L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Trombinoscope
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1151, 52, 53  >

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Trombinoscope
Auteur Message
The Dude

Message Trombinoscope Répondre en citant
Revue du message précédent :

surtout la segue sur la deuxieme
Mar 28 Juil 2009 - 18:12
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 28 Juil 2009 - 18:12
Nebe
Moujuu Translator

Masculin

Bon, j'viens poster ma photo prise par une caméra qui déconne juste un peu. Bref, j'ai l'air d'un martien mais c'est le mieux que je puisse faire pour l'instant.

Mer 29 Juil 2009 - 06:44
Archess Ney
Moujuu Translator

Féminin

Wouahh Nebe... Tu en aura mis du temps a la mettre dans le trombi celle-la!!! ;p
C limite du Andy Warhol!!! Tu pourrais etre célébre avec ta webcam!

Il me semblait pourtant avoir compris l'inverse Oo'

Machinator a écrit:
Pas de soucis a se faire dessus alors^^
Mer 29 Juil 2009 - 09:48
Neliel
Invité

J'avoue sauf que Andy Warhol ne prenait que des célébrités ou des gens connus comme portrait
Mer 29 Juil 2009 - 16:33
Darkwolf

Masculin

J'ai peu etre moins l'air d'un playmobil là ^^

Jeu 30 Juil 2009 - 21:53 MSN
Bounidi
Moujuu Hero

Masculin

t'as tjrs la tête penchée  

Jeu 30 Juil 2009 - 22:41
Archess Ney
Moujuu Translator

Féminin

Bounidi a écrit:
t'as tjrs la tête penchée  

Si tu avais été blonde je t'aurai dit de ne pas t'inkiéter et que c'est parceque les seule neurone que tu as était resté que d'un coté...
Mais bon... La je vois pas d'excuses! ^^

En effet tu ressemble moins a un playmobil , mais tu peux avoir l'air moins méchant stp? Ca fait peur
;p

Il me semblait pourtant avoir compris l'inverse Oo'

Machinator a écrit:
Pas de soucis a se faire dessus alors^^
Ven 31 Juil 2009 - 07:59
Sam-saigne

Masculin

En voici une de moi qui date de l'année passé je crois

Sam 8 Aoû 2009 - 15:34
Darkwolf

Masculin

Et après on dit que je fais peur sur les photos ^^

Sam 8 Aoû 2009 - 16:23 MSN
Beckuto

Masculin

Bon, il est l'heure de la mise au point:

Allez sur google images et tapez "Chris Cornell 2009" (c'est le chanteur de Soundgarden, Audioslave & Temple Of The Dog) "WAAAAAHOUUUUUUU les mêmes photos que Beckuto a posté en disant que c'était lui!!!!!!"

bah oui, c'était du pipo

bon ce qui était vrai (en rouge):
Beckuto a écrit:
Bon ben voilà, mon mythe se termine aujourd'hui je montre non pas 1 mais 2 photos de moi même!
*waaaaaaaaaaaah*

Alors avant de regarder ses photos j'ai une chose très importante à dire (et d'autres moins importantes):
1. SURTOUT NE PAS ME DIRE QUE JE FAIS PLUS VIEUX QUE 18 ANS SVP!!! on me le dit trop souvent et ça saoule quand même maintenant!
(le bouc qui vieillit sûrement, je sais pas........ comme on m'a jamais dit pourquoi...)
2. sur la première photo, c'est pas moi qui suis rouge, c'est à cause de ce qui avait à la télé!
3. Oui vous remarquerez que si c'est des photos "sérieuse", je n'aime pas regarder l'objectif!
4. La 2è c'est durant les dernière vacances où, avec des potes, on a été dans un petit parc (je précise car le sable peut faire penser plus à la plage )

voilà, maintenant Beckuto:
{{{Spoiler}}}
voilà je remercie l'appareil photo de mon frère qui est de très bonne qualité! Okay c'est bon de profiter de son frère

ensuite:
Beckuto a écrit:
fallait posté après avoir été sur la chatbox les gars j'ai tout expliqué! Okay c'était sûr qu'il y aurait des doutes de toute façon!

Bon je résume pour ceux qui n'ont pas été sur la box:
-Je fais plus vieux et je le sais!
-Les photos sont prises grâce à l'appareil de mon frère (un nikon, donc pas de la merde)
-Mon frère veut depuis longtemps devenir Photographe, donc c'est pour çà qu'il a déjà un bon matériel et surtout qu'il connait les plans pour faire de belles photos
(j'allais quand même pas posté mes photos avec mes tronches de dingues ou quand je suis très mal fringué (oui ça m'arrive souvent) )

Je sais qu'on peut avoir des doutes mais C'EST BELLE ET BIEN MOI SUR LES PHOTOS!!!! Okay

et enfin:
Beckuto a écrit:
Il a eu 20 ans ce mois ci! (mon frère)
Pour les photos de mariages je sais pas! Je lui demanderais au cas où il est interessé (tu sais déjà quand ça sera environ? )

SURPRISE!!!

Bon ceux qui sont à l'IRL & Lixar le savent déjà, les autres vous le saurez quand vous aurez lu le dessus!

Donc vous l'avez compris, j'ai pas encore mis de vrais photos de moi même, pourquoi? parce que je l'ai décidé ainsi lol

Maintenant comme je l'ai dis, si vous voulez une photo de moi, LIXAR & WARIOX devront poster leur photo, seulement ensuite je mettrais une vrai de moi (et ça sera prouvé) Okay

Désolé pour la blague et vive Chris Cornell ==>[]

Edit: j'allais oublié:
kirby a écrit:
Edit : Beckuto, j'ai décidé que je te croyais.
Si c'était pas toi dessus, je pense que t'aurais pas mis des photos comme ça, c'est trop peu crédible.
A moins que ce ne soit calculé, mais dans ce cas on tombe dans Death Note...

c'est tellement simple!
Sam 22 Aoû 2009 - 21:00
Lixar
Moujuu Cleaner

Masculin

Ok, je posterai un photo de moi quand j'en aurai une...

Sam 22 Aoû 2009 - 21:03
The Dude
Moujuu Admin

Masculin

Beck, essaie pas de nous feinter, tu la mettras jamais ta photo. Sinon le pedo bear que tu es sera définitivement grillé!^^

Dim 23 Aoû 2009 - 21:13
Beckuto

Masculin

Rodrinho a écrit:
Beck, essaie pas de nous feinter, tu la mettras jamais ta photo. Sinon le pedo bear que tu es sera définitivement grillé!^^

Ne jamais dire jamais comme on dit!

Faut juste que 2 conditions soit rempli
Ma photo se mérite! pourquoi? parce que je l'ai décidé ainsi lol

Courage Lixar & Wariox
Dim 23 Aoû 2009 - 23:43
Beckuto

Masculin

Didier Bourdon a dit: "Un Brin d'humour ne fait jamais de mal!"

Bah à la moujuu, quand on fait de l'humour ça peut partir en vrille quand c'est trèèèès mal compris!
Alors comme je me suis déjà expliqué mais que Manz n'a rien voulu savoir je remet tout ici (de ce que j'ai parlé avec Kirby sur msn) concernant mes fakes de photos et mes demande de photos envers Lixar & wariox! (apparement Lixar avait compris que j'était pas trop sérieux mais war par contre....)

Alors pour les fakes c'est dit plus au dessus et pour l'histoire d'après:

La confiance que certain ne m'attribue plus: "la confiance c'est pas trop ce que j'attend le plus de vous, on est sur internet, on se connait pas dans la vie, vous êtes pas des connaissances que je cotoie dans la rue, au lycée etc... c'est sûr un minimum c'est toujours bon mais on va dire que je ne m'attarde pas dessus! Vous me faites confiance ou pas, çà ça me touche pas énormément."

Le petit délire incompris de demande de photos: "la photo j'en mettrais une mais ce que je veux c'est que les 2 autres en mettent une et en lisant les archives ils ont bien dit qu'ils en mettraient une

si VRAIMENT ils me disent qu'ils n'ont pas du tout envie alors le jeu s'arrête et j'en mettrais une sans attendre les leur!
mettre ma photo c'est pas un prob j'ai juste voulu déliré avec les fakes! (ce que pas beaucoup ont compris)"

voilà ce que vous auriez dû lire tout à l'heure mais que vous n'avez pas eu le temps!
Voilà les explication, un petit délire est devenu une histoire sérieuse de m*rde mais à la Moujuu on a quand même l'habitude de ces histoire à dormir debout...

J'éspère avoir été clair et compréhensible, c'est pas une guerre ou une déchirure que je veux, ce n'est qu'une photo et j'accepte largement le choix de ne pas en mettre une! Comme je l'ai dis je mettrais la mienne ce n'est pas un problème, j'ai juste voulu jouer à un jeu qui a très mal tourné!

Merci, fin de l'histoire!
Lun 24 Aoû 2009 - 15:14
ManzOrg
Moujuu Translator

Masculin

Tout ça pour ça... Mais postez-les vos photos bordel..

Et sinon...

Beckuto a écrit:
la confiance c'est pas trop ce que j'attend le plus de vous, on est sur internet, on se connait pas dans la vie

Certains d'entre nous ne peuvent plus le dire ça =D

Lun 24 Aoû 2009 - 15:28 Visiter le site web du posteur MSN
Neliel
Invité

+1 Manz, Beck le fait que toutes les personnes de la team (enfin presque) est mit leur photo, tu pourrais en faire de même sans raconter des pavés de textes en te justifiant comme tu le peux, car la tu passes aux yeux de tout le monde pour un gros fack du web....
Lun 24 Aoû 2009 - 15:31
Contenu Sponsorisé

Message Trombinoscope

Aujourd’hui à 01:15
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1151, 52, 53  >
Page 10 sur 53

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation