L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ryuutaro
Aller à la page: <  1, 2
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Ryuutaro
Auteur Message
Tchaï



Inscrit le: 11 Avr 2009
Messages: 14

Message Ryuutaro Répondre en citant
Revue du message précédent :

Je suis d'accord avec toi le shonen sentimental est complètement différent du shojo faut pas confondre.
Un jour Chuck Norris donna un coup de pied retourné à une vache, depuis on appelle ses descendants les girafes.
Ven 17 Avr 2009 - 15:47
Ryuutaro


Hors ligne

Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 55
Localisation: Bordeaux
Masculin

Message Ryuutaro Répondre en citant
Bon si on veut jouer à ce jeu là ^^ : en france on dit aux petits enfants qui ne veulent pas manger que le loup viendra les manger . Aux USA on fait la meme chose avec Chuck norris , c'est pour ça qu'il y a tant d'obeses.
Ven 17 Avr 2009 - 16:16
kirby
Moujuu Checker

Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2009
Messages: 1 329
Féminin

Message Ryuutaro Répondre en citant
t'écoute du rock anglais ? et si tu veux vraiment parfaire ta culture en chuck norris, un week-end ou j'avais rien à faire, j'ai lu tout les facts et j'ai fait un fichier où j'ai condensé les meilleurs, alors demande si tu veux...

Quand un ouragan traverse la propriété de Chuck Norris, il tond le gazon, sort le chien, fais les vitres, vidange la voiture, repasse son kimono et laisse un petit mot gentil à côté de la cafetière.


___________________________________
We Are The Best And We F*ck The Rest, Checker's Anthem

Fagarou a écrit:
la Moujuu est une partouze inter-quote où tout le monde quote tout le monde pour sa signature
Fagarou a écrit:
Le big-bang est-il l'inverse du Gnab-Gib, ou est-ce un concept auxiliaire destiné à dominer le monde obscur de l'ignorance religieuse ?
Ven 17 Avr 2009 - 16:29
Ryuutaro


Hors ligne

Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 55
Localisation: Bordeaux
Masculin

Message Ryuutaro Répondre en citant
Ah ouais bien sur que ça me dirai. HMMMMMMMMMMMM!! Chuck norris fact . Mais à mon avis quand meme tu devais avoir sacrément rien à faire à ce moment là ^^. Bah ,remarque faut bien se trouver une occupation ^^ . Donc ouais bien sur j'accepterai avec joie tes facts .
Ven 17 Avr 2009 - 16:35
Bounidi
Moujuu Hero

Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 3 908
Masculin

Message Ryuutaro Répondre en citant
Un jours chuck norris croisa clinteastwood, il lui dit : " Dans la vie, y a deux sortes de gens :
ceux qui sont originals et ceux qui ne le sont pas. Toi tu l'es pas". Vous connaissez la suite ...

___________________________________
Neliel a écrit:
Je pensais au plan douche, et wc mais ca va être chaud...
Au mieux prend un Gant toilette avec toi et va te purifier dans les wc du MacDo.
Ven 17 Avr 2009 - 16:36
Publicité






Message Publicité

Ven 17 Avr 2009 - 16:36
kirby
Moujuu Checker

Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2009
Messages: 1 329
Féminin

Message Ryuutaro Répondre en citant
Ryuutaro, j'te les donne quand tu veux, passe moi ton msn si tu veux...
ouais, j'avais absolument rien à faire ce week-end la... mais j'ai aussi lu la plupart des autres sites du même genre, alors c'est pas le seul...

Un aigle peut lire un journal à 1400 mètres de distance. Chuck Norris peut tourner la page.


___________________________________
We Are The Best And We F*ck The Rest, Checker's Anthem

Fagarou a écrit:
la Moujuu est une partouze inter-quote où tout le monde quote tout le monde pour sa signature
Fagarou a écrit:
Le big-bang est-il l'inverse du Gnab-Gib, ou est-ce un concept auxiliaire destiné à dominer le monde obscur de l'ignorance religieuse ?
Ven 17 Avr 2009 - 16:50
Ryuutaro


Hors ligne

Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 55
Localisation: Bordeaux
Masculin

Message Ryuutaro Répondre en citant
Bon et ben tiens en voila une autre : Un jour, les PowerRangers ont rencontré Chuck Norris. Maintenant on les appelle les Télétubbies.
Ven 17 Avr 2009 - 16:57
Wariox
Moujuu Cleaner

Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 1 001
Localisation: Portugal
Masculin

Message Ryuutaro Répondre en citant
Avant il existait une archipel d'îls appeller Les îles vierges, depuis que chuck norris est passer la bas l'archipel ne s'appelle que îles.
Quand chuck norris fait des pompes il ne se pousse pas ver le haut mais pousse la terre ver le bas.
Les larmes de chuck norris cure le cancer, mais chuck norris le pleurs jamais, jamais!
Chuck norris crea la chaine alimentaire pour s'amuser un peux, il lui fallu 3 secondes pour etre en haut, 2 des quelles ou il a pris son cafe.
Chuck norris a deja compter jusc'a l'infinie, deux fois!

___________________________________
Ven 17 Avr 2009 - 19:09
ManzOrg
Moujuu Translator

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2009
Messages: 1 845
Localisation: zOrg city
Masculin

Message Ryuutaro Répondre en citant
Chuck Norris est mort y'a 10ans, mais la mort ose pas aller lui dire..

___________________________________
Ven 17 Avr 2009 - 19:17 Visiter le site web du posteur MSN
Ryuutaro


Hors ligne

Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 55
Localisation: Bordeaux
Masculin

Message Ryuutaro Répondre en citant
Chuck Norris peut démouler un flamby sans enlever la languette.
Avec Chuck Norris, même un couteau sans manche auquel on aurait retiré la lame reste dangereux ...
Chuck a déjà rentré un 3960° en skate, en sautant d'un trottoir.
Chuck Norris peut faire des retraits avec sa carte vitale.
Quand Chuck Norris va à la gare, le train l'attend.
Lorsque Chuck Norris décide de faire un safari, il va à Jurassik Park
' Chuck Norris, we have a problem. '(Apollo 13)
Chuck Norris ne dort pas. Il attend.
Le jour où l'on meurt, on voit passer devant ses yeux toute la vie de Chuck Norris.
Chuck Norris ne paie pas en Dollars mais en Poings Fidélité
Chuck Norris n'a jamais été mort de rire, c'est le rire qui est mort de Chuck Norris
Seules deux choses sont capables de traverser les murs : les fantomes et Chuck Norris. Mais ils n'utilisent pas la même technique
Chuck Norris connaît ses tables de multiplications jusqu'à 2000
Les mots "Chuck Norris" sont soulignés de rouge comme s'il s'agissait d'une faute ou d'un mot inexistant...Ce sera la dernière erreur de l'informatique.

( Merci à kirby pour ces facts^^)

J'en ai beaucoup d'autres ( remarque y en a vachement ) mais je les garde pour plus tard.
(re) edit (elle est énorme celle-là) : A un moment, Chuck Norris a tellement tué de terroristes que le 5e fugitif le plus recherché par la CIA était un adolescent de 18 ans en Malaisie qui venait de télécharger "les Choristes" !
Ven 17 Avr 2009 - 20:11
Wariox
Moujuu Cleaner

Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 1 001
Localisation: Portugal
Masculin

Message Ryuutaro Répondre en citant
Si tu as 5 euro et chuck norris a 5 euro chuck norris a plus d'argent que toi.
La seul personne qui a serrer la main a chuck norris c'est jamel debouz.
L'energie du big bang et aproximativement d'1 CPCN (coup de pied de chuck norris)
Chuck norris a perdu sa virginiter avant son père.
La mère de chuck norris a tenter d'aborter 3 fois.
Dans counter strike quand chuck norris utilise une grenade elle peux faire un headshot, sans exploser.
Les extraterrestre existe, et ils ne sont pas pacifique, pire ils veulent detruire la terre, rien n'est encore arriver car ils attendent la mort de chuck norris, heureusement pour nous.
Chuck norris connait la fim de Naruto.

___________________________________
Ven 17 Avr 2009 - 21:29
Bounidi
Moujuu Hero

Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 3 908
Masculin

Message Ryuutaro Répondre en citant
plutot que de flooder dans présentation, allez dans divers et créez un topic "chuck norris". C'est un ordre de modo et même CN peux pas désobéir. Prochain dépassement je lock. 

___________________________________
Neliel a écrit:
Je pensais au plan douche, et wc mais ca va être chaud...
Au mieux prend un Gant toilette avec toi et va te purifier dans les wc du MacDo.
Ven 17 Avr 2009 - 21:32
Ryuutaro


Hors ligne

Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 55
Localisation: Bordeaux
Masculin

Message Ryuutaro Répondre en citant
Voilà c'est fait !!! Partagez vos facts
Ven 17 Avr 2009 - 22:09
Montrer les messages depuis:    
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com