L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Wariox
Aller à la page: <  1, 2

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Wariox
Auteur Message
MAD

Message Wariox Répondre en citant
Revue du message précédent :

Tu devrais XD
hé c'est drole de parler de poils en vrai, qu'est-ce qu'on se poile.
Bienvenue warrior au viandox.
Jeu 9 Avr 2009 - 21:01 Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 9 Avr 2009 - 21:01
Wariox
Moujuu Cleaner

Masculin

Le coup des maçon je sais pas trop c'est vrai que il y a un grand nombre de maçon au Portugal, c'est surtout du a la manière dont les portuguais pensent, si ils loupent leurs études ils travaillent comme maçon après il y en a des bon et des mauvais comme partout.
~Mad Scientist/ZéRO c'est Wariox, mais c'est pas grave je suis déja habituer, presque tous le monde se trompent.

Jeu 9 Avr 2009 - 21:05
MAD
Moujuu Hero

Masculin

Je me suis pas trompé 8D
J'ai juste pensé que ton pseudo etait un mix de Warrior et Viandox, parcque ca m'faisait rire^^

Jeu 9 Avr 2009 - 21:07 Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

Message Wariox

Aujourd’hui à 09:45
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation