quand il était enfant, Integra et Alucard à la 2nde Guerre Mondiale...ouais je sais, l'ambiance est pas la même...) Le meilleur manga/anime que je connaisse.

Héhé...c'est la génération des: Je suis asiatique mais je parle pas ma langue XD Nan c'pas vrai! Je comprend, ni n'écris très bien le Chinois Mandarin, mais je comprend et parle (avec un accent de me*de...j'ai un meilleur accent en Japonais qu'en chinois c'est dire =_=) un chinois d'une petite ville paumée...

Dim 26 Avr 2009 - 14:08
Makenshi-Sama

Masculin

Attention, pour Hellsing, il n'y a que les "Ultimate OAV" qui m'ont plus.... J'ai regardé la 1ere série de 13 episodes, mais sans vraiment accrocher, les OAV sont bien mieux! (avis personnel, pas d'ennervement)...

sinon, tu a eu la chance de naitre en chine Zamiel-chan? (désolé si je fait un peu trop familier...)

Dim 26 Avr 2009 - 14:16
kirby
Moujuu Checker

Féminin

salut ! bienvenue ! super présentation ! laisse moi deviner... t'as trouvé la Team grâce à UxU ?
super gouts en musique et mangas, bonne présentation...

et sinon, t'as 6mois à combler avant quoi ?

Fagarou a écrit:
la Moujuu est une partouze inter-quote où tout le monde quote tout le monde pour sa signature
Fagarou a écrit:
Le big-bang est-il l'inverse du Gnab-Gib, ou est-ce un concept auxiliaire destiné à dominer le monde obscur de l'ignorance religieuse ?
Dim 26 Avr 2009 - 14:17
Zamiel

Féminin

Je suis d'accord avec toi pour Hellsing. Les OAV suivent le manga tandis que la série dérive. Et pis, les dessins sont nettement plus beaux dans Ultimate tout de même...
Et nan, je ne suis pas née en Chine, j'suis née dans la banlieue parisienne XD Mais je vais en Chine assez souvent (plus pour visiter et m'acheter pleiiin de choses pas cher mais bon :p)

Dim 26 Avr 2009 - 14:21
Beckuto

Masculin

Bienvenue parmis nous!
Dim 26 Avr 2009 - 14:24
ManzOrg
Moujuu Translator

Masculin

Alleeeez, un gros pervers de plus qui débarque, bienvenue chez toi l'ami Okay (* présentation originale, marrante, et même que je l'ai lu en entier celle là, si si

Dim 26 Avr 2009 - 14:30 Visiter le site web du posteur MSN
Magic Man
Invité

ne te méprend pas pour manzsama pervers = homme alors ne t'étonne pas bienvenue a toi^^
Dim 26 Avr 2009 - 14:32
Makenshi-Sama

Masculin

@Kirby: ...Avant de reprendre les cours! Vois-tu, je ne sais pas comment ça se déroule en France, mais en Belgique les parents sont tyranniques et donc après mon 3eme échec dans le milieu du travail (je sais, je suis un difficile), Ma chère et tendre mère m'a vivement conseillé de reprendre les cours... sans quoi, elle allait chercher son beretta pour me faire un deuxième trou de b****.

Ma mère est la femme de Rambo, elle est militaire quoi...

@Zamiel: Bon, perso je ne voudrais pas être né dans mon pays natal... Le nord est un peu trop nerveux pour moi qui suis contre toute forme de violence, toute forme d'agressivité... Une vrai moule que je suis! (et fier de l'être) Mais la chine doit être un pays splendide a voir, rien que pour la muraille et les paysages^^

@Beckuto, ManzSama et lub: Merci a vous 3

P.S lub: merci de préciser, je commençais a croire que j'avais (déjà) fait une connerie...

Dernière édition par Makenshi-Sama le Dim 26 Avr 2009 - 14:50; édité 1 fois
Dim 26 Avr 2009 - 14:40
Zamiel

Féminin

Bin la Chine ça change quoi!
Déjà c'est bon c'qui a à manger XD
La muraille euh...ça fait un bail que j'y suis allée...y avait beaucoup de vent, les marches sont inégales et c'est galère à marcher dessus mais c'est beau (si on oublie le fait que des milliers d'hommes sont morts pour la construire sous le joug d'un Empereur tyrannique )
J'me souviens qu'on avait fait une photo déguisés en famille royale, c'était fun XD

'Fin bref, la Corée j'crois qu'on y va l'année prochaine en même temps que le Japon (ça va faire mal au portefeuille...)

P't'être que je vais arrêter de polluer ta présent' maint'nant non?

Dim 26 Avr 2009 - 14:45
Contenu Sponsorisé

Message Présentation de Makenshi-Sama

Aujourd’hui à 19:15
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation