L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Tengen Toppa Gurren Lagann
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Made In Japan » Animes Sujet précédent
Sujet suivant
Tengen Toppa Gurren Lagann
Auteur Message
Soni94

Message Tengen Toppa Gurren Lagann Répondre en citant
Bref,Mes chers concitoyens,nous somme réunie en ce jour pour...(quoi on s'en fous de la politesse? tss kay) ouai bon voila, je suis la encore une fois (quoi je fais chier?) pour vous présenter un anime du nom de ...*tadada* Gurren Lagann! *ouai sbon taggle on veut savoir c'est quoi!*
Ehoh calme tenez un résumé trouvez quelque part:

Synopsis:
Gurren-Lagann se déroule dans un futur lointain où l'humanité a été forcée à vivre sous terre, créant des civilisations souterraines isolées. Ces villages n'ont aucun contact avec la surface ni avec les autres villages souterrains. Les tremblements de terre étant fréquents, faisant des dégâts aux villages. Des individus, appelés « excavateurs », sont désignés pour creuser plus loin sous terre afin d'agrandir les villages.

L'histoire met en scène Simon, un foreur orphelin de 14 ans, et Kamina, qui se désigne comme le grand frère de Simon bien qu'il n'ait pas de lien de parenté avec celui-ci. Kamina est le trouble-fête du village, il ne peut supporter la vie qui leur est imposé et rêve d'aller à la surface pour vivre libre. Il prétend y être allé par le passé avec son père, qui a depuis disparu, mais peu des personnes le croient.

Un jour, Simon découvrira en creusant un pendentif en forme de spirale, ainsi qu'une sorte de gros visage enfoui sous Terre, tandis qu'un monstre mécanique se mettra soudain à attaquer le village, preuve qu'il existe un Monde derrière les murs du village et que Kamina avait raison. Kamina et Simon, rejoints par Yoko, une fille provenant de la surface qui était à la poursuite du monstre, protégeront alors le village en combattant ce monstre, que l'on appelle en fait un "Ganmen". Grâce au pendentif que Simon a trouvé, qui est en réalité une clé permettant d'activer le visage que Simon a trouvé, qui est lui aussi un Ganmen. Ainsi Simon et Kamina réussirent à sauver le village mais aussi à rejoindre la surface et découvrir le ciel. C'est là que Yoko leur expliqua le terrible réalité du Monde dans lequel ils vivent : la surface est remplie de Ganmens, conduit par des « Beastmen » (« hommes-bêtes »), qui ont pour seule ambition de tuer les humains. Les habitants qui ont fait le choix de vivre à la surface sont ainsi constamment attaqué par ces Ganmens contre qui ils peuvent tout juste résister.

Et vous savez quoi? Vu que vous avez été gentils (ou pas) je vous file le lien de ddl!
http://manga-science.over-blog.com/article-14917226.html

Dernière édition par Soni94 le Dim 26 Avr 2009 - 05:33; édité 1 fois
Sam 25 Avr 2009 - 05:40
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 25 Avr 2009 - 05:40
Wariox
Moujuu Cleaner

Masculin

Un anime exelent j'ai direct acrocher, je n'ai que une chose a reprocher peux etre c'est le manque de dificulter réel durant les combat, mais a pars sa exelent je le conseil a tous ceux qui ne l'on pas vu.

Sam 25 Avr 2009 - 14:09
Mo.Ninpou

Je vais essayer mais ça ma l'air pas mal !
Dim 26 Avr 2009 - 09:17
Bounidi
Moujuu Hero

Masculin

Les 6 premiers épisodes sont a ***** mais on m'a dit qu'à partir du 7 on rentrait vraiment dans l'histoire.

Dim 26 Avr 2009 - 09:25
Magic Man
Invité

moi je suis entrain de kiffer grave^^
Dim 26 Avr 2009 - 12:43
The Dude
Moujuu Admin

Masculin

ça fait 2/3 mois que je cherche ou les dll. merci l'ami!

Dim 26 Avr 2009 - 13:38
Soni94

Han de rien de rien. Moi j'ai commencer a accrocher a fonc a partir du moment
ou kamina est mort

Dim 26 Avr 2009 - 23:09
Makenshi-Sama

Masculin

C'est cool, je ne connaissais pas ce manga, si tu as des liens pour l'anime je vais voir a quoi sa ressemble^^

I don't give a fuck, God sent me to piss the world off!
Dim 26 Avr 2009 - 23:13
Seihiko

Masculin

J'ai pas arreté de le conseiller à tout va, donc forcément c'est que je l'ai bien aimé ^^

Certes le début est moins bon, mais quand meme pas à ***** bounidi ! L'épisode 7 correspond au moment ou soni94 a accroché (cf son spoiler dans son post, attention si vous avez pas vu l'anime, vous cliquez, vous etes dégoutés).

Cet anime bénéficie de très jolis graphismes (sauf certains épisodes, par exemple le 2 ou le 3... Non mais j'ai halluciné la qualité de dessin pourri, ils avaient une échéance et ils étaient trop limites ou quoi?? Hormis cette exception, après c'est du tout bon), de personnages charismatiques (oui bounidi, simon va devenir charismatique crois moi ), avec une histoire en plusieurs temps plutot originale, et pour ma part des méchas très stylés. Je lui ai pas trouvé de gros point négatif si ce n'est peut etre le déroulement des combats qui reste globalement stéréotypé, mais c'est standard dans ce type d'anime.

En résumé, si vous l'avez pas vu : FONCEZ !

MyAnimeList
Lun 27 Avr 2009 - 08:12
Soni94

J'ai adorer le combat final quand il sort du tengen toppa,puis du chouginga et ainsi de suite x)

Lun 27 Avr 2009 - 17:07
Dèh Dze Wol'
Invité

j'ai maté les 3 premiers épisodes y'a deux semaines mais j'ai pas eu le temps de mater depuis, entre les cours et les teufs (anniv, convention, toussa...)

J'reprends à la rentrée j'pense.
Lun 27 Avr 2009 - 17:37
Wariox
Moujuu Cleaner

Masculin

j'ai aussi particulierement aimer l'OST qui a certaines musique bien simpatiques

Lun 27 Avr 2009 - 18:07
Soni94

Moi j'aime le plus l'ending numero 2 ^^

Mar 28 Avr 2009 - 16:53
Mo.Ninpou

Hmm je dit dire que le début est décevant je vais essayer de passer outre ^^
Dim 3 Mai 2009 - 12:09
Soni94

Le début c'est sur qu'il est décevant ^^

Dim 3 Mai 2009 - 17:11
Contenu Sponsorisé

Message Tengen Toppa Gurren Lagann

Aujourd’hui à 13:14
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Made In Japan » Animes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation