L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
kirby !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
kirby !
Auteur Message
kirby
Moujuu Checker

Féminin

Message kirby ! Répondre en citant
Bien l'bonjour !
je suis la représentante de kirby, pour vous servir. Je vis officiellement en Isère.
Je lis beaucoup (littérature, mangas, panneau publicitaires, lettre de menaces etc...), je passe pas mal de temps sur mon ordi' et une grande partie de mes nuits à jouer aux jeux vidéos. Comme musique, j'écoute du rock anglophone (celui de la génération précédente) et différents autres genres.

Pour les mangas favoris, comme tout le monde, il y en a bien trop pour que les cite tous mais je peux mettre les plus connus... Dans les shônens il y a bien sûr naruto, death note, bleach, fullmetal etc... Et je suis pas très shôjos à part certains qui m'ont marqué (lovely complex, kare kano, hanakimi, host club et quelques autres)... J'ai aussi adoré Sayonara Zetsubô Sensei ! Et tout ceux de clamps ! Et kaori yuki fait des trucs supers ! Et la liste est vraiment trop longue =/
Bien, reprenons... J'ai vu beaucoup moins d'animes que j'ai lu de mangas mais j'y ai quand même passé de nombreuses heures, comme par exemple sur FMA, D-gray man (même si j'ai trouvé que les mangas sont mieux réussi...), Lain et bien d'autres...
J'ai trouvé ce site en lisant vos trads et je me suis inscrite parce que vous aviez l'air de rechercher des checkeurs, alors je me suis proposée...
Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation !

Fagarou a écrit:
la Moujuu est une partouze inter-quote où tout le monde quote tout le monde pour sa signature
Fagarou a écrit:
Le big-bang est-il l'inverse du Gnab-Gib, ou est-ce un concept auxiliaire destiné à dominer le monde obscur de l'ignorance religieuse ?

Dernière édition par kirby le Mer 27 Jan 2010 - 18:05; édité 1 fois
Lun 6 Avr 2009 - 15:10
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 6 Avr 2009 - 15:10
HST
Invité

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! Déjà, tu sembles apporter un soin particulier à tes posts, c'est un minimum, et je ne puis douter de ta conscience professionnelle, cela va sans dire (Ouais, bon, chuis trop sérieux...).

En tout cas tu as de bons goûts ,surtout pour les lettres de menaces ! Enfin, j'espère que tu participeras à nos deux pauvres topics de littérature au vu de ton assiduité littéraire dont tu sembles faire preuve ! (Je ne peux réellement pas m'empêcher de prendre un certain sérieux en m'adressant à une -espérons-le- future checkeuse de la Moujuu)

Bref, passe de bons moments avec nous, sur ce, je me hâte de te chercher un p'tit test ^^
Lun 6 Avr 2009 - 15:20
Neliel
Invité

Rebienvenue ptite kirby, et bien tu as de bonne connaissance en manga à ce que je vois^^, passe des nuits jouer au jeux vidéo?? Pas bon pour ton age et tes yeux ca ben sinon j'espère que tu te plaira dans ce forum, ptete une amie de jeu de Zamiel on s'est jamais^^
Allé bonne continuation Kirby++
Lun 6 Avr 2009 - 15:21
Bounidi
Moujuu Hero

Masculin

Bienvenue !!
Je vois que ta présentation est complète.
Tu as l'air motivé donc on va t'envoyer un test (musa tu t'en occupe ?)

Sinon, si je te dit "musique" et "soldier" tu me réponds quoi ?

Lun 6 Avr 2009 - 15:23
Beckuto

Masculin

CIAOSSU!!! HELLO-O!!! BIENVENUE parmis nous! Et bonne chance pour ton test!

kirby a écrit:
Comme musique, j'écoute du rock anglais (celui de la génération précédente)

Tu peux citer des groupes stp? si elle dit The Who, FREE & Led Zep
Lun 6 Avr 2009 - 15:30
Junichi
Moujuu Checker

Masculin

Bienvenue sur le fo-fo !^^

"Le rire et le sommeil sont les meilleurs remèdes du monde." Proverbe Irlandais.
Konno : 紺野 Junichiro : 純一郎
Lun 6 Avr 2009 - 16:19
kirby
Moujuu Checker

Féminin

merci a tous !
soldier : soldier fortune (deep purple)
musique : années 60-70 et toi ?

comme groupe... alors Deep Purple, Pink Floyd, Poison, Led Zeppelin, Toto, Van Halen, Guns n' roses, The Doors, Cream, The Clash, Beatles, The Who, Nirvana, Queen, Free, Police, AC/DC, Scorpions, Santana, Genesis(1e partie), The Eagles et je crois qu'on va s'arreter là, même s'il y en à bien d'autre... ^^ mais surement pas les groupes de pseudo-punk qu'on nous sert en ce moment...

Fagarou a écrit:
la Moujuu est une partouze inter-quote où tout le monde quote tout le monde pour sa signature
Fagarou a écrit:
Le big-bang est-il l'inverse du Gnab-Gib, ou est-ce un concept auxiliaire destiné à dominer le monde obscur de l'ignorance religieuse ?

Dernière édition par kirby le Lun 6 Avr 2009 - 19:07; édité 1 fois
Lun 6 Avr 2009 - 16:22
Beckuto

Masculin

MAIS TU ES LA FEMME IDEALE!!!!!!!!!!!!!!!

C'est tout ce que j'écoute et surtout t'a cité mes 3 groupes préférés!

toi je t'adore!

Edit: Voilà une bonne section: Musique
Okay faut y allez!
Lun 6 Avr 2009 - 16:48
Zamiel

Féminin

Yoh! Bienv'nue!!

Une filleuhhh!! J'suis contente >.< Ca manquait ça... Même âge en plus...toh!

Clamp j'ai adoré. Actuellement je lis XXX Holic, Tsubasa Resrervoir Chronicle, X et j'ai une très grande envie de tuer Sakura villain
Kaori Yuki, c'est les Angel Sanctuary, et faut que je me trouve les Comte Caïn et God Child...
En plus Host Club queuwa!

Bon bref, re-bienv'nue!

"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'idiot, alors que l'inverse est impossible" Woody Allen

† The bird of Hermes is my name. Eating my Wings to make me tame. †
Lun 6 Avr 2009 - 17:08
kirby
Moujuu Checker

Féminin

Ah ! Toi aussi ! Je la supporte pas... d'ailleurs j'ai beaucoup pensé à aller payer les filles de Clamp pour que Sakura ai un malencontreux accident

Merci beckuto, on me le dit pas souvent
Mais de rien! Des filles de ton âge qui écoutent encore la meilleur musique au monde, ça devient rare! je fais aussi la vaisselle, le ménage et la cuisine si tu veux ^^ je fais aussi ne t'inquiète pas!

Fagarou a écrit:
Fagarou a écrit:
Lun 6 Avr 2009 - 17:12
MAD
Moujuu Hero

Masculin

Bien le bonjour, si tu te sens de faire une check liste de tes jeux videos n'hesite pas a passer sur le topic^^
Sinon, c'est bon de voir des gens qui savent ecrire c'est devenu si rare, surtout depuis le systeme de vip ou un flot de "pseudo-membres" a surgi des bas-fond du net. Continue de faire des posts plus long que la page, ca fait un bien fou de pouvoir raconter sa vie inutilement, comme pour les lettres de menaces, j'espere que c'est du vécu, ce serait drole.
D'ailleurs tu as le profil adéquat, je te propose :
UN BOUT D'CAKE ? elle a 14 ans malautrui!
peu de gens le meritent et ca faisait longtemps que ca n'etait plus arrivé:)

Lun 6 Avr 2009 - 17:24 Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Seihiko

Masculin

Bienvenue à toi kirby (aaah souvenir d'enfance sur gameboy *nostalgique*)... Euh ahem, tu sembles faire l'unanimité dans la team, et de mon coté aussi Cool Ca fait vraiment plaiz de voir qu'on est pas seuls à soigner son orthographe, et si jeune... De très bons gouts musicaux et littéraires, tu as tout d'une star montante lol (ici déjà, et c'est déjà ça !)

Enjoy the forum (ah, je m'aperçois que Dèh n'a pas encore parlé... Va t-elle vraiment faire l'unanimité...? Le suspense est entier)

MyAnimeList
Lun 6 Avr 2009 - 17:51
Zamiel

Féminin

Beckuto, je crois que l'âge importe peu... Shocked t'a réfléchi avant de dire çà? -_- Désolée, je voulais dire: L'âge lui importe peu..."

Je me souviens du "je suis un aventurier des forêts vierges" de Dèh

C'est flippant quand même d'être accueillie comme ça, j'vous jure moi en tous cas je m'en souviendrai toute ma vie XD

"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'idiot, alors que l'inverse est impossible" Woody Allen

† The bird of Hermes is my name. Eating my Wings to make me tame. †

Dernière édition par Zamiel le Mar 7 Avr 2009 - 17:32; édité 1 fois
Lun 6 Avr 2009 - 18:19
kirby
Moujuu Checker

Féminin

j'y penserai, mad scientific ! (je parle des jeux videos )
et c'est vrai qu'à 14 ans la plupart des filles sont des kikoolol qui écrivent dans un langage bizarre et incompréhensible, pour des raisons que seuls les kikoolols on le droit de connaitre... ah, les jeunes, de nos jours...
D'ailleurs ça tombe plutôt bien que j'écrive correctement, vu que j'ai postulé pour être checkeur et en effet, pour les lettres de menaces, c'est du vécu ^^ (c'était des Emails de menaces, mais ça sonne tout de suite moins classe alors j'ai dû transformer un peu... ) Et moi ça me dérange pas d'écrire des posts de plus de trois lignes mais bon...'faut pas que les lecteurs ait la flemme après ^^

Fagarou a écrit:
Fagarou a écrit:
Lun 6 Avr 2009 - 18:22
dreamkeeper

Masculin

je suis un tout nouveau mais ça ne m'empêche pas de te souhaiter une bienvenue sur le forum

L'oiseau en cage rêvera de nuages
Lun 6 Avr 2009 - 21:28
Contenu Sponsorisé

Message kirby !

Aujourd’hui à 21:22
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation