L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Série] Friends

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Films / Séries TV Sujet précédent
Sujet suivant
[Série] Friends
Auteur Message
The Dude
Moujuu Admin

Masculin

Message [Série] Friends Répondre en citant
Qu'est-ce que c'est que cette section où il y a des topics sur "Kyle XY" "Fringe"et même "Asterix", alors qu'il manque Friends, l'une des meilleures series de années 90?
Je ne vous ferai pas l'affront de vous présenter la série, tout le monde doit connaître, mais bon, vu que je viens de me faire les 10 saisons en VO cette semaine, je me suis dit qu'il fallait en parler et lancer la discussion.
Je me suis régalé à tout revoir, les répliques-culte, le "How you doing?" de Joey, toutes les vannes de Chandler, les pétages de cables de Ross, Phoebe, etc...
Et vous? Vous aimez?

Mer 15 Avr 2009 - 12:53
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 15 Avr 2009 - 12:53
ManzOrg
Moujuu Translator

Masculin

Je prend le risque de m'attirer les foudres de pas mal de monde, mais osef.. je HAIS cette série Neutral (scuz Rod pour ce 1er post négatif)

Mer 15 Avr 2009 - 16:13 Visiter le site web du posteur MSN
The Dude
Moujuu Admin

Masculin

C'est pas grave, c'est toi qui a des gouts de merde (je plaisante). Tu devrais ptèt essayer en VO, ça change pas mal la série (les vannes sont toutes marrantes) car le doublage est vraiment mauvais (comme pour toutes les séries à part les Simpsons, Futurama et X-Files). Mais bon, c'est chacun son gout....

Mer 15 Avr 2009 - 17:54
Contenu Sponsorisé

Message [Série] Friends

Aujourd’hui à 13:15
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Films / Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation