L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Recherche Anime
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Made In Japan » Animes Sujet précédent
Sujet suivant
Recherche Anime
Auteur Message
Seihiko

Message Recherche Anime Répondre en citant
Revue du message précédent :

+1 pour l'anime Claymore... La fin de l'anime est SCANDALEUSE (et je pèse mes mots...). A voir qu'après avoir lu le manga et si on est fan (ou alors sans rien connaitre au manga, comme ca on est pas déçu...)
Lun 13 Avr 2009 - 07:54
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 13 Avr 2009 - 07:54
Dèh Dze Wol'
Invité

ben nan j'ai d'abord vu l'anime puisque je savais qu'il s'arrêtait, et pas le manga.
Donc quand j'ai lu le manga j'ai kiffé relire ce que j'avais déjà vu, puis j'ai vu la suite inédite et là j'étais vraiment content.
J'pense que c'est mieux de commencer par l'anime au moins on est pas déçu, moi je l'ai trouvé bon cet anime. Y'a que la fin qui diverge (hé hé)
après que Claire batte le lion dont j'ai oublié le nom, dans le manga jeanne se sacrifie immédiatement à Pieta alors que dans l'anime c'est après le combat contre Priscilla...fallait juste donner une fin au truc.

C'comme FMA, tu regardes l'anime tu kiffes tu lis le manga t'es déçu.
Lun 13 Avr 2009 - 09:47
Seihiko

Masculin

Oui, en termes de qualité d'anime brute, Claymore est bien foutu, ca bouge bien, bien animé, bien dessiné et ca suit le scénar original au début, donc que du bon. Mais quand tu regardes à postériori, ils ont gaché l'ensemble en modifiant la fin... Tout ca pour un but commercial à court terme, parce que du coup pour le prochain arc du manga... Et ben ils l'ont bien profond.

Petites variations OK mais comme ca c'est trop.

Cela dit ca reste un bon anime dans l'ensemble si pris à part ^^ Faut pas être à fond sur le manga, sinon forcément tu rales

MyAnimeList
Lun 13 Avr 2009 - 11:07
sakota

Masculin

Claymore est pas trop mal comme animé mais c'est clair qu'il ne faut pas avoir lu le manga avant de le regarder. C'est comme Berserk ils font des animé avant de connaitre la fin ça ne peut etre que chelou.
Enfin bon c'est quand meme mieux que Samourai Deeper Kyo, qui l'as vu en entier cette animé pourri?
D'apres moi personne de sain d'esprit.
Lun 13 Avr 2009 - 11:12
Seihiko

Masculin

Omagad SDK... comment tu oses évoquer cet anime dans un topic ou quelqu'un demande des conseils Je crois que c'est une des pires bouses que j'ai jamais vues... Le manga est pourtant excellent, j'suis meme fan, mais alors l'anime... Je crois avoir eu la patience de regarder DEUX épisodes, on dirait une parodie d'anime tellement c'est abusé.

Je serais curieux de savoir si quelqu'un l'a regardé en entier moi aussi...

MyAnimeList
Lun 13 Avr 2009 - 11:56
Amine-sama

non faut pas chercher l'anime et merdique moi j'ai vu juste le premier épisode et sa ma dégouter,mais le manga je suis super fan.
je vois que vous avez commencer un débat sur Claymore,mais ici c'est pas un débat sur claymore mais une rechercha d'animes alors...
Lun 13 Avr 2009 - 12:08 MSN
Ikki-kun

Masculin

moi pour samurai deeper kyo j'ai pas lu le mangas et j'ai regarder 4 episode sa ma gaver XD sinon dieu bounidi je te conseille huuuuum bah euh tsubasa qui a deja etait dit tu voulai un hero qui sacrifie tout pour sa bien aimer? et bah la tu la ce hero il va sacrifier la chose la plus importante a c'est yeux pour la sauver et cette anime est vraiment genial .... comique aventure combat amour des dessin super jolie ( normale c'est du clamp x)) enfin bref a regarder absolument =P sinon ya dragonaut the resonance qui est vraiment bon de jolie dessin des perso afreusement atachant ( je mi suis telement atacher que jai fait que pleurer --') un des premier anime a mavoir donner la chair de poule a chaque epiode je te le recomande lui aussi ^^

Et si nous n'etions que des fourmis et la terre une simple bille?
Le nouvel aprentie de kirby-sensei va te torturer
Dim 26 Avr 2009 - 22:05 Visiter le site web du posteur Skype
Makenshi-Sama

Masculin

Seihiko a écrit:
Je serais curieux de savoir si quelqu'un l'a regardé en entier moi aussi...

... Bon, est-ce que je dois le dire... Allez, jme lance:

MOI!

I don't give a fuck, God sent me to piss the world off!
Dim 26 Avr 2009 - 22:10
Seihiko

Masculin

Nan mais décidément toi....

Bon c'est pas pour dire mais les 2 premiers sont ridicules (les seuls que j'ai vus)... Toi qui a visionné la série entière, qu'en as tu pensé? (objectivement por favor ^^)

MyAnimeList
Dim 26 Avr 2009 - 22:30
Makenshi-Sama

Masculin

Objectivement? Ca va etre dur puisque je suis aussi un fan du manga, c'est juste que je n'aime pas commencer un anime et ne pas le finir. Mais de toute façon l'anime, c'est du grand n'importe quoi... Ils arrives même a inventer une nouvelle arme de muramasa venu du futur, un éspece de canon-laser accroché au bras du mec venu du futur.... Enfin voila quoi, très original. ^^

Dim 26 Avr 2009 - 22:39
Ikki-kun

Masculin

ouai le truc trop nul a chier quoi......

Lun 27 Avr 2009 - 18:27 Visiter le site web du posteur Skype
Makenshi-Sama

Masculin

je ne te le fais pas dire.... de plus que dans l'anime, il ont octroyés aux méchants un super-pouvoir de transformation en monstre! Un régale

Lun 27 Avr 2009 - 18:46
Zamiel

Féminin

Heu les tsubasa j'veux pas dire mais les dessins sur l'anime...voilà quoi :s J'ai regardé que la première saison (oui c'est déjà pas mal) mais le manga est tout de même franchement mieux...
La seule chose qui me gêne dans ce manga c'est...Sakura, oui c'est un peu l'héroïne mais merde quoi! Au début c'est une gamine chieuse, à la fin c'est une ***** encore plus chiante qui sert à que dalle, qu'elle crève et pis merde quoi! Mis à part ça, Kurogane et Fye tro chou >.< (tiens j'ai une vidéo assez marrante sur ces deux là d'ailleurs...), Shaolan, bah héro typique, Kamui et Subaru...vampire *o* Bon, bref, le manga j'adore l'anime moins (normal).

Heu Kuroshitsuji (la fille qu'a décidé de faire chier tout le monde avec...) du même mangaka que Rust Blaster. Bon j'vais pas m'étaler sur le sujet je sais que t'aimes pas Bounidi XD

Baccano déjà proposé mais super anime (bon quasiment tous les personnages sont les géros mais c'est ça qu'est bien!)

Et si j'en ai d'autres en tête je posterai (mais sont assez connus en fait...)

"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'idiot, alors que l'inverse est impossible" Woody Allen

† The bird of Hermes is my name. Eating my Wings to make me tame. †
Lun 27 Avr 2009 - 20:44
Ikki-kun

Masculin

quoi que sakura creve >< mais go te pendre non mais jte jure c'est juste que t'est jalouse nah =P non plus serieusement t'est folle si elle creve bah bah bah c'est nul >< sa voudrat dire que tout les sacrifice de shaolan seront vin..... non faut pas qu'elle creve ^^" sinon moi jai vu les 2 saison de lanime et aussi les oav et j'ai pas trouver sa moche
Aprer les mangas jessai de recupere a la fin de des oav de tokyo revelation mais le tome 18 nest pas a hyper u XD enfin bref me hate la deuxieme oav des shunraiki que je sache squi va se passez entre les deux shaolan ^^

Lun 27 Avr 2009 - 21:01 Visiter le site web du posteur Skype
Zamiel

Féminin

XD les sacrifices de Shaolan j'en ai limite rien à foutre, je ne l'aime pas plus que ça lui non plus XD Je ne suis jalouse de personne mis à patr de Victoria dans Hellsing (oui tout ça à cause d'une réplique d'Alucard dans le tome 9 =_=)

Ah oui! J'l'ai pas mis tant ça semblait évident (je sais plus si quelqu'un l'a déjà mit d'ailleurs...) Hellsing Ultimate bien sur!

Retour sur Sakura: nan j'sais pas, je peux pas las supporter, autant Yuko je l'adore comme pas possible, mais Sakura c'est mort quoi! Tout comme Himawari de XXX Holic (anime à voir aussi même si c'est moins bien que le manga, ça reste marrant). Ou Tohru, dans Fruit Basket, Yuuki dans Vampire Knight...ouais en fait je crois que j'ai un problème avec les héroïne cruches =_=

"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'idiot, alors que l'inverse est impossible" Woody Allen

† The bird of Hermes is my name. Eating my Wings to make me tame. †
Lun 27 Avr 2009 - 21:05
Makenshi-Sama

Masculin

A propos de XXXHolic, une 3eme saison a commencé, je n'ai trouvé que le 1er épisode pour l'instant, mais moi autant l'anime que le manga: je surkiff!^^

Sinon pour Tsubasa, rien a foutre de Sakura, elle est juste la pour décorer, mais c'est vrai que ça craindrais si elle venais a mouruter... Pas cool quoi, elle est quand même mignonne la ptite Sakura

De toute façon moi je dis: KUROGANE T'ES LE MEILLEUR!!! Okay

Lun 27 Avr 2009 - 21:29
Contenu Sponsorisé

Message Recherche Anime

Aujourd’hui à 01:15
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Made In Japan » Animes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation