L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
The Angry Video Game Nerd

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Divers Sujet précédent
Sujet suivant
The Angry Video Game Nerd
Auteur Message
Seihiko

Masculin

Message The Angry Video Game Nerd Répondre en citant

Devant la quasi totale ignorance des membres du forum devant ma citation sur la présentation de notre nouveau membre game_over, je me suis décidé à vous faire découvrir une série de vidéos parmis lesquelles j'ai eu de sacrés fous rires...

Présentation

Initialement sous le nom de The Angry Nintendo Nerd, The Angry Video Game Nerd (aussi connu sous les initiales AVGN ou simplement The Nerd) est le personnage titre et le nom d'une série de vidéos humoristiques sur des critiques de jeux vidéos anciens par James D. Rolfe.

La série se concentre sur des critiques agressives de vieux jeux vidéos datant de la fin des années 1970 jusqu'au milieu des années 1990, de pauvre qualité et mal conçus, souvent des jeux à license.

La série a commencé sur YouTube, puis les épisodes ont continué à apparaitre sur le site GameTrailers. Au début, la série s'appelait The Angry Nintendo Nerd, mais le nom fut changé en The Angry Video Game Nerd pour éviter des problèmes de droit d'auteur sur le nom de Nintendo et aussi parce qu'il a commencé à faire des critiques de jeux sur autres consoles,

La chanson d'ouverture de la série est chantée par Kyle Justin et les paroles sont de Justin et de Rolfe. Les écrans-titres sont dessinés dans par Mike Matei qui joue aussi fréquemment, déguisé, des personnages aux côtés du Nerd (dont Jason Voorhees, Bugs Bunny ou le Joker).

Le Nerd (joué par James D. Rolfe) est un fana de jeu vidéo acariâtre et grossier. L'humour de la série vient principalement de sa tendance à proférer très souvent des gros mots composés pour exprimer son déplaisir pour un jeu: il décrit des actes répugnants et pénibles (souvent scatologiques) pour décrire ce qu'il ressent

Vidéos

Toutes par ici (classées par années de parution, je vous conseille de commencer par le tout début) : http://www.cinemassacre.com/new/?page_id=13

Mon Avis

Attention, anglophobes s'abstenir, il s'agit d'une série de vidéos all in english, sans sous titres, mais quand meme largement compréhensible (il n'a pas un accent pourri, ni ne parle ultra rapidement). En gros c'est de l'humour cru sur un mec fana d'anciens jeux qui n'hésite pas à dire ce qu'il pense par le biais d'insultes que j'aurais meme pas pu inventer en francais... Et si vous avez joué à certains jeux testés, la c'est que du bonheur, vous allez vous rapeller des moments précis du jeu où à l'époque on se rendait pas compte à tel point c'était abusé Au fur et à mesure, il s'est aussi mis à la critique de films, pas mal pour la plupart.

Pour ma part, j'ai commencé en regardant le test de Dr jekyll et Mister Hyde et celui des tortues ninja, et ça a été le coup de foudre. Mes préférées sont celles de Friday the 13th, Ghostbusters et Silversurfer... Mais en fait elles sont quasiment toutes excellentes. Je suis pas trop à jour sur les vidéos 2008-09 mais ca ne saurait tarder.

Tenez, la vidéo d'introduction qui date de 2007 (version full, dans les épisodes ca dure moins longtemps ^^):

Enjoy, et donnez vos impressions

MyAnimeList
Jeu 9 Avr 2009 - 21:32
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 9 Avr 2009 - 21:32
ManzOrg
Moujuu Translator

Masculin

Naaaaaan abusé, j'voulais créer ce topic !! bon en tt cas, trop trop bonne série, super poilante et tout et tout.. j'retiendrais surtout le massacre de Bugs Bunny, et la présentation de Super Mario 3 (il parait que ce jeu a été fait par satan villain )

Jeu 9 Avr 2009 - 21:43 Visiter le site web du posteur MSN
Wariox
Moujuu Cleaner

Masculin

J'ai vu la video sur metal gear, j'aurai jamais toucher a ce jeu et les commentaires sont la plupart du temps a se tordre de rire

Jeu 9 Avr 2009 - 22:02
Contenu Sponsorisé

Message The Angry Video Game Nerd

Aujourd’hui à 16:36
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation