L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
ma présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
ma présentation
Auteur Message
Jaki-brownie

Masculin

Message ma présentation Répondre en citant
Pseudo : Jaki-brownie (vous moquer pas c'est un delire avec des potes :P)

Habite :saint-étienne

Métier / Niveau scolaire : deuxième seconde ( c'est naze de redoubler je sais .... )

Occupations : MANGAS en priorité, jeux video, mmorpg, tir a l'arc et voir mes potes

Mangas favoris :sans hésitation : Unbalance x2 (c'est ma drogue je peux pas m'en passer ), et puis après je les aime tous!!^^

Animes favoris : full metal panic, shuffle, naruto, myself yourself, clannad, kimikiss, koukaku no regios (dedicace a fonfon^^), druaga no tou et plein d'autres encore!! y'en a tellement.....

Comment je suis arrivé sur le forum : je vous ai découvert en cherchant où télécharger les scans de unbalance x2 et quand j'ai vu que vous faites la suite je me suis cru aux anges c'est pourquoi je me suis inscrit sur votre forum !!

voila pour ma présentation....

Mar 14 Avr 2009 - 13:24
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 14 Avr 2009 - 13:24
Neliel
Invité

Bienvenue à toi Jaki-brownie ! Encore un fan de UxU à ce que je vois ça fait plaisir.
A en voir ta sélection de manga, je présume que tu es un grand adorateur de drama et peut-être de shoujo -_-?
Sinon quel est ton style de musique et tes goûts artistiques, désolé Bounidi tu n'auras pu cette question a poser

Dernière édition par Neliel le Mar 14 Avr 2009 - 14:09; édité 1 fois
Mar 14 Avr 2009 - 13:29
Jaki-brownie

Masculin

merci pour l'acceuil nelieru!! lol oui je suis un grand fan de UxU^^!! pour ce qui est de mes styles de manga je ne regarde jamais de drama mais comme tu l'a dit je suis assez fan de shoujo!!! sinon pour mon style de musique est assez large!! de tout sauf du rap mais se que je préfere c'est le rock et le punk et pour mes goûts artistiques je n'en ai pas tellement ^^

Mar 14 Avr 2009 - 13:42
Neliel
Invité

ok ben c'est cool tout ça , le temps que t'es pas fan de Sinik ou Sefiou je t'accepte
Sinon comme tu m'as fait comprendre que tu es un fan de Shoujo ou manga dans ce genre, je me permet de te poser quelques questions.
As-tu déjà vu l'anime : Zero no Tsukaima
Ou alors as tu déjà lu ichigo 100% ,Hatsukoi Limited ou I's??
Ps: Quand tu parle de Shoujo j'espère que c'est pas le genre de Kimi Wa Pet ^^'
Les mangas que je viens de te citer ci-dessus sont dans le même genre que UxU a peu près, si tu n'as pas lu ichigo 100% encore empresse toi de t'y mettre...
Mar 14 Avr 2009 - 14:17
sakota

Masculin

Salut Jaki et bienvenue. Fan de shoujo je te conseille open sesame si tu ne connais pas, c'est mon manga favori dans ce style.
Mar 14 Avr 2009 - 14:26
Jaki-brownie

Masculin

lol ^^ j'ai vu les trois saison de zero no tsukaima, j'ai regarder tou l'anime d'ichigo 100% et pour hatsukoi limited et I's je n'aime pas trop le dessin donc je ne les ai pas vu!! pour se qui est de kimi wa pet je ne l'ai jamais vu mais je crois que c'est un drama donc même pas la peine de me le proposer (j'aime pas les dramas ^^')!!

Mar 14 Avr 2009 - 14:30
Jaki-brownie

Masculin

merci pour ton acceuil sakota!! et merci pour le mangas je prend note ^^!!

Mar 14 Avr 2009 - 14:32
Seihiko

Masculin

Yop bienvenue à toi jacki-brownie ! (vous avez prévu de détourner un avion en droguant des cookies ou quoi?)

Bon puisque tout le monde conseille (et conseille bien ^^), je rajoute quelques titres de ce style : Pastel, Parallel, Gacha Gacha (mangas). Je pense que ça te plaira vu tes gouts ! Et pour le foutage de gueule du shojo, en anime : Host Club.

Questions subsidiaires :
Tu es plutot Louise, Tabitha, Monmoransii, Siesta, Henrietta ou Tiffania?
Plutot Sia, Kaede, Nerine ou Asa?
Tu as dit MMORPG? Le(s)quel(s)? Niveau? Race? Job? Arme favorite? Serveur? Bon ok jme calme

MyAnimeList
Mar 14 Avr 2009 - 14:55
Wariox
Moujuu Cleaner

Masculin

Bienvenu, encore un fan de koukaku no regios, on finira par envair le forum
Seihiko a écrit:

Tu as dit MMORPG? Le(s)quel(s)? Niveau? Race? Job? Arme favorite? Serveur? Bon ok jme calme

Tu as oublié familier/monture, niveau du familier et type de degats du personnage et du familier.

Mar 14 Avr 2009 - 15:06
Jaki-brownie

Masculin

lol mes cookies sont explosifs merci pour votre acceuil et pour les conseil de mangas!!
^^ pour zero no tsukaima je prefere siesta et henrietta et pour shuffle c'est ASA-sempai sans hésitation
le mmorpg auquel je joue c'est rappelz !! j'ai un chaman lvl 51 et un cabaliste lvl 50 ^^!!

Mar 14 Avr 2009 - 15:13
Seihiko

Masculin

C'est vrai, c'est vrai, mea culpa, mais j'ai dis que je me calmais (j'aurais pu demander type de craft, level, housing, guilde, PvE ou PVP, etcétéra etcétéra et c'est terra...). Tant qu'on y est : Tu incarnes un personnage de ton sexe ou tu es un de ces adeptes du travelo way in game?

Aaah rappelz, pas mal j'y ai joué il fut un temps (Gladiateur lv 65 un truc comme ca et plein de lv 40-45, ca va vite avec les pets ) Tu es sur quel serveur? (je suppose que t'es sur les FR)

Très bon choix pour les persos Zero no tsukaima et Shuffle, ce sont mes préférées à peu de choses près Okay

MyAnimeList
Mar 14 Avr 2009 - 15:13
Jaki-brownie

Masculin

^^ mon chaman est une fille (c'est pas que je suis un adepte du travlo mais je trouvais les mecs de la race gaia trop moche) mais sinon mon cabaliste est un mec lol
je suis sur le serveur loreleï!!! (deg de m'etre rendu compte qu'apres que c'etait le seul serveur non PK)
(^^ si tu a arreté d'y jouer je veux bien recuperer ton glad lvl 65 :P)

Mar 14 Avr 2009 - 15:23
Jaki-brownie

Masculin

pendant que j'y suis toi qui aime zero no tsukaima tu a surement du voir shakugane no shana nan??

Mar 14 Avr 2009 - 15:33
Seihiko

Masculin

T'as raison, les filles c'est bien et tout le monde est plus sympa avec toi in game Enfin mon gladia est un mec et il a quand meme la classe. Désolé mais j'avais tout refilé à ma guilde à mon départ ! Et j'étais sur Pyroxia, le tout premier serveur FR, dès le premier jour... J'ai pas pu tenir la course au lvlup contre tous ces no life...

Quant à shakugan no shana... Nan j'ai pas vu (y'a beaucoup d'animes que j'ai pas vu par manque de temps et non d'envie cela dit...). Après les exams maybe.

Sinon je compte me mettre à Runes of Magic dès mes vacances, MMO en US seulement pour l'instant, mais qui vaut largement le coup d'oeil, un peu moins de monster bashing que dans Rappelz (qui je dois l'avouer m'a un peu lassé à la longue).

Et évite les double posts, édite ton message plutot, comme je viens de le faire pour celui ci Okay

MyAnimeList
Mar 14 Avr 2009 - 15:42
Jaki-brownie

Masculin

ah excuse moi.... ^^' en tout cas tout ca pour dire que shakugane no shana est exactement comme zero no tsukaima!! tu y retrouvera beaucoup de ressemblance ^^

Mar 14 Avr 2009 - 15:52
Contenu Sponsorisé

Message ma présentation

Aujourd’hui à 05:57
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation