L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Squall
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Squall
Auteur Message
squall

Masculin

Message Squall Répondre en citant
Yo moi c'est squall bon biensur vous l'avais compris c'est un pseudo :) (ff8 Powaaa) j'ai 18 ans j'habite a marseille (houlala ville de ouf ^^) j'adore les manga et comme 1+1 font 2 moi qui adore les manga j'adore la Moujuu et leur mangas surtout J'aime presque toute les sorte de manga (surtout ceux de baston et ceux ou on voit le hero se développé naruto bleach) voila je crois que c'est tout ... ha ! et les manga que je kiff cher la moujuu sont Eden no ori , The breaker et Xblade voila a+++
Mer 22 Avr 2009 - 09:06
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 22 Avr 2009 - 09:06
Bounidi
Moujuu Hero

Masculin

Salut !!
(perso je préfère ff7 mais le 8 est vraiment bon aussi ;) )
Tu ne nous as pas dit ce que tu aimais comme musique, comme film, comme anime ...
Comment as tu découvert notre forum ?

Mer 22 Avr 2009 - 09:32
squall

Masculin

Comme musique j'écoute de tout sum 41, simple plan , Rohff , sefyu , la fouine et tout se qui suit.Comme film j'aime bien les film de baston encore ^^ genre le royaume perdu avec jet lee et jacky chan , j'aime bein aussi les film d'intrigue genre prediction qui est vraiment bien et j'ai adoré ff7 advance children .Et sinon comme anime je regarde comme tout le monde naruto, bleach, one piece, GTO, Yu Yu akusho, Ranma 1/2, Dragon ball (z et tout le reste ^^), Death note (pas jusqu'a la fin ,jusqu'a la mort de L), Black cat, un peu de black lagoon, Tenjo Tenge, Hunter X Hunter, Hack (roots et les film qui suivent) Gundam seed, Vandread, Kiba,La loi d'ueki, Un peu de Nabari no Ou, Le grand Sayuki, les final fantasy, un peu de saint seiya, Shaman king, shijou saikyou no deshi kenishi, le debut de Soul eater, Tales of symphonia, le debut de the skull man, Trigun, Tokko (il ya fort lontemp ), un peu de wolf rain quand il passait sur la chaine manga Et zombie loan (que j'ai trouvé tres bizare s'echanger des main mdr truc de fou) Voila se que j'aime et se que j'ai regarder

Ah j'ai failli oublier j'ai découvert le forum grasse au manga the breaker que j'ai télécharger sur scan-manga
Mer 22 Avr 2009 - 10:26
Bounidi
Moujuu Hero

Masculin

PREDICTION !!! merde quoi le gros film de scientologue ou la fin gache les 80 premières minutes ... (c'est mon avis ^^).

T'en as vu des truc dis donc ... (ici on fait genre qu'on a pas vu ou lu grand chose pour pas à devoir faire la liste ^^).

Sinon tu as des talents (tout est relatif, en gros : est ce que tu te débrouilles) artistiques particuliers ? genre dessin, peinture, chant, musique, photoshop ...

Si je te dis "ike", tu penses à que duo de légende?

Mer 22 Avr 2009 - 10:35
squall

Masculin

Heu en fait moi je suis une personne sans talent qui adore la musique et le dessin j'essaye de redessiné les bleach, naruto et one piece mais bon on voit la difference et pour prediction je trouve aussi la fin est horrible ils aurait pu en trouver une meilleur et pour le duo je ne voit pas et si c'est dans un des manga que j'ai vue vive les poisson rouge

edit : Ah j'ai aussi oublier de preciser que je n'est marquer que se que je regarde pas se que j'ai lu toute facon il y aura quoi 3 manga de plus grand max ^^
Mer 22 Avr 2009 - 10:44
Bounidi
Moujuu Hero

Masculin

Et bien n'hésite pas à nous faire partager tes dessins dans la partie graphisme, fan art.

Essaye de trouver un avatar s'il te plait, parce que le "no avatar" est assez chiant ^^

Mer 22 Avr 2009 - 10:55
squall

Masculin

Toute suite chef ^^
Mer 22 Avr 2009 - 11:17
HST
Invité

Bienvenue parmi nous, squall =)
Mer 22 Avr 2009 - 11:35
squall

Masculin

Merci :) !!!!
Mer 22 Avr 2009 - 11:52
Beckuto

Masculin

Bienvenue sur le fofo!

squall a écrit:
Comme musique j'écoute de tout sum 41, simple plan , Rohff , sefyu , la fouine et tout se qui suit.

La suite? pour voir si t'écoute vraiment tout!
Mer 22 Avr 2009 - 12:13
kirby
Moujuu Checker

Féminin

Beckuto a écrit:

squall a écrit:
Comme musique j'écoute de tout sum 41, simple plan , Rohff , sefyu , la fouine et tout se qui suit.

La suite? pour voir si t'écoute vraiment tout!

yep, ça m'intéresse ^^

pour prédiction, je l'ai vu et je l'ai pas trouvé d'une super qualité... Pour moi c'est le pur film américain de base, sauf que celui-ci part un peu en lives à la fin... Et bienvenue à toi !

Fagarou a écrit:
la Moujuu est une partouze inter-quote où tout le monde quote tout le monde pour sa signature
Fagarou a écrit:
Le big-bang est-il l'inverse du Gnab-Gib, ou est-ce un concept auxiliaire destiné à dominer le monde obscur de l'ignorance religieuse ?
Mer 22 Avr 2009 - 12:28
squall

Masculin

Merci :) heu de tout c'est pas vraiment tout il y a du rock du rap RnB techno(just a little bit) du zarb ^^ du raï par contre pas trop de hard rock j'aime pas les gens qui crie ^^ Bob marley aussi ;) (je sait pas ecrir reage )
Mer 22 Avr 2009 - 13:48
Seihiko

Masculin

Bienvenue à toi squall (personnage très charismatique soit dit en passant ^^), un marseillais en plus sur le forum (en plus des amoureux de l'OM), on va finir par envahir le forum

+1 pour Prédictions, j'ai vraiment apprécié tout du long, et puis la fin...

MyAnimeList
Jeu 23 Avr 2009 - 09:59
squall

Masculin

Merci :) heureux d'être parmi vous
Jeu 23 Avr 2009 - 12:12
Ushio

Hello

Bienvenu même si moi suis new ^^

Jeu 23 Avr 2009 - 12:34
Contenu Sponsorisé

Message Squall

Aujourd’hui à 13:17
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation