L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Sakota presentation
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Sakota presentation
Auteur Message
sakota

Masculin

Message Sakota presentation Répondre en citant
Bonjour à tous, je me presente je m'appelle Thomas j'ai 25 ans j'habite les Yvelines et pour le moment je suis au chomage (vive les assedic ). J'ai decouvert ce forum un peu par hasard ayant kiffer sur Eden no ori.

Sinon je suis un grand fan de manga, surtout papier j'en ai plus de 3000 comme GTO, young GTO, Rookies, bleach, eyshield 21, Ushijima, rave, prince of tennis, baki, berserk, worst ( c'est de la que vient mon pseudo), sanctuary, 20th century boy, gang king, saru lock, la plupart des Adachi, claymore, SDK et bien d'autre encore.

En dehors des mangas je suis fan de fantasy et supporter du PSG (on blague pas la dessus, Paris est magique. Okay ).
A bientot sur le forum
Sam 11 Avr 2009 - 09:35
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 11 Avr 2009 - 09:35
Bounidi
Moujuu Hero

Masculin

Alors toi je te kiffe ! Tu es le premier à venir sur le forum grace à eden no ori !

D'après ce que je vois, de très bon gouts mangaistiques ... Mais il manque deux trois trucs dans ta présentation :
- tu regardes des animes ? si oui quoi ?
- Tu écoutes quoi comme musique ?
- as tu des talents artistiques particuliers ? (peinture, musique, sportif, photoshopiste ...)

Sam 11 Avr 2009 - 09:49
sakota

Masculin

Ok alors continuons, oui je regarde des animés (major, naruto, basilisk etc..) mais tres peu car je prefere les mangas papier. La musique c'est vraiment pas mon truc mais si je dois choisir je dirai le rap français (kerry james, 113, Iam etc...). Et sinon pour mes talents et ben j'en ai pas . Ah si j'en ai un, de tous les gens que je connais je suis le plus rapide avec une telecommande (mais est-ce bien utile je me le demande?).
Si d'autre questions allez y et je repnodrai au mieux.
Sam 11 Avr 2009 - 10:22
Seihiko

Masculin

Hoho je t'aime bien toi, de très bons gouts, tu cites Ushijima parmi tes favoris, c'est pas commun ca Okay Et surtout tu dois avoir une sacrée bibliothèque (on veut des photos de ta collection d'otaku )

Enjoy the forum !

MyAnimeList
Sam 11 Avr 2009 - 10:24
sakota

Masculin

Merci c'est sympa, et comment ushijima ça dechire. Comment exploiter la misère humaine et malgrés tout les gens y t'aiment, trop fort quoi. Sinon oui j'ai une bibliothéque bien remplis je ferrai la liste un de ces jours.
Sam 11 Avr 2009 - 10:27
Seihiko

Masculin

J'aime aussi le fait que ca te montre vraiment les bas fonds de la société et en particulier japonaise, c'est un manga criant de vérité et cruel à souhait, et Ushijima, je sais pas pour toi, mais quel charisme !! (ptain le moment ou le mec se ramène chez lui et sa copine qui lui a refilé une mst... "MAIS QU'EST CE QUE TU M'AS FAIT ******?!!" Dans ces moments là tu te dis ow shit JAMAIS j'irai voir un usurier )

Je ferai une fiche pour présenter le manga ce WE tiens, ça m'a donné envie.

Sinon je te conseille manga sanctuary pour faire ta liste, c'est pas mal et ça va assez vite pour tout répertorier.

MyAnimeList

Dernière édition par Seihiko le Sam 11 Avr 2009 - 19:44; édité 1 fois
Sam 11 Avr 2009 - 10:40
ManzOrg
Moujuu Translator

Masculin

Fan du PSG, aime le rap français.. pas terrible confused
mais bon, t'es là grâce à Eden No Ori, tes goûts manga sont bons, alors j'passe l'éponge Bienvenue à la Moujuu

Sam 11 Avr 2009 - 17:20 Visiter le site web du posteur MSN
Beckuto

Masculin

Bienvenue parmis nous!

sakota a écrit:
j'ai une bibliothéque bien remplis je ferrai la liste un de ces jours.

On veut des photos!!! La liste c'est secondaire!
Sam 11 Avr 2009 - 18:57
Invité
Invité

Beckuto a écrit:

On veut des photos!!! La liste c'est secondaire!

yep, ça fait rêver de voir des centaines de tomes s'aligner sur une étagère...

sinon, bienvenue à toi ! et 3000 tomes, plus tous ceux que t'as du lire en scans, ça fait quand même pas mal... ^^
[désolé, j'ai des problèmes avec mon compte, alors je suis obligée de me connecter en invitée, mais c'est moi quand même !]
Sam 11 Avr 2009 - 21:08
Seihiko

Masculin

Nan mais qui c'est ca "moi", on connait personne de ce nom la, va t-en sale usurpatrice ! (quand meme mets autre chose que "Invité", meme si tout le monde sait qui tu es )

Je fais pitié avec un peu plus de 500 tomes à mon actif... Dire que je croyais que c'était déja pas mal, t'as 6 fois plus lol

MyAnimeList
Sam 11 Avr 2009 - 21:32
Magic Man
Invité

euh tu as vraiment une bibliothèque de 3000 mangas ou c'est une bibliothèque virtuel parce que si c'est le cas je peux aller me coucher avec mes 40 tomes
Sam 11 Avr 2009 - 21:40
kirby's back !
Invité

Seihiko a écrit:
Nan mais qui c'est ca "moi", on connait personne de ce nom la, va t-en sale usurpatrice ! (quand meme mets autre chose que "Invité", meme si tout le monde sait qui tu es )

désolée, même quand je remplis la case ça poste "invitée" au final... donc je suis kirby ! si, si ! j'vous jure !

Sakota, si ta bibliothèque est matérielle, ça doit aussi faire BEAUCOUP d'argent nan ? *reflexion* 3000 x (environ) 6€ = ... euh... beaucoup ?
Sam 11 Avr 2009 - 22:20
sakota

Masculin

Bon, mon cher ManzSama le PSG c'est la classe et je n'autorise personne à s'en moquer
Sinon oui j'ai environ 2500/3000 mangas et c'est vrai que ça coute cher mais j'en achete beaucoup moins depuis que je suis au chomage .
Pour les photos de ma bibli faudra attendre que je me trouve un appareil photo et surtout que je range mes mangas parce que la c'est ghetto
Mais avant tout je voudrai vous remercier pour cette acceuil sympa ça fait plaisir.
Dim 12 Avr 2009 - 09:08
MAD
Moujuu Hero

Masculin

hello, bananage d'ipod a la ghettoyouth.

Dim 12 Avr 2009 - 13:17 Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Neliel
Invité

Bienvenue mec!!
Fan de Saru lock?? Tu en es rendu a quel tome??
Dim 12 Avr 2009 - 13:28
Contenu Sponsorisé

Message Sakota presentation

Aujourd’hui à 13:38
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation